» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle relation

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une nouvelle relation Left_bar_bleue10/500Une nouvelle relation Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une nouvelle relation Empty
MessageSujet: Une nouvelle relation   Une nouvelle relation Empty2010-12-18, 12:07

C' était un jour de brouillard, en début de soirée. Je sorta de la Tanière des Guerriers pour organiser les patrouilles sur le Promontoire. En voyant l' état de mon Clan, je soupira on allait pas rester comme ça longtemps, le Clan commençait à déperrir. Un jeune apprenti, Nuage d' Epines qui n' avait toujours pas de mentor me rapporta une proie nauséabonde et me dit qu' elle était empoisé par les champignons qui recouvraient de plus en plus les Grands Pins, pauvre jeune lapeureau ! Nuage d' Epines avait suivit beaucoup de conseignes chez Pépin de Pomme, l' ancienne guérrisseuse défunte à présent. L' apprenti occupé donc son Antre mais il ne voulait pas devenir guérrisseur mais il voulait se rendre utile. Le Clan du Tonnerre se retrouve sans guérrisseur, sans chats étant guerriers depuis longtemps et le pire c' est que le Clan commençait à mourrir de faim. Le jeune chat prit congé et alla s' entrainer avec Pelage de Fougère l' un de mes guerrier les plus expérimenté. Je regarda le lapin et je le mis près de la Souche d' Arbre mais j' entendis un bruit dans les fourrés et je m' écarta un peu du Camp, mais il n' y avait rien. Un cri strident se fis entendre, je courru pour voir Aile de Jais horrifiée, ses petits Patte d' Or et... Petit Incendie, Patte de Flamme et Boule d' Argent... Qui ne sont pas les siens... Un vieux chat du Clan, Ciel Coloré avait du sang à la bouche... Et le lapereau était à moitié vidé ! Le matou venait de manger le poison !!! J' appella Nuage d' Epines, en vain. Et je pris de la bile de souris pour le faire vomir mais je n' étais pas sûre que ce soit cela, l' ancien vomit mais pas du lapereau... Du sang ! Le matou me regarda et déclara :
_ Ma vie s' arrête là, Jolie Plume n' essaye pas de me sauver en cherchant toutes les plantes, il en faut pour les temps à venir. Une terrible menace cachée va pointer le bout de son museau et mort, sang et souvenirs nous hanterons à jamais... Adieu...
La vie quitta le matou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle (suite).......
» Nouvelle accablante.......
» Une nouvelle rencontre...[LIBRE]
» LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat?
» Nouvelle vie ? PV Belle nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: