» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Left_bar_bleue30/150Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty
MessageSujet: Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]   Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty2010-04-17, 18:41

Feuille de glace arriva, deposa ses herbes dans l'antre des guerisseurs et s'aprocha d'un guerrier :

- Je pars demain vers la Pierre de Lune avec Source des Plaines, previent les autres chats pour moi, veux tu ? ET aussi, qu'ils ne mangent surtout pas de poisson en mon absence !

Le guerrier acquiesca

Elle inclina la tête en signe de remerciement et fit un signe a Source des Plaines pour qu'elle la rejoigne :


- Va dormir, nous avons un long voyage demain. Lève toi a l'aube, je te donerais des herbes. D'ici là, mange un peu, mais pas de poisson, et va dormir. Lui conseilla - t -elle. Prends ca pour un conseil !

* Mais c'est un ordre *

Source des Plaines accepta et alla se prendre une souris sur le tas de gibier. De son côté, Feuille de Glace alla se coucher dans sa tannière

[ Le lendemain ]

- Debout Source des Plaines !

La guerisseuse secoua la guerrière, qui avait dormit dans l'antre de Feuille de Glace, et lui tendit le sherbes. L'odeur était infecte mais elle n'était rien face au gout du melange.

* Erk ! *

Elle avala la decoction et attendit que Source des Plaines la mange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]   Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty2010-04-17, 18:54

Ouf, c'etait epouvantable declara la jeune guerriere apres avoir avale son remede. On y va ?
Source Des Plaines attendis patientemment pres de le sortie que Feuille de Glace arrive, et elles se mirent en route. Au bout d'un moment, la guerriere apercu un ecureuil assoupi pres d'un arbre. Elle avanca a pas de chat... Et d'un coup de patte elle assoma sa proie et lui mordis le cou.
T'en veux? demanda t-elle a Feuille de Glace. Ou on ne doit pas manger avant que tu aille communiquer avec le clan des etoiles ? Sinon je peux l'enterrer. *zut quelle cervelle de souris* pensa la jeune guerriere honteuse en se rappelant du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Left_bar_bleue30/150Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]   Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty2010-04-17, 19:11

[ lol, je t'installe un Rp euh quelque part mdr' je verrais ou ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]   Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty2010-04-17, 19:22

Ok, previens moi par Mp
(question HS: comment on fait pour avoir un spoiler??)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Left_bar_bleue30/150Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]   Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty2010-04-17, 19:47

j'ai posté aux grottes de vie :)

et les spoiler c'est grace a ce code :

[spoilr*] ce que tu veux mettre dedans [/spoiler*]

snas les *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]   Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty2010-04-17, 20:22

ok merci, j'y cours ! dsl j'ai attraper une souris en chemin... et je l'ai enterrer bien sur ;o \o\ {splash\\}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]   Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]
» Top départ! (PV chats du voyage)
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: