» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-11, 20:24

Nuage d'Ecureuil se baladait dans le camp lorsqu'elle aperçut une jolie chatte au pelage soyeux. Comme elle ne connaissait personne, elle s'approcha, joyeuse, en espérant qu'elle voudrait bien jouer avec elle. Elle lui miaula :
"-Salut !!! Comment t'appelles-tu ?"


Dernière édition par Nuage d'Ecureuil le 2010-12-12, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-11, 20:55

"-Salut !!! Comment t'appelles-tu ?"

Lune Amoureuse était très contente de se faire peut-etre une nouvelle amie.
*Elle est très belle* pensa Lune Amoureuse.
Il faisit asser froid et le brouillard prenait possesion du lieu, ce qui fit frémir la chatte grise.

- Je m'appelle Lune Amoureuse et toi??


Dernière édition par Lune Amoureuse le 2010-12-23, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-11, 21:03

"-Je m'appelle Lune Amoureuse, et toi ?" lui répondit la guerrière.
"-Moi c'est Nuage d'Ecureuil, alias Ecu !! Ca fait longtemps que tu es dans le Clan ? Parce que moi, je suis nouvelle !!!"
Nuage d'Ecureuil s'avança un peu plus vers la chatte grise. Elles étaient maintenant côte à côte, enfin plutôt museau à museau !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-11, 21:08

"-Moi c'est Nuage d'Ecureuil, alias Ecu !! Ca fait longtemps que tu es dans le Clan ? Parce que moi, je suis nouvelle !!!"

Lune Amoureuse était très inriguée par cet aprentie.
"-Je suis ici depuis plusieures lunes.Comment est tu arrivée?"
L'aprentie couleure d'écureuil avait l'air douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-11, 21:17

"-Je suis ici depuis plusieures lunes. Comment est tu arrivée?"
L'air joueur, Nuage d'Ecureuil lui miaula:
"-J'ai longtemps vécu avec des solitaires et des chats errants, mais ils partaient tous au bout d'un moment... Mon frère, Moineau Solitaire, a décidé de partir découvrir le monde... Mais je sais qu'il est vivant, car je le vois en rêve, enfin pas vraiment, je ressens des choses qu'il vit et vice-versa... Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est malheureusement partie rejoindre le Clan des Etoiles... Un peu trop seule dans cette vaste forêt, j'ai décidé de venir dans un Clan. Voilà !!! Et toi, comment en es-tu arrive là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-11, 21:30

"-J'ai longtemps vécu avec des solitaires et des chats errants, mais ils partaient tous au bout d'un moment... Mon frère, Moineau Solitaire, a décidé de partir découvrir le monde... Mais je sais qu'il est vivant, car je le vois en rêve, enfin pas vraiment, je ressens des choses qu'il vit et vice-versa... Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est malheureusement partie rejoindre le Clan des Etoiles... Un peu trop seule dans cette vaste forêt, j'ai décidé de venir dans un Clan. Voilà !!! Et toi, comment en es-tu arrive là ?"

La guerriere était très attendrie par cette histoire tellement émouvente!!!!
"-Ton histoire est très triste, tu dois etre très courageuse pour surmonter toutes ces épreuves. La mienne est beaucoup moin émouvante, je suis simplement née ici mais ma mère est partie rejoindre le clans des étoiles lors d'un combat quand j'avait 4Lunes."
*elle à surmonter tant d'épeuve!!!* Se dis la grande chatte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-12, 12:19

"-Ton histoire est très triste, tu dois etre très courageuse pour surmonter toutes ces épreuves. La mienne est beaucoup moin émouvante, je suis simplement née ici mais ma mère est partie rejoindre le clans des étoiles lors d'un combat quand j'avait 4Lunes."

Son ton laissait entendre qu'elle avait pitié pour moi. Elle était gentille de s'inquiéter pour moi, mais je sais me débrouiller seule, nom d'une queue de souris !!! Mais elle était gentille, et je ravalais ma fierté.
Je m'approcha d'elle, et colla mon museau contre le sien.
"-Veux-tu être mon amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-12, 12:32

"-Veux-tu être mon amie ?"

"-Avec plaisir. Ton mentor doit avoir beaucoup de chance de t'avoir comme aprentie."

*Cette petite chatte est très amicale, elle va très vite se faire des amies.*

"-Tu n'a pas de chance il n'y a pas d'aprentis au camp. Il sont partis s'entrainer, tu dois te sentir seule..."
Les aprentis étaient en patrouille ou partis s'entrainer.Aucun n'était au camp.Nuage d'Ecureuil n'aivait décidément pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-12, 13:03

"-Tu n'a pas de chance il n'y a pas d'aprentis au camp. Il sont partis s'entrainer, tu dois te sentir seule...Ton mentor doit avoir beaucoup de chance de t'avoir comme aprentie."

"- Oui enfin, c'est-à-dire que je n'ai pas encore de mentor... Et je n'ai pas encore rencontré d'apprentis..."
Nuage d'Ecureuil eu une petite pointe de tristesse dans le coeur. En effet, celà faisait près de trois jours qu'elle était arrivé et elle n'avait encore parlé à personne. Heureusemet qu'elle avait rencontré Lune Amoureuse !!! Il lui tardait aussi d'avoir un mentor, qu'elle puisse se défouler et apprendre. Rien qu'à cette idée, elle sentit ses pattes la chatouiller. Vivement qu'Etoile de Neige lui trouve un mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-12, 13:14

"- Oui enfin, c'est-à-dire que je n'ai pas encore de mentor... Et je n'ai pas encore rencontré d'apprentis..."

Lune Amoureuse ce demandait commen on peut etre arrivée depuis trois jours et ne connaitre personne.
"-Tu n'a pas encor parler au autres aprentis? Où dors tu, je ne t'avais jamais vue dans le camp! Mais ne tinquiete pas notre chef va te donner un mentor tres vite!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-12, 14:37

"-Tu n'a pas encor parler au autres aprentis? Où dors tu, je ne t'avais jamais vue dans le camp! Mais ne tinquiete pas notre chef va te donner un mentor tres vite!"

"-Non, parce que je me suis couchée pus tôt et levée plus tard ! =) Mais je me suis couchée dans la tanière des apprentis parce qu'il fait froid dehors la nuit !"

Une légère brise vint confirmer ses paroles. Situées en plein courant d'air, les deux jeunes chattes frémirent. Nuage d'Ecureuil n'aimait pas le froid, mais elle aimait courir dans la neige, ce qui était assez contrariant ! Néanmoins, elle préférait galoper librement à la saison des feuilles vertes, toujours plus vite et plus loin. Cette saison était aussi propice aux jeux, et des odeurs alléchantes et parfumées réjouissaient le Clan, du plus petit chaton au plus agé des anciens. Son esprit vagabonda vers Grisette, une vieille chatte domestique qui lui avait redonné courage lorsque son frère avait choisi de découvrir le monde. Elle coulait maintenant des jours heureux en compagnie de ses Bipèdes, qui la chérissaient. Ils la nourrissaient de... De ?!!! Nuage d'Ecureuil se rappella alors combien elle avait faim. Elle dit à son amie :

"- Lune Amoureuse, as-tu faim ? Tu veux bien m'accompagner à la réserve STP ? Je meurs de faim !!! "




Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-12, 15:48

"- Lune Amoureuse, as-tu faim ? Tu veux bien m'accompagner à la réserve STP ? Je meurs de faim !!! "

Lune Amoureuse avait été tellement prise par la converstation qu'elle avait oubliée a quel point elle avait faim (Ce qui était d'ailleure la raison de sa venue).

"-Avec plaisir j'ai tellement faim!!!"

La brise foide faisaient frémir les moustaches, et lui donnait envie de courrir dans l'herbe douce de la saison des feuilles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-15, 17:00

"-Avec plaisir j'ai tellement faim!!!"

[...] Une fois nos estomacs pleins,je lui proposais :
"-Tu veux aller près de la rivière ? On pourrait essayer de pêcher..."

*****
{Désolée si j'ai pas répondu avant, je peux pas trop me connecter en semaine... =)}
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-15, 18:19

"-Tu veux aller près de la rivière ? On pourrait essayer de pêcher..."

"-Tu sais pêcher? D'accord je veux bien."

En vérité, Lune Amoureuse avait tellement froid qu'elle aurait tout donner pour aller se dégourdir les pattes dans la foret.Malgré la brise qui soufflait et le froid qui régnait sur cette immense foret, il était normal pour ces chat d'aller subvenir aux besoins de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-15, 21:58

Essayez d'éviter les RPs de 3 lignes et d'écrire en SMS
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-16, 20:09

Je ne vois pas où on a parler en SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-24, 19:06

"-Tu sais pêcher? D'accord je veux bien."

****

Après être aller pêcher, les deux félins ramenèrent le poisson à la réserve de gibier. Elles s'installèrent devant le tas de nourriture, et se servirent. Le ventre rempli, elles allèrent s'installer au soleil. La chaleur réchauffait leurs fourrures malgrè le froid hivernal, et la forêt était rempli de bruits de toutes sortes : gibier, oiseau, chat... Nuage d'Ecureuil tourna sa tête vers Lune Amoureuse. Cette dernière semblait apprécier le soleil, et sa fourrure reflétait la lumière. Nuage d'Ecureuil détourna le regard, et elle vit le camp calme. Elle commença à se lisser les poils du poitrail, puis elle demanda :

"-Depuis combien de temps es-tu dans le camp?"



Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-24, 20:14

"-Depuis combien de temps es-tu dans le camp?"

Lune Amoureuse adorai le soleil, mais il n'était pas si facil d'en trouver par cette saison.

-Je sui sici depuis bien des Lunes, car je suis née ici. Si tu vien d'arriver... Coment sais tu pêcher?
Le pelage de l'aprentie brillait au soleil et laissait apparaitre comme un motif. Lun guerrière grise y voyait comme des flammes. C'était en raport avec son pelage, roux comme le feu, mais aussi comme un ecureuil! Lune Amoureuse sentait que spon pelage ne saicherait pas très vite à cause du froi qui regnai.Un petit vent vin erisser le pelage des deux félins.Une brume commencait à sinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-25, 12:47

--Je sui sici depuis bien des Lunes, car je suis née ici. Si tu vien d'arriver... Coment sais tu pêcher?

"-J'ai vécu avec des solitaires qui m'ont appris !" D'ailleurs, c'est en partie grâce à eux si je sais me battre, me défendre, me nourrir..."

Une vague de souvenir obligea Nuage d'Ecureuil à plonger dans ses pensées. Elle pensa aux solitaires qu'elle avait rencontré, aux moments passés avec eux. Son esprit vagabonda jusqu'à Moineau Solitaire, son frère. Celà faisait plusieurs saisons qu'elle ne l'avait pas vu, et il lui manquait terriblement. Néanmoins, elle savait qu'il était en sécurité, où qu'il soit, car un lien étrange les unissaient.
Revenant au moment présent, Nuage d'Ecureuil vit son amie la regarder d'un air compréhensif. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'avoir une telle amie !!

"- As-tu des frères ou soeurs ?"


Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2010-12-25, 13:08

"- As-tu des frères ou soeurs ?"
La guerriere grise se demandait si elle avait bien fait de parler du passé de Nuage d'ecureil...

-Non. Exuse moi si tu n'aime pas parler de ton passé, mais tu as toutes les calitées pour etre une guerrier, iol ne reste rien à apprendre!
Le soleil avait fini par réchauffer le pelagfe des deux chattes. Lune Amoureuse apréciais la compagnie de Nuage d'Ecureil. Et ce demandait comment elle avait pue ne pas la voir dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2011-01-13, 20:14

>>. Excuse moi du retard, vraiment !!! J'avais oublié... (:

-Non. Exuse moi si tu n'aime pas parler de ton passé, mais tu as toutes les calitées pour etre une guerrier, iol ne reste rien à apprendre!

Nuage d'Ecureuil regardit son amie avec gentillesse. D'un mouvement de queue, elle lui indiqua de ne pas s'inquiéter pour elle.

"-Oui, je sais qu'il me reste plein de choses à apprendre, mais j'ai tout mon temps !! En plus, Coeur Sauvage est un bon mentor !!!"

Pensive, elle réfléchissait. La légère brise lui ébourrifait la fourrure, ainsi que celle de sa camarade. Lune Amoureuse était gentille avec elle, surtout sensible, et soucieuse de ne pas lui raviver son passé. Elle lui était reconnaissante de ne pas l'obliger à raconter une énième fois son passé... Son frère lui manquait tellement ! Elle aurait aimé qu'il soit toujours auprès d'elle, la réconfortant... Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle s'aperçut que son amie s'était allongée. La suivant dans son mouvement, la novice demanda :

"-As-tu de la famille dans ce Clan, ou dans un autre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Left_bar_bleue200/500Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty2011-01-15, 10:46

"-As-tu de la famille dans ce Clan, ou dans un autre ?"

La guerriere lui dit:
-Non. Je n'est pas de famille ici. Mes parents sont morts après une bagare, et mes frèrrs et soeurs sont devenus solitaires après avoir apris la montée au clan des étoiles de nos parents. Mais moi je suis restée car il y a comme un lien qui me relie à cet endroit. Je ne sais pas trop pourquoi.

[pas d'inspi du tout. >>>Ecu, c'est pas grave<<<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]   Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Lune Amoureuse et Nuage d'Ecureuil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Ballade + Rencontre [ Pv : Lune Amoureuse, Nuage Fruité, Poil d'Ecureuil ]
» Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]
» Une balade, un accident, une rencontre. [ P.V Lune Amoureuse ]
» Lune amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: