» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription aux cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Inscription aux cours. Left_bar_bleue900/150Inscription aux cours. Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Inscription aux cours. Empty
MessageSujet: Inscription aux cours.   Inscription aux cours. Empty2012-02-17, 19:09

Eh, salut toi.


Je me présente, j'mappelle Estelle, mais sur le forum, c'est plutôt Rosou (:.
Je propose aux personnes motivées,
de leur apprendre ce que je sais en matière de graphisme à partir du logiciel The Gimp, que j'utilise depuis mes débuts.

Vous ne savez RIEN faire ? Pas d'inquiètude, on est tous passés par là !
On commencera par les bases.
Oui, bon je sais, je suis pas douée comme Dousoir pour faire des longs textes, bien écrits ect..
Alors passons au formulaire d'inscription !


Code:
[color=black][size=18][b]Prénom : [/b][/size] [/color][font=Courier New]Réponse ici[/font]
[color=black][size=18][b]Puff :[/b][/size][/color] [font=Courier New]Réponse ici[/font]
[color=black][size=18][b]Expérience :[/b] [/size][/color] [font=Courier New]réponse ici[/font]
[color=black][size=18][b]Que sais tu faire ?[/b][/size][/color] [font=Courier New]réponse ici[/font]
[color=black][size=18][b]Qu'attend tu de mes cours ?[/b][/color] [/size][font=Courier New]réponse ici[/font]
[color=black][size=18][b]Pourquoi tu m'a choisi pour t'apprendre ce que je sais faire ?[/b][/size][/color] [font=Courier New]réponse ici[/font]

Dernière chose, je suis pas la plus douée qui soit
pour faire du graphisme, il y a plein de très très bon grapheur
, alors ne sois pas déçu (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours. Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.   Inscription aux cours. Empty2012-03-01, 17:46

Juste une question... Il faut le télécharger, ce logiciel ? Parce que moi j'ai déjà Photofiltre mais je trouve personne pour m'apprendre... Et j'en ai trop envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Inscription aux cours. Left_bar_bleue30/150Inscription aux cours. Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Inscription aux cours. Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.   Inscription aux cours. Empty2012-09-27, 19:15

Prénom : Louise
Puff : Aurou
Expérience : Débutante
Que sais tu faire ? >.< je sais faire deux trois trucs: je sais découper, faire des fondus.
Qu'attend tu de mes cours ? savoir grapher correctement pour pouvoir faire mes signatures et autres.
Pourquoi tu m'a choisi pour t'apprendre ce que je sais faire ? Car Douceur d'un Soir ne viens plus et j'ai très très envie d'apprendre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours. Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.   Inscription aux cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Gee'
» Cours de Certy ♥
» Demande de cours
» Cours d'Ecunou
» Cours de Rosou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG :: » GRAPHIQUES. :: » Cours :: |○|- ¢lasse de Rσsσu -|○|-
Sauter vers: