» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 13:19

Pelage d' Ombre marchait en direction des Quatre Chênes avec sa patrouille de l' aube, qu' il menait, il repéra soudain une odeur, celle du Clan de la Rivière, au début il ignora cette odeur car ils étaient prés du Clan du Tonnerre mais une certaine odeur de ce Clan était là... Pelage d' Ombre déclara à la patrouille

_ J' ai sentit un rat d' eau, je vais chasser. Continuez sans moi, je vous rejoinds.

La patrouille n' eut même pas le temps d' acquiester tellement qu' il allait vite, le matou sombre se raprochait de plus en plus des Quatre Chênes car l' odeur le menait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 13:22

Pelage d'Eté se lecha les pattes.
Elle sentit l'odeur d'un félin du clan de l'Ombre.
Elle se retourna et se mit en position d'attaque.
-Qui es-tu et que veux tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 13:34

Pelage d' Ombre vit une chatte noir et blanche qui se retourna vers lui en position de chasse et cracha

_ Qui es-tu et que veux tu?!

ça commencer bien... Pelage d' Ombre ne se mit pas en position de combat, d' ailleurs il ne comprena pas pourquoi mais il rétorqua

_ Eh, bien quelle intelligence Pelage d' Eté ! Les Assemblées ne servent pas à rien !

La chatte noir et blanche s' appelait Pelage d' Eté, une chatte du clan du Tonnerre. Le matou sombre la connaissait puisqu' à une Assemblée, Etoile d' Argent avait annoncé son bâptème de guerrière. Mais ils ne s' était jamais parlés autrefois, peut-être à une bataille. Pelage d' Ombre se lécha une patte, cette chatte ne l' attaquerait peut-être pas mais il est assez musclé pour la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 13:38

La féline se demandait comment le chat connaissait son nom.
Puis elle pensa aux assemblés ! Mais oui bien sur quand elle a été batiser...
Pelage d'Eté regardait le félin puis elle s'allongea en lechant ses pattes.
-Et que fais tu la chat du clan de l'Ombre?
Elle parlait avec un félin du clan de l'Ombre , elle halucinait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 13:57

_ Et que fais-tu là chat du Clan de l'Ombre ? Demanda t-elle

Pelage d' Eté s' allongea et se lécha la patte " elle ne sait toujours pas qui je suis " Pelage d' Ombre détestait qu' on lui posait des questions comme un chef à un apprenti, il répliqua


_ C' est simple, j' ai sentit ton odeur, tu as eu de la chance, que je n' ai pas rapporter ma patrouille ! Maintenant, c' est toi qui va répondre à ma question ! Que fait-tu là et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 14:03

-Je me promène , et même si tu avais ramener ta patrouille ils ne m'auront rien fait !
-On est au Quatres chênes , territoire libre.

Elle souria puis ronronna aux dires du félin.
-Tu as l'air gentil , fait pas le dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 14:17

_ Je me promène, et même si tu avais ramené ta patrouille ils ne m'auront rien fait !
On est au Quatres Chênes, territoire libre.
Tu as l'air gentil, fait pas le dur.


Pelage d' Ombre en fut éberlué, " comment ça << fait pas le dur >> ?!? " la colère de Pelage d' Ombre s' évapora mais il cracha

_ Tu écoute les racontars des anciens ?! Le vent qui soufle sur les territoires Clan de l' Ombre glace le coeur des guerriers de ce Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 14:20

-Je ne pense pas .
-Gentil guerrier , je ne te connais peut être pas ou peut être que si. Je sais juste que tu n'es pas méchant.

Elle ronronna regardant le félin.
Pelage d'Eté n'avait jamais vu un félin comme lui , elle l'aimait bien ce guerrier...Mais elle ésperait que ce soit juste en amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 14:36

_ Je ne pense pas .
Gentil guerrier , je ne te connais peut être pas ou peut être que si. Je sais juste que tu n'es pas méchant.


Pelage d' Ombre n' avait jamais rencontré de chats comme elle, il agita l' oreille et ronronna de plaisir. Il dit

_ Eh bien, si je ne suis pas méchant... Je vais dire que c' est une bataille. Ha ha !!

Le chat couleur sombre sauta sur la guerrière du Clan du Tonnerre, les griffes rentrés. il éclata de rire mais il eut une hésitation, Pelage d' Eté était du Clan du Tonnerre et lui, de l' Ombre qui dira la guerrière de son geste ? Il recula vivement et dit mal à l' aise

_ Euh... Désolé... J' me suis laisser importé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 14:40

Elle ria puis ronronna regardant le félin.
-J'ai confiance , même si tu m'attaques après tout , je ne dirais rien a mon clan. Je me ferais soigner et puis c'est tout.
La féline avait confiance au félin , c'était une bonne idée? Comment pouvait-elle le savoir.
Cette féline fait confiance a tout les félins sans se soucier de ce qui peut lui arriver...Est-ce une erreure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 14:55

Pelage d' Eté ria et ronrona en regardant le félin aux poils sombre

_ J' ai confiance, même si tu m'attaques après tout, je ne dirais rien a mon Clan. Je me ferais soigner et puis c'est tout.

Il en resta au début, sans voix. Pas de doute, il n' a jamais vu de chats comme elle. Il ronronna à son tour. Fesait-elle confiance à tout le monde ? pelage d' Ombre ne fesait, d' habitude, pas confiance à n' importe qui mais cette chatte valait sa propre confiance. Ensuite il dit

_ Tu as un apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 15:00

-Oui j'ai un aprenti , ce soir il sera guerrier. J'en suis fière !
Elle souria et se leva.
Elle s'assied devant le félin regardant ses yeux.
Quels beaux yeux il a , et son pelage alors...Pelage d'Eté serait-elle en train de tomber amoureuse? Ah non impossible !
Elle secoua la tête pour s'enlever l'idée de la tête mais elle n'y arrivait pas...Pauvre féline amoureuse d'un félin d'un autre clan.
La féline fit un sourir timide puis dit:
-Et..Et toi tu as ...un aprenti?
Elle béguailla en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 16:31

_ Oui, j' ai Nuage de Sang.

Réponde- ai je. Je me suis soudain redut compte que j' ai beaucoup trop sympathisé avec chatte... J' était amoureux, et pour la première fois ! " mais comment faire ?! " Je dis

_ Eh bien, je n' aurais jamais cru, que je sympathiserais avec un membre de mon Clan ! En tout cas, je suis heureux de t' avoir rencontré.

[ dsl, pas d' inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 17:11

[pas de soucis =)]
Elle le regarda:
_ Eh bien, je n' aurais jamais cru, que je sympathiserais avec un membre de mon Clan ! En tout cas, je suis heureux de t' avoir rencontré.
Il me parla puis je repondit.
-Je suis bien daccord , moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré.
Elle souria timidement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 19:21

Pelage d' Eté lui répondit

_ Je suis bien daccord, moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré.

Pelage d' Ombre pouvait enfin parler tout gentillement, il n' avait pas vraiment de passé mais cette chatte lui a créé un avenir. Tandis qu' elle le regardait timidement, lui, regardait ses beaux yeux bleus, pour lui, il n' en avait jamais vu de yeux aussi beau que les tiens, et son pelage, mais qu' est-ce qu' il était beau. Il proposa

_ Tu viens chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 19:29

Elle le regarda.
-Pourquoi pas.
Ses yeux brillaient de mille flammes...
La féline pensa qu'elle aimait le félin mais que c'était un félin d'un autre clan , elle ne pouvait pas l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 19:43

Pelage d' Ombre cherchait une proie, une bien dodue. Tapis dans les buissons, il remarqua un campagnol bien rond. Miam !. Il sauta sur sa proie et la tua avant qu' elle puisse emettre le moindre son. La proie le fesait salivait cependant il déclara

_ Tu veux la veux ? C' est un campagnol bien dodu.

Avant que la guerrière du Clan du Tonnerre eut le temps de répondre il posa sa prise à terre, espérant qu' elle acceperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty2010-08-28, 19:50

La féline regardait , elle aquiesca a la question du félin.
Pelage d'Eté s'avança regardant le campagnol.
-Merci Pelage d'Ombre.
Elle se souvint du nom du guerrier , la féline souria en regardant Pelage d'Ombre dans les yeux. Elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête   Nouvelle tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Feu, une tête pas si nouvelle que ça. [Finish]
» Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !
» Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin
» Nouvelle vie ? PV Belle nuit
» Une nouvelle relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: