» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]   Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty2010-07-30, 19:59

L'aube ne pointait pas encore,mais cela n'allait pas tarder.Je me levais à la hâte.Mon ventre criait famine,et l'idée que je ne devais rien manger me tordait l'estomac.Je regardais un instant Tempête Noire,couché à côté de moi.Je m'absorbait dans la contemplation de son pelage se lever et s'abaisser au rythme de se respiration.Puis,vint le temps de le réveiller.Mon coeur se mit à battre plus fort lorsqu'il ouvrit ses yeux,ses yeux magnifiques.Je commençai à comprendre ce que je ressentais,et je ne savais quoi faire.Nous allâmes tout les deux dans l'antre de Museau Brûlé,où notre guérisseuse avait préparé des herbes fortifiantes pour Tempête Noire.Nous nous rassemblâmes à l'entrée.Je pris une grande inspiration et demanda:

-Vous êtes prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]   Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty2010-07-30, 20:12

Tempête noire dormait profondement a coté d'Etoile d'eau, elle le reveilla c'etait l'heure de partir, Tempête noire et Etoile d'eau allerent voir la guerisseuse Museau Brulé, elle avait preparer les herbes fortifiantes pour Tempête noire. Les chats se rassemblerent devant l'entrée, ou Etoile d'eau demanda:
-Vous etes prets ?
Tempête noire qui etait a ces cotés sentit son coeur battre plus vite Sa voie est si douce. Il secoua sa tete pour oublier cette pensée puis repondit:
-Oui je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]   Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty2010-07-30, 23:35

Museau Brûlé dormait dans sa tanière lorsqu'elle se réveilla.
Il faut que je prépare les herbes pour Tempête Noire pour le voyage a la Pierre de lune, pensa-t-elle.

Museau Brûlé commenca a préparer les herbes fortifiantes tranquillement et lorsqu'elle eut fini, elle s'assit et pensa au voyage.

Elle senti l'arrivé d'Étoile d'eau et de Tempête Noire avant même qu'elle les voit, et elle donna les herbes a Tempête noire pour qu'il les mange, ce qu'il fit en faisant une moue de dégout.

Ils se rassemblèrent tous les trois a l'entré du camp et Étoile d'Eau demanda:
-Vous êtes prêts ?

Elle entendit Tempête noire dire:
-Oui je suis prêt

Museau Brûlé acquiesa de la tête et répondit:
-Je suis prête.

Et les trois félins sortirent du camp.


(Je veux vous dire que je pars en vacance donc je vais essayer de venir répondre au sujet si j'ai le temps mais sinon, je répondrai en revenant. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]   Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty2010-07-31, 15:16

(D'accord,je commence le sujet à la Pierre de Lune et on t'attendra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]   Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]
» Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]
» Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Tanière de Museau Brûlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: