forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-08, 18:54

Elle ne me souvenait plus de rien, juste d'avoir voyagé trés lontemps pendut à quelque chose. Puis elle avait étée poser sur le sol froid.Elle? oui elle car elle ne s'avait même pas comment elle s'appelait ni qui elle était , elle savait juste cas présent elle était au chaud.Pendant tout le voyage elle c'était souvent conier à une autre boule de poile comme elle. Elle commençait à se réveiller quand elle sentie quelque chose la lécher. L'autre boule de poile était à cé d'elle et dormait surmant encore.Elle ouvrit enfin les yeux , mais elle voyait encore tout floud. mais elle distingait une boule de poile noir ,mais plus grosse qu'elle, c'est elle qui la lécher. En tournent la tête elle arriva à voir sa queue et un boue de son dos, contrèrement à la grosse boule de poile , elle était blanche avec quelque petite tache noir ou beige . Par contre elle ne voyait pas l'autre boule de poile qui n'avait pas encore bougée. Alors , seraine, elle se rendormit espérent savoit qui elle était et ou elle était le lendemain.


Dernière édition par Petit Silence le 2010-12-08, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-08, 21:08

[met le rp en libre :) et Il y a une autre boule de poil avec toi ? ]

[edit: me suit tromper desolé suit perdue en ce moment et fatiguée ^^mais tu peux le mettre en libre quand meme le n'rp? j'aime bien quand y a du monde :p]

J'alla a la pouponière sentant l'odeur d'une chatonne et d'un(e) chaton(ne), je trouva deux boules de poils sur le sol toutes seules. Comment pouvons-nous laisser des chatons aussi mignons ? J'alla me poser près de ses deux la, je rapprocha les deux avec ma queue les léchants un peu. Ils s'endormirent, mais que ferais-je de ses chatons?


Dernière édition par Plume des Neiges le 2010-12-08, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-08, 21:22

[heu en faite je suis pas ta fille biologique en faite dans ma présentation tu est ma mère adoptive :/ et l'autre boule de poil c'est mon frère ou ma sœur sur le sujet ou j'ai demander une mère adoptive je demande aussi une sœur ou un frère et si personne ne veut bas on dit qu'il meurt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-08, 21:28

[edit, desolé ^^j'ai editer mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-08, 22:24

[pas grave^^^je comprend]
Le lendemain , la grosse boule de poil noir . elle ouvrit les yeux, elle voyait toujours flou .elle regarda la boule de poil avec des yeux innocents . elle avait très faim elle était très peu nourri pendent le voyage. elle avait faim et elle se sentait poisseuse , sa "mère" si elle pouvait l'appeler comme ça car elle ne sentait plus son odeur depuis la fin du voyage, elle avait du l'abandonner. elle arriva à se mètre sur ses pattes et se frotta contre la boule de poil noir.
-maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-09, 07:59

Je l'a vis s'approcher et se coller a moi, elle se frotta contre moi et m'appelait "maman"... Je lui donna une lèche sur la tête... Mais je ne suis pas sa mère, j'aimerais bien savoir qui était-ce.
"Je ne suis pas ta mère..."

Je regarda les deux boules de poil rapprochant l'autre avec ma patte et réchauffant celle qui m'avait appelé "maman". Je ne pouvais l'adopter, enfin je ne le pense pas, il fallait que j'ai du lait mais je n'en ai pas. Et puis je dois demander a notre lieutenant, et puis au guérisseur pour savoir si elle était en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-09, 20:24

Elle me lécha et me regardas avec tristesse:
Je ne suis pas ta mère...
En faite je n'y comprenait rien, j'avais dit "maman" , car quand je la voyais je voulais l'appeler comme ça, mais , je ne savais pas se que ça voulait dire.
alors quelle me collais à l'autre boule de poile et me réchauffait , je compris que je devrais attendre avant d'avoir les réponse à toute mes questions.Je me coucha en rond , mais je ne m'endormit pas . Je pensais à se que je deviendrais, et oui , je commençais à m'ennuyer , si tous les jours étaient comme ça alors je mourrais de fatigue , mais je n'y croyais pas un mots, cette boule de poile faisait des son bizarre , et j'entendais d'autre son dehors . Il y avait donc une vie en dehors de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-10, 21:44

Je revenais de la chasse. J'étais plutôt content de moi car j'avais ramener 2 lapins et un campagnol. En période de chasse, c'étais assez bien. Enfin, même très bien. Je les déposa sur le tas de gibier et alors que je me dirigeais vers la tannière des guerriers, je sentis l'odeur de Plumes des Neiges. Comme j'étais étonné de sentir son odeur, je rentra dans la pouponnière et la découvrit avec à ses côtés 2 petite boules de poils. L'une était tricolore mais je en distinguait pas la couleur de l'autre. Je chercha dans ma mémoire si Plumes des Neiges avait eu des petits. En tout cas, si elle en avait eu je n'avais pas été au courant. Mais, elle semblait tellement heuresement avec eux que je ne savais pas trop quoi en penser. Une question trotais dans ma tête mais je ne n'osait pas trop la poser de peur de la blesser. Je remua mes moustaches et me décida à lui demander :

-Salutation Plumes de Neiges. Ils sont à toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-26, 13:25

UP^^ je peut pas répondre ^^Neige? c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-26, 15:40

[Ma soeur finit ce rp :) sur mon compte ]

Je regarda la boule de poil se mettre en boule, je frotta mon museau contre son pelage quand Coeur Sauvage arriva et se posait des questions puis m'en posa une...

-Salutation Plumes de Neiges. Ils sont à toi ??

Je la fixa pour lui répondre, je me demandais vraiment a qui était ces deux boules de poils... C'était étrange de laisser deux chatons tout seul.
"Non mais le petit m'a appelé maman et quand je suis arrivée il n'y avait personne avec eux alors je leurs tiens chaud. Il faudrait en parler a notre lieutenant"

Qu'est ce que je pouvais bien faire d'eux et puis je ne savais même pas qui était notre nouveau lieutenant... J'enroula ma queu autour d'eux pour ne pas qu'ils aient froid et les léchouilla.
"Ils sont tellements mignons, on ne peut pas les laisser tout seuls"
Je pensais vraiment ce que je disais mais pourquoi je suis venue ici, maintenant je vais m'attachée a eux et je ne pourrais m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   2010-12-29, 18:43

"Non mais le petit m'a appelé maman et quand je suis arrivée il n'y avait personne avec eux alors je leurs tiens chaud. Il faudrait en parler a notre lieutenant"

Je lui sourie. Elle semblais heureuse entourée de ses petites boules de poils. C'est vrai qu'elles étaient vraiment mignone. Comment pouvait-on abandonné ces boules de poil ?? C'est une chose que je ne comprenais pas. La vie d'un chat est importante et il faut la préservé. Mais il y avait aussi un autre problème. Provisaroirement, nous n'avions pas de lieutenant. En plus d'être vénérable vu au autres clan, nous étions désordonné et nous ne savions pas trop quoi faire. Elle les enroula ave sa queue et les rapprocha d'elle. Puis, elle les lécha pour les réchauffer.

"Ils sont tellements mignons, on ne peut pas les laisser tout seuls"

J'approuva d'un signe de tête. De toute façon que pouvais ton faire à part les garder ?? Et puis, ils feront peut être parti du clan de la rivière et formerais d'autre guerrier ce qui ne pouvait que être bénéfique pour le clan. Je lui souris et lui dit:

- Pour l'instant, je pense que tu peux les garder. Etant donné que nous n'avons pas de lieutenant, ils pourraient nous être uitle plus tard en tant qu'apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Après un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: