» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie ? PV Belle nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ? PV Belle nuit   Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty2010-10-11, 20:06

Le soleil se levait pour commencer une autre journée qui serra s'en doute aussi barbante que le jour précédent. Les journée commençait à devenir trop répétitif je n'avais presque plus le droit de sortir, et pourquoi ? Juste à cause de ce foutu chien que mes maitres venaient d'acheter. C'était l'être le plus débile que j'ai rencontré et moi pour dire que je dise "débile" c'est pas rien. Je profita d'un moment d'inattention pour sortir par la porte entrouverte. Au loin je les entendis m'appeler par le prénom qu'il m'avait donner et secouer mes croquettes. A ce moment je ne pus m'empêcher de bougonner, t'aura beau secouer les croquettes dans tout les sens c'est pas ça qui me fera revenir. La raison de cette pensée ? C'est juste que depuis quelque jours un autre chat et moi tuait les souris des greniers et certain pigeon, c'était beaucoup plus bond que c'est croquette fade. Bref... Revenons à ce que je disais. Je quitta ma rue pour mon faufiler dans des buissons, ce chemin je le connaissais par coeur, enfin je ne l'es jamais parcouru en entier. Aujourd'hui sa serait le grand jour ! Je finirais ce chemin ! Pleine de nostalgie je parcouru le chemin jusqu'à ce qu'un bipède passe par là avec son chien et manque de peau le chien n'était pas attacher. Il me couru après jusqu'à se que je grimpe à un arbre. Foutu chien ! Quand je redescendis je m'aperçus que j'avais quitté le chemin et que rien au alentour ne m'était familier. Je frissonna et m'avança prudemment, jusqu'à ce que je me retrouve dans une grande clairière. J'entendis un bruissement et me retourna, puis un autre dans l'autre sens. Prise de peur je m'allongea en montrant me crocs partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? PV Belle nuit   Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty2010-10-11, 20:32

J e me leva regardant le ciel , super le soleil était là ... Je m'avança voulant changer un peu d'endroit et alla au Quatres Chênes mais je me dis que ma mère et quelques patrouilles devaient être là, et puis tant pis ! Je n'ai pas peur d'eux , ils sont tellement hypocrites... Je m'avança d'un pas lourd en regardant autour de moi avec un regard de tueuse , de sanguinaire... Ma vie était tellement monotone et ennuyeuse , j'aimerais tellement avoir un petit chaton pour m'en occuper mais bon je suis seule. En pensant sa je sentis une odeure , une féline qui n'était d'aucun clan mais sentait les humains... Je m'en approcha doucement et vit que c'était une petite chatte qui montrait ses petits crocs partout. Je ria doucement et m'asseya devant elle la regardant , elle était si mignone cette petite . Si sa se trouve je pourrais en faire une solitaire ou bien une féline pour le clan de ma mère. Mais d'abord je m'en occupe et la regarde grandir mais il faut qu'elle soit comme moi enfin je l'espere. [/i]
"Bonjour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? PV Belle nuit   Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty2010-10-11, 20:45

"Bonjour toi."
Je sursauta, une chatte se tenait là, devant moi, droite comme un i elle m'observait. C'est yeux rouge me donna un frisson par contre son pelage couleur nuit était magnifique. Malgré moi je bredouilla d'une voix tremblante:
-Bon...Bon..Jour..
Je savais au fond de moi qu'elle me ferait pas de mal mais la peur était là et me nouait l'estomac. Une question fusa:

-Vous... vous... allez me manger ?

Après avoir dit ça je m'aperçus à qu'elle point mes paroles avaient été stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? PV Belle nuit   Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty2010-10-11, 20:51

Je regarda la petite chatte au pelage noir et blanc , elle avait peur de moi la pauvre... Je lui fis un petit sourir .
-Vous... vous... allez me manger ?
Je ria a sa demande, je ne l'a mangerais pas si elle fait ce que je lui dis et si elle devient comme moi. Elle avait l'air gentille cette petite même un peu trop enfin je ne l'a conaissais pas encore , on verrait bien comment elle est et si elle sait attaquer. Je lui donna un petit coup de langue sur le front l'a regardant gentillement , c'était la première fois que j'étais gentille avec une chatte inconnue sans clan.
"Ne t'inquiète pas ma petite..."
Je m'asseya puis attenda qu'elle me dise quelque chose , je lui souriais . Elle était trop mignone quand elle avait peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? PV Belle nuit   Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty2010-10-11, 21:12

La chatte me lécha affectueusement le front puis dit:

"Ne t'inquiète pas ma petite..."

Mais ma peur n'était toujours pas partit, pendant les recherches sur les chats sauvage j'avais appris qu'ils n'aimaient pas les chats domestique. Quand cette chatte l'apprendra je me ferait trucider. Mais comment ne pas être attendri par sa gentillesse ? Le laissa échapper des ronronnements. A pars ma mère adoptive c'était la seule à être aussi gentille avec moi. Ma curiosité remplaça ma peur et je lui demanda:

-Tu fais partit d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? PV Belle nuit   Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty2010-10-11, 21:38

Je voyais la peur dans son regard et je ne pense pas qu'elle veuille qu'on sache que c'est une domestique mais bon , tout les guerriers experimentés pourront le savoir , je lui fis un sourir la regardant. Elle était si mignone et inocente cette petite , elle ne conait pas grand chose a la vie mais je lui apprendrais si elle le veut bien sur.
"On peut dire sa ma petite."
Je fesais partie d'un clan enfin je n'en fesais pas partie entierrement , ma mère en était la chef mais je n'ai pas aimé qu'elle face un clan. Ma vie était tellement ennuyante mais grace a cette petite je pourrais changer de vie, changer de caractère .Je leva les yeux au ciel pensant a ce qui s'était passé a la pierre avec les félines du clan du Tonerre. Cette voix je l'a conaissais car c'était ma mère, ma veritable mère. Elle voulait me dire quelque chose mais quoi ! Enfin voila , là il n'était pas question de ce qui s'était passé mais de cette petite... J'ai peur de m'en occuper car Coeur de Sang voudra la prendre mais bon je l'a protegerais comme ma fille ! Mon instinc maternelle était sortit de sa coquille , je ne pensais pas qu'une petite chatte pouvait me faire changer autant de caractère. Dire que j'étais sanguinaire et plutôt solitaire , cette petite me donne envie de m'occuper d'elle. Elle a un petit charme naturel aussi , c'est très mignon. Elle était si mignone que j'avais envie de la croquer mais je ne le ferais pas , je l'a sauverais des autres sanguinaires. Ma mère voudra soit la tuer soit en faire une féline comme elle mais moi je ne le permetterais pas ! Elle ne connait pas le monde sauvage encore et je ne veux pas lui en donner un mauvais aperçut mais sa me plairait bien qu'elle soit un peu solitaire comme moi. Je voulais savoir qui était-elle tout de même...
"Mais d'ou viens tu ma belle?"
Je lui fis un sourir et une lèche pour qu'elle n'ai pas peur de dire d'ou elle venait et qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? PV Belle nuit   Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty2010-10-11, 22:08

Tout aussi calme elle me dit:
"On peut dire sa ma petite."

Ma peur disparu, je la regardait avec émerveillement. Elle faisait partit d'un clan ! Sans doute connaissait telle ma mère ? Elle me regardait toujours, comme si elle réfléchissait, puis elle me dit:
"Mais d'ou viens tu ma petite ?"

Cette question elle la regrettait. Que pourrai-je bien lui répondre ? Elle me souriait et me lécha une nouvelle fois. Après c'est geste bienveillant je ne voulais pas lui mentir. Je gratta le sol gêné. Un papillon se posa sur ma truffe et je lui sauta dessus, il m'échappa et s'envola. Il fallait encore que je réponde à la chatte. Je pris tout mon courage et dit:
-Je vis chez les bipèdes, mais ma mère est une chatte sauvage !
Ma peur était revenu, j'était prête à partir en courant, moi qui voulait devenir son amie. Je me mis à pleurer, je voulais pas retourner chez moi avec se débile de chien. La vie de chat domestique ne m'intéressait plus mais aurais-je ma place dans la forêt ? Tel était la question. Pourtant je ne voyais pas de trace d'agressivité dans son regard, peut être elle aimait bien les chats domestiques ? Une feuille virvoltat non loin de là, prise par un élan je sauta sur la feuille et fit plusieurs roulé boulé dans l'herbe en griffant la feuille, je me mis à ronronner tellement fort que tout les alentours m'aurait entendu. La fin de mon roulé boulé se finnissa aux pattes de la chatte. Je revenas à la réalité et laissa la feuille puis regarda la chatte qui n'avait pas bougéet dit:
-Vous allez rien me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? PV Belle nuit   Nouvelle vie ? PV Belle nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ? PV Belle nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]
» Un beau couché de soleil [PV : Belle Nuit]
» Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]
» Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: