» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de Certy ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Cours de Certy ♥ Left_bar_bleue80/100Cours de Certy ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours de Certy ♥ Empty
MessageSujet: Cours de Certy ♥   Cours de Certy ♥ Empty2014-09-17, 20:19

Tout d'abord, je vais te demander de passer un petit examen de départ. Oh, rien de très dure ne t'inquiète pas. Le principe est enfantin. Je te donne un thème ( vague ou au contraire très précis) et tu écris un texte qui correspond à ce thème.
Grace à ce test, tu recevras un rang correspondant à ton niveau.
Tu pourras être : Goupix < Nidoran < Artikodin < Grayena < Dialga :)

Ton thème sera : Un chat découvre l'Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Cours de Certy ♥ Left_bar_bleue10/150Cours de Certy ♥ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours de Certy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de Certy ♥   Cours de Certy ♥ Empty2014-09-17, 21:28

D'accord je le commence quand j'aurais le temps :) Ne t'inquiète pas je remplacerais ce message par le texte.

Le ciel était sombre et la nuit menaçante. Une patte émergea de la pénombre et l'odeur d'un félin embaumait l'odeur de la fumée. Le museau de l'animal devint plus visible et, quelques minutes plus tard, le chat sortait de l'ombre une expression de peur collée au visage. Il courait, courait. Son allure était très rapide. C'est explicable. Il est fin et a une corps allongée. Son corps est jaunâtre parsemée de tache marron. Tel un léopard, il partait d'une vitesse exceptionnel dans la direction que lui indiquait les étoiles. Des cris perçaient le tonnerre et des éclairs déchiraient la toile bleu nuit tissée vers l'infini. Des bipèdes poursuivaient ce chat, j'en suis sûr à présent. Il parlait d'une langue inconnue, mais le chat pouvait comprendre certains mots :

- Attraper... Prendre... Cage... Voyage...

Il y avait trois deux-pattes. Ils siégeaient à l'intérieur d'un monstre qui vrombissait à la poursuite du félin terrifié. Il ne tiendrait pas longtemps. Le monstre allait beaucoup plus vite que lui. Soudain l'un des bipèdes sorti de l’œil du monstre et tendit un objet qui prit le chat au piège avant de rentré dans la cavité avec le prisonnier. Celui-ci était épuisé malgré tous, il se débattait de l'infime force qui lui restait mais rien ne fut. Il s'endormit parmi les cris victorieux des bipèdes :

-Réussi... Attraper... Riche...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il faisait jour. Le soleil tapait de mille feux et la chaleur était insoutenable, le soleil lui piquait les yeux. Il ne savait pas où il était. Dans quel territoire. Etait-il toujours dans un nid de bipède ? Soudain, une secousse le tira de ses pensées. Le monstre bougeait de tous sens, il se débattait dans le sable lorsqu'un des bipèdes transperça le monstre et se jeta dehors suivit des deux autres.
Le chat ne pouvait pas s'enfuir. Il était piégé. Il ferma les yeux et espéra un miracle lorsqu'un rugissement féroce l'empêcha de continuer son activité. Une bête énorme ! Tel une guerrier de l'ancien temps avec une crinière, il arracha sa prison et l'attrapa par le cou avant de la jeter à l’extérieur. Il laissa échapper un cri lorsque la bête se jeta sur lui. Chance ! Le grand animal s'arrêta face à lui avant de lui dire :

-Toi, tu n'es pas d'ici, je me trompe ?
Le chat baissa l'oreille.
-Je suis Barriya, le lion et le roi de la jungle. Et toi ? D'où viens-tu ? Comment t'appelles-tu ?
-Euh... Je... Me... Bafouilla-t-il. Je suis Guerrier Sauvage. Un Solitaire autrefois membre d'une tribu. Ah oui, tu ne dois pas savoir ce que c'est ! Je viens d'une forêt où les territoires son dispersés en quatre clans. Et... Comment dire... Où sommes nous ? J'ai été enlever par des bipèdes !
-Des bipèdes ? Qu'est ce que c'est que ça ? Ici tu es en Afrique. Tu vas devoir perdre ta fourrure d'hiver si tu veux survivre ici en tous cas.
-Les bipèdes son les choses qui construisent des nids ils promènent leurs chiens partout et surtout il roule avec des monstres bruyants et mal-odorants !
-Tu veux parler des Guimbya ? C'est comme ça qu'on les appelle. Tu es perdu et ça voit. Laisse moi te proposer quelque chose : Je t'accueille au sein du royaume de la jungle à la seule condition que tu devras t'initier aux rituels et autre chose du quotidien. Je te ferais visité l'Afrique et tu vivras avec nous. Mais si tu acceptes c'est pour de bon. Ok ?
-Euh... Puis-je dormir parmi vous cette nuit et te donner ma réponse demain ?
-Très bien, mais réfléchis bien ! Aller, suis-moi ! C'est par là !
Le matou hésita mais fini par suivre le roi au grand cœur.
-Je te remercie... Je serais mort sans toi !
-Pas d'quoi ! Nous sommes arrivés voici mon royaume. Les deux bêtes étaient faces à un paysage magnifique ! Une jungle immense peuplée de multiples espèces différentes. Il y avait des niches dans les arbres, des tigres, des jaguars... Et tout en haut, il y avait le palais royal où logeait Barriya et sa famille. Le chat suivit son meneur qui le conduisit au centre de la grande place.
EN COURS...


Dernière édition par Incertitude Éphémère le 2014-09-29, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Plume.

.Petite Plume.


Surnom : Plumy
Âge : 4 lunes
Rang : Chatonne
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Odorat peu développé

Autres comptes : Étoile Solitaire
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Plumy
Âge : 25
Humeur : Passe ton chemin...tu sens pas bon !!

Cours de Certy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de Certy ♥   Cours de Certy ♥ Empty2014-09-19, 19:27

Envois moi un mp lorsque tu auras fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Cours de Certy ♥ Left_bar_bleue10/150Cours de Certy ♥ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Cours de Certy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de Certy ♥   Cours de Certy ♥ Empty2014-09-19, 20:41

ok il risque d'être long !
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Plume.

.Petite Plume.


Surnom : Plumy
Âge : 4 lunes
Rang : Chatonne
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Odorat peu développé

Autres comptes : Étoile Solitaire
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Plumy
Âge : 25
Humeur : Passe ton chemin...tu sens pas bon !!

Cours de Certy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de Certy ♥   Cours de Certy ♥ Empty2014-09-19, 20:57

Pas de soucis, j'ai tout mon temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Certy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours de Certy ♥   Cours de Certy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Certy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La p'tite impro d'Certy :)
» Cours de Gee'
» Demande de cours
» Cours d'Ecunou
» Cours de Rosou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Hors-Sujet :: Atelier d'Écriture :: Cours de Pumpkin !-
Sauter vers: