» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-10, 13:26

Nuage d'Agrumes s'était réveillée la faim au ventre ce matin. Elle s'était levée de bonne humeur et avait décidé d'aler chasser. Elle avait demandé à sa soeur, Lune amoureuse, de l'accompagner. Elle avait accèpté et ils s'étaient préparé à partir. Nuage d'Agrumes avait fait sa toilette et s'était élancée pour rejoindre sa soeur quand elle s'était dit que deux, ce n'était pas grand chose. Elle s'était dirigée vers la tanière des apprentits. Dans la tannière, seul un chat était présent, les autres était certainement partis à leurs entrainement respectifs. Le chat, c'était Nuage Fruité. Nuage d'Agrumes se rapella que s'était un chat qui était devenu aveugle et eu de la pitié pour lui. Elle se rappela que quand ils étaient chatons, elle jouait souvent avec lui. Il jouait souvent au chef d'ailleurs. Mais un jour, il était partis du Camp, avec d'autres chatons. Ils avaient été attaqués et seul lui avait survis. Il avait perdu la vue mais était en vie. Depuis, il ne parlait pas beaucoup, et était devenu très craintif. Prise de pitié pour lui, elle se dirigea vers le chaton et lui demanda :

- Hum... Nuage Fruité ? Veux tu venir chasser avec Lune Amoureuse et moi ?

Elle attendit la réponse. Le petit chat se retourna et hocha la tête. Ils se dirigèrent donc tout les deux vers la sortie du Camp ou attendait Lune Amoureuse. Ils partirent ainsi, tout les trois vers la rivière.

[Désolée d'avoir un peu joué vos personnages, mais sinon ça aurait pris beaucoup de temps avant d'arriver à la Rivière ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-10, 15:14

Nuage d'Agrume entra dans la tannière des apprentis accompagnée de Lune Amoureuse, sa soeur. Elle me demanda si je voulais les accompagners. Je sursauta et accepta, même si je savais qu'elle ne me demandais ça que par pitier. Je me souvenais de Nuage d'Agrume comme une Jolie chatte rousse, pleine de tendresse et de bons sentiments.J'aurais donner ma patte droite pour pouvoir retrouver la vue un jour. Je soupira. Nous sortâmes de la tannière et nous nous rendîmes non loin de la rivière. L'odeur du poissons emplis mes narines, je dû même me retenir de ne pas baver d'envie. Après reflexions, je décida d'aller chasser un peu plus loin les souris et les lapins, pour ne pas tomber bêtement dans l'eau. Je les entendits rire, complice et soudées un peu plus loin. Mon coeur se serra. Pourrais-je un jour connaître l'amitié, ou même.. L'amour? Bien évidament, je n'avais pas de réponse. Depuis mon, accident, on se souvenait de moi comme d'un petit chat faiblâre ce qui, avouons le, n'était pas totalement faut. Une larme vint à s'échapper de mes yeux exotiques. Je parti un peu à l'écart, mais pas trop loin, pour ne pas les perdre de vue. Ne pas les perdre de vue, j'eu un petit rire triste. Quelle vue? Un petit vent souffle et je ferma les yeux, me laissant bercer par la douce mélodie de la forêt qui m'apporta un fumet de lapin. Je rampa à terre dans sa direction, tout mes sens restant au aguets. Je banda mes muscles et sauta, l'achevant d'un coup. Une branche craqua et je sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-10, 15:42

Les chats se dirigèrent vers la rivière, histoire d'y pêcher. L'odeur de poisson donna encore plus faim à Nuage d'Agrumes. Elle s'approcha de l'eau et esseya d'attraper un poisson. Elle plongea sa patte dans l'eau mais le rata de peu. Un peu fachée, elle se tourna vers sa soeur. Elles parlèrent et rièrent ensemble. Après avoir attrapé quelques poissons, elle remarqua l'absence de Nuage Fruité. Elle s'en voulu de l'avoir laissé seul, ne le connaissant pas beaucoup elle avait parlé avec sa soeur sans se soucier de lui. Elle décidat de le chercher. Elle laissa sa soeur pêcher et suivi l'odeur de l'apprentit. Elle le trouva en train de chasser un lapin. Il sauta et l'acheva d'un coup. Etonnée par ce beau coup, alors que le pauvre chat était aveugle, elle voulut s'approcher un peu, sans bruit. Mais, dans sa hâte de le voir de plus près, elle marcha sur une branche qui craqua. Le chat sursauta et se retourna vivement vers elle. Pour la première fois, Nuage d'Agrumes observa ses yeux. Ils était magnifique, d'une couleur exotique. Mais, le regard du chat était vitreux, preuve de son handicap. La chatte éprouva un élan de tristesse. Que pouvait être sa vie ? Il ne pouvait pas voir si il s'approchait trop de l'eau, ni si un rapace volerai au dessus de leurs têtes. Le chat, toujours à l'affut se détendit quand il reconnu son odeur. Nuage d'Agrumes le regarda :

- Désolée, je ne voulait pas t'effrayer, lui dit elle. Pourquoi es tu partis ? Tu aurais pu rester avec nous, on se serais bien amusé !

Nuage d'Agrumes avait essayé de parler sur un ton égal, amical, sans laisser paraître sa pitié. D'ailleurs, elle n'en éprouvait presque plus à son égard. Il avait réussi à chasser sans problèmes après tout ! C'était plus de l'amitié, de la curiosité que l'apprentie éprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-10, 16:16

Je reconnu l'odeur de Nuage d'Agrume. Embarassé d'avoir réagi si instictivement, je baissa la tête. et soupira

-Désolée, je ne voulait pas t'effrayer, me dit elle. Pourquoi est tu partis ? Tu aurais pu rester avec nous, on se serais bien amusé !

Je lui adressa un petit sourire confus et gêné. Je savais qu'elle m'avait vus entrain de chasser. Ma technique était bien différente des autres puisque, je ne pêchais pas et je n'avais pas usage de mes yeux. Mon ouïe était bien plus fine et mon odorat plus éguisé mais, je ne vantait pas mes sens puisque l'un deux était parti. Définitivement.

-Non, ce n'est pas grave.. Je ne me sens pas vraiment en sécurité près de la rivière puisque mes y.. Puisque je n'ai plus tout mes sens, je risquerais de me noyer bêtement.

Achevais-je avec un petit sourire triste. Je m'imaginais apeine que cette jeune chatte puisse s'interesser a moi, petit, peureux, faible et pire, aveugle.. Je me demanda ou était sa soeur, Lune Amoureuse. Cette dernière ne m'avait jamais adresser la parole. J'eu un sourire ironique. Comme la plus part du clan. Je m'avança d'un pas et lui lança un petit sourire timide mais amical. Je pris ma proie entre mes dents et retourna près de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-10, 18:51

Nuage Fruité esquissa un sourire géné. Il répondit :

-Non, ce n'est pas grave.. Je ne me sens pas vraiment en sécurité près de la rivière puisque mes y.. Puisque je n'ai plus tout mes sens, je risquerais de me noyer bêtement.

Nuage d'Agrumes se maudit intérieurement. Pourquoi n'avait elle pas pensé à ça ? Ils serait allé dans un endroit moins dangereux pour l'apprentit et il ne se serait certainement pas senti exclu. Elle était de plus en plus intriguée par ce chat. Il savait vivre normalement malgrés son handicap, pourtant, il ne parlait presque jamais. Les autres l'excluaient un peu mais il s'excluait lui même. Nuage d'Agrumes se demanda pourquoi le clan ne lui adressait jamais la parole. Elle n'était qu'un tout petit chaton lorsqu'il a eu son accident. L'apprentit ramassa sa proie et se dirigea vers la rivière.

- Attend ! s'écria elle. On peut rester ici si tu préfère ! Je préfère chasser sur la terre. Pour tout te dire, je suis nulle a la pêche. déclara elle sur un ton complice.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Left_bar_bleue200/500Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-10, 19:02

J'avais rejoin ma soeur, et voyant qu'elle parlait avec Nuage Fruité, une apprentie aveugle, je décida de venir me placer dans leur converstation. J'arrivais juste à temps pour entendre que ma soeur avait invité un autre apprentie à venir chassé avec nous. J'était contente, mais j'étais arrivé juste avant que Nuage Fruité avoue qu'elle ne se sentait pas à laise à l'approche de la rivière. J'eu, comme ma soeur, de la pitié pour ce petit chat. Je me décida alors à risquer ces quelques mots:
-Bon alors on y va, on chasse?
je donnais une petite léchouille entre les oreilles de ma soeur, puis posa mon regard sur Nuage Fruité. Celui ci qui était plus tôt résèrvé et timide, n'avais pas l'air bien. J'essaya alors de le rendre à laise, pour qu'il accepte de venir chasser avec nous.
Après tout, ce n'est pas parcequ'il à aucune vue qu'il ne peut pas chasser! Il y avait bien, dans la légende des chats guerriers de la fôret, une chatte qui avait été déchictée par un blaireau, et qui après, avait approprié sa technique de chasse et celle de combat. Elle était devenue redoutable.

Le sourir amicale de l'apprenti me vin comme un cadeau. Je ne savais pas pourquoi. Mais je fini par dire:

-Nuage Fruité, ne t'inquiete surtout pas à propos de la rivière. Je viendrais te sauver si jamais tu tombe. Tu ne risquer absolument pas de te noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-11, 11:04

Lune Amoureuse m'assura que, si je tombais malencontreusement dans la rivière elle viebdrais me sauver. Je posa mon regard exotique sur elle ou, plutôt je tourna ma tête dans la direction d'où me semblais venir la voix de ma camarade. Elles me prenait pour un chaton, incapable de faire un pas sans s'écrouler par terre mais, cela me réchauffa le coeur de voir, qu'on s'inquiettais pour moi. Mes yeux, eux, ne voyainent que noir, mais mon coeur, toujors valide ressentait toujours des sentiments. Je fit un sourier éblouîssant aux deux chattes et soudain, ma timidité oublié, remplacée par une joie d'être aprécié je leur lança;

-Venez, plus vers le nord il y a un petit ruisseau qui se jette un peu plus loin dans la rivière et, là bas je ne risquerais pas de me noyer! dis-je avec entousiasme et malice.

J'enterra le petit rongeur sour un petit tat de terre et de menthe pour préserver sa fraîcheur et leur indiqua le chemin du bout de la queue. J'adressa un petit sourire timide à Nuage d'Agrume et détourna le regard. Je secoua la tête comme pour chasser des puces de mon pelage. Il y avait comme une délicieuse boule aux fond de ma poitrine qui réchauffais mon coeur et me donnais envie de décrocher la lune, quitte à m'attirer les foudre du clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Left_bar_bleue70/150Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-11, 20:08

Je me réveillait en douceur par les rayons du soleil du soleil filtrés entre les branches du gîte des guerriers.
Je me levait, fit un brin de toilette, et sortit. Je regardait le tas de gibier et vis qu'il était presque vide. Je me dirigeai donc vers la sortie épineuse. Je me demandai à quel endroit le gibier était abondant en cette saison lugubre. J'obtai donc pour la frontière du clan de la Rivière et plus précisément la rivière elle même. Je marchai a une allure mesurée, la truffe en l'air quand je sentit qu'un campagnol rodait dans les parages. Je le vit presque tout de suite et m'accroupit, ventre a terre. J'avançais sans être vu et lui sautai dessus, le tuant d'un coup de dents dans la nuque. Puis je cachait ma proie sous des feuilles et continuai mon chemin.
Puis lorsque la rivière fut en vue, je sentit un chat, et je reconnu immédiatement l'odeur du clan de la Rivière.
J'avançais à pas lent et vit un chat, ou plutôt une chatte. Je reconnu Lune Amoureuse que j'avais vu aux Assemblées.
Puis elle me sentit et regarda dans ma direction. Je compris que j'était repérer et que cela ne servait a rien de me caché plus longtemps. Je sortait donc de ma cachette et je marchais dans sa direction.
Puis Lune Amoureuse me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-15, 19:26

Même si sa soeur avait précisé qu'elle sauverait Nuage Fruité si il tombait dans l'eau, Nuage d'Agrumes ne voulait pas rester la si il y avait un risque. Le chat se tourna vers elle et lui jeta un sourire éblouissant. Il ajouta :

-Venez, plus vers le nord il y a un petit ruisseau qui se jette un peu plus loin dans la rivière et, là bas je ne risquerais pas de me noyer!

Nuage d'Agrumes fut surprise par le malice dans sa voix, il y a deux seconde, il avait plutôt l'air déprimmé. Normal vu son handicap ! L'apprentie se rendit compte que quand elle le voyait, elle avait l'impression que le fait qu'il soit aveugle était une barrière. Elle décidat de faire comme si c'était un chat normal. Elle se tourna vers lui à son tour :

- Très bonne idée ! Je te suis .

[Désolée pour la qualité et la longueur de ce Rp, je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui xD]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Left_bar_bleue70/150Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty2011-03-15, 19:31

[Mais c'est très bien, enfin pour moi je trouve!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty
MessageSujet: Re: Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]    Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]
» Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]
» Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]
» Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: