» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty
MessageSujet: Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin   Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty2009-11-21, 11:36

Pelage de Fleur et Griffe de Félin marchaient côte à côte. Ils arrivérent bientôt à la Combe Sablonneuse. Pelage de Fleur s'assit, et, tout en dessinant des formes dans le sable, se creusait la tête pour savoir quoi dire. Se fut Griffe de Félin qui finit par briser le silence:
_ Tu voulais me parler? Pelage de Fleur voulut répondre, mais une grosse boule se nouait dans sa gorge, sans vouloir laisser passer lles mots. Elle finit par dire d'une toute petite voix:
_ Je...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Left_bar_bleue95/100Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin   Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty2009-11-22, 11:54

(Etoile d'Argent vous a crié avant que vous partiez d'aller ensuite faire une patrouille aux Rochers du Soleil en emmenant Petit Lys et Petite Pensée Pelage de Fleur, et toi Griffe de Félin d'aller entraîner Nuage Céleste:
Etoile d'Argent regarda partir son lieutenant et Pelage de Fleur un peu énervée. elle eut toutefois le temps de leur crier:
-Après Pelage de Fleur tu iras patrouiller aux Rochers du Soleil en emmenant tes deux petites, et toi Griffe de Félin tu iras entraîner Nuage Céleste avec Foudre Orange!!)

(P.S.: Pelage de Fleur j'ai supprimé ton mess mais j'ai expliqué à Foudre Orange par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin   Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty2009-11-23, 16:51

Euh... c'est ... innatendu ... Repondis Griffe de félin a son admiratrice.
Apres un GRAND silece, Griffe de félin avoua lui aussi ses sentiments amoureux pour Pelage de Fleur.
Euh... je .... moi aussi.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin   Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty2009-11-25, 13:39

Pelage de Fleur éprouva un si grand soulagement de ne pas s'être prit un râteau qu'elle faillit en tomber de joie. Elle se racla la gorge.
_ Hum.. Et bien.. On se voit tout à l'heure? Griffe de Félin hocha la tête. Pelage de Fleur se pressa contre lui, et repartit au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin   Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty2009-11-25, 15:05

(Bon ben je suppose que la, la suite est dans le clan lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin   Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite à griffe de félin
» Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )
» Coeur de Feu, une tête pas si nouvelle que ça. [Finish]
» L'amitié sans confiance est comme une fleur sans parfum - Fleur de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: