forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-03-13, 04:39

Assise seule dans mon antre, je m'affairais à préparer les herbes dont les autre allait avoir besoin pour le voyage à la Pierre de Lune.
Ayant mal dormi tellement j'avais hâte de me rendre à la Pierre de Lune pour recevoir mon nouveau nom de guérisseuse, j'étais réveillé depuis quelques instants.
Presque machinalement, je jetai un coup d'oeil hors de mon antre. Je remarquai que l'aube approchait et que la guerrière, l'apprenti presque guerrier et le nouvel apprenti allait bientôt arriver, leur ayant demandé de venir un peu après l'aube pour qu'ils aient le temps de manger et de mâcher leur herbes.

Perdu dans mes pensé, et ayant terminé la préparation, je regardais le camp silencieux, presque sans le voir.
Soudain, je vis quelques guerriers sortir de leur tanière et s'approcher de l'entrée.
Presque immédiatement, la patrouille de nuit entra dans le camp, parlèrent aux membres de la patrouille de l'aube, et cette dernière sortir silencieusement du camp pendant que leur congénère allait se coucher.

Je me couchai à l'entré de mon antre, attendant que le soleil commence à se lever.

À demi assoupi, je remarquai un mouvement un peu plus loin de mon antre, qui s'avançait vers moi.
Une seule silhouette approchait, les deux autres nous rejoindrais sûrement bientôt.

-Bon matin, saluai-je le nouveau venu. Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : n'Etoilou
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
65/150  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-03-13, 10:25

Je m'approchais lentement de la tanière de la guerrisseuse, le coeur léger, et en ettant heureuse d'acomplir ce voyage avec mon amie jusqu'a la pierre de lune, l'endroit où l'apprentie Nuage de Sable recevrais enfin son nom de guerrisseuse. Je la vis, alongé sur le devant de son antre. Elle avait l'air un peu fatigué. L'exitation de ce voyage lui donera surement des forces pour recevoir son nouveau nom. Elle avait très vite grandit! Il y a quelques lunes elle n'était qu'un chaton, et maintenant elle va s'appreter à prendre un chemain hors du commun. En effet, elle aurait pue ne pas vouloir devenir guerrisseuse, car c'est une privation. Lorsqu'on est guerrisseuse, on peut dire adieu à son rêve d'avoir un jour des petits, et aussi d'avoir un compagnon. Si c'est ce que Nuage de Sable voulait, alors je l'aprouvais.

Lorsque je m'approcha, j'entenfis sa voix qui me parlait:
-Bon matin, me saluat-elle. Bien dormi?
Je lui répondis, sur un ton joyeux, et plein d'exitation pour sa nouvelle guerrisseuse:
-Oui et toi?
En attendant sa réponse, je m'assie juse devant elle, et la regarda.

[dsl d'avoir posté avec ce compte =/]

EN RECONSTRUCTION ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-03-13, 18:00

Nuage d'Agrumes se dirigait vers l'antre des Guérisseurs. La veille, sa soeur Lune Amoureuse était passée la voir dans la tanière des apprentits pour lui demander si elle voulait l'accompagner pour un voyage. La Guerierre lui avait expliqué que Nuage de Sable allait devenir Guérrisseuse et que pour cela, il fallait aller jusqua la Pierre de Lune pour qu'elle reçoive sont nouveau nom. Nuage d'Agrumes accepta directement. Elle s'entendait bien avec Nuage de Sable et aimait la compagnie de sa soeur. De plus, un petit voyage hors du Camp lui ferait du bien. Ce serait la première fois qu'elle irait à la Pierre de Lune. L'apprentie marchait donc vers le lieu de rencontre, l'Antre des Guérisseurs. Une petite brise raffraichissait son beau pelage couleur Agrumes. Elle entra dans la tannière et observa les alentours. Des petits tas d'herbes diverses jonchait le sol et plusieurs nid pour d'éventuels malades était arrangé dans les coins. Heureusement, ils était tous vides. Deux chattes étaient déjà la, Nuage de Sable et Lune Amoureuse. L'apprentie s'approcha d'elles doucement et s'assit sans bruit.

- Bonjour, souffla elle en un murmure. Comment allez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-03-15, 02:04

(Pas grave. En autant que tu précise le nom du perso de ce rp et c'est correct.)

C'était Lune Amoureuse qui s'approchait de moi. Je venait enfin de la voir de plus près. En s'installant devant moi, elle me dit:
- Oui et toi?

- Je vais bien, Lune amoureuse !

Pendant ce temps, la nouvelle apprentie, la soeur de Lune Amoureuse, s'était assise sans bruit près de nous. Elle souffla dans un murmure:
- Bonjour. Comment allez vous ?

Je me relevai et lui sourit gentiment. Nuage d'Agrumes avait quelque chose en elle que je n'arrivais pas à définir. En ce moment, cela était minuscule mais plus tard.... Je verrai avec le temps...
- Nuage d'Agrumes, la salua-je joyeusement. Je vais bien et toi, comment vas-tu? Tu es prête à te rendre à la Pierre de Lune? Il ne manque que Nuage de citron et nous pourrons y aller.

Il ne manquait que l'apprenti Nuage de Citron, qui allait bientôt devenir guerrier, et ensuite je leur ferais manger les herbes. Moi, je ne pouvais pas manger pour m'y rendre, mais eux, si. Ils pourraient chasser à la Pierre de Lune en attendant que le soleil se couche.

- Avant de partit, vous mangerez des herbes qui couperont votre faim et qui vous donneront des forces. Rendu à la Pierre de Lune, vous pourrez chasser en attendant que le soleil se couche. Maintenant, attendons Nuage de Citron. Il ne devrait pas tarder, maintenant.

J'espérais qu'il arriverait bientôt. En tant que presque guerrier, se serait son premier voyage à la Pierre de Lune. J'envisageais qu'il vienne avec moi dans la grotte pendant que Lune Amoureuse et sa soeur, Nuage d'Agrumes, attendraient dehors en montant la garde. Mais cela, je ne le dirais que là-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-03-22, 23:42

(Vous venez répondre??)
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-03-24, 14:03

[Nuage de Citron]

J'étais arrivé dans la tanière de Nuage de Sable qui devait bientôt changer de nom. Et moi, il me fallait ller à la Pierre de Lune pour devenir un guerrier, j'avais donc sauter sur l'occasion pour y aller. Dommage que ce sois Nuage d'Agrumes qui était là en temps qu'autre apprenti. IL y avait aussi sa soeur, Lune Amoureuse. Enfin... Il n'y avait que des défauts dans ce monde presque si on cherchait bien. J'arrivais en disant:

-Bonjour!

Nuage de Sable me présenta alors un balot d'herbes que j'avalais malgrès le très mauvais gout. Je savais que si je ne les mangeais pas, je mourrirais de faim. Il fallait parfois être réponsable. Je regardais la future guérisseuse, était t'elle fière d'être véritablement guérisseuse ou triste que son ancienne mentor, Feuille de Glace soit devenue une ancienne?

Spoiler:

Merci Nuage d'Hiver pour ce beau Poème!
(__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon

Surnom : moumou
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou

Feuille du félin
Expérience :
200/500  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-03-27, 13:02

Ha! Les herbes n'étaient pas bonne au gout, mais nous offraient un apport en nouriture assez important pour ne pas manger, sans avoir faim. Une fois m'avoir forcée à avalées ces graines au gout vraiment désagréable, je me lecha les pattes, pour continuer ma petite toilette matinale. J'attendais les autres sans m'enuier, c'était déjà ca de fait! Et sa de moins à faire!

Je commençais à m'inpatientée, et j'avais très envie d'accompagner la futur guerrisseuse à son baptême de guerrisseuse. C'était pour moi la plus grande des fièrtées que d'avoir accompagner mon amie. Elle était assez sympatique, et malgré le peut de fois que je l'ai vue en dehors de sa tanière, elle avait été très gentille avec nous. Elle aide tout le monde, comme c'est son devoir de guerrisseuse, mais elle se fait en plus très vite des amis.

Le temps que Nuage de Citron arrive dans la tanière de la future guerrisseuse avait laisser au soleil le temps de se lever tranquilement. Des rayons de lumièresrouges parcouraient le ciel bleu du début de primtemps. J'aurais pue penser qu'il sagissait du'une mise en garde, comme du sang qui coulait dans les cieux, mais, si sa avait été le cas, pourquoi y aurait-il aussi des trais jaunes? Bref, le ciel était assez chargé en couleures ce matin là.
Comme j'avais fini ma toilette et que tout le monde semblait avec fini leurs herbes, je me leva et dis:
-Bon, on y va? Maintenant que Nuage de Citron est là, il ne manque plus personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-03-27, 18:33

[Nuage de Sable]

Nuage de Citron venait enfin d'arriver. Je poussai donc les trois ballots d'herbes fraîchement préparer à chacun des trois chats qui m'accompagnerait; Nuage de Citron mangea le sien s'en faire d'histoire, avec toutefois une petite grimace de dégoût, comme les deux autres lorsqu'ils mangèrent leur herbes.

Je réprimai un petite rire devant leur dégoût.
- Bon, on y va? Maintenant que Nuage de Citron est là, il ne manque plus personne.C'était Lune Amoureuse qui venait de parler. Elle était très impatiente de partir.

Je me levai à mon tour et lançai:
- Nous pouvons y aller.

Et sur ce, je leur fis signe de me suivre et je partis en direction de l'entrée du camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   2011-04-01, 21:10

(Vous venez répondre? On ouvre un sujet ailleurs que le camp maintenant?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]   

Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
Page 1 sur 1