forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]   2011-05-14, 11:37

Nuage Masqué et Nuage Noir étaient en route pour le Gouffre Fougère; l'endroit que Nuage Noir avait proposé à sa nouvelle amie pour se reposer et parler sous un peu d'ombre.
Elles trotinaient calmement mais le soleil était vraiment très chaud aujourd'hui, et elles avaient toutes deux hate d'arriver au Grouffre Fougère, ou l'ont trouvait un peu d'ombre. Nuage Noir ne regretait pas son choix, mais le Gouffre Fougère n'était pas très près du camp !

- Il fait une de ses chaleur...Marmona Nuage Noir. Nuage Masqué fit un signe d'aprobation, car Nuage Noir le savait elle aussi, devait avoir très chaud.
Elle contnuaient de trotiner, mais elles ralentissaient quand même un peu. Mais juste après, l'air s'adoucit un peu, et elles arrivèrent enfin au Gouffre Fougère ! Nuage Noir s'assi et se lècha un peu la queue, qui avait un moment trainé telement la chaleur envahissait le territoire.
Nuage Masqué s'assit aussi et regarda Nuage Noir. Celle-ci se demandait à quoi pensait Nuage Masqué....Nuage Noir se demandait qui allait briser le silence de mort qui régnait. Pas de vent, pas de proies, pas leurs voix, rien, la chaleur était la seul à bouillonner....

- Heu...Nuage Masqué ? Est-ce que...Tu sais pêcher ? Parce que moi...Ben, je ne sais pas pêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]   2011-05-25, 09:01

Nuage Masqué pensait mourir de chaud sous le soleil brûlant, alors qu'elle et sa nouvelle amie étaient parties en direction du Gouffre Fougère. Le poil mi-long de la novice n'était pas tout le temps un avantage...
Le voyage semblait interminable. Régulièrement, elle passait sous un morceau d'ombre malheureusement trop étroit et trop court. Elles n'était pas très rapide mais malgré ça la fatigue liée à la chaleur envahit bientôt Nuage Masqué. Elle avait hâte d'arriver enfin au Gouffre Fougère, tout comme, sans doute, Nuage Noir même si la chaleur lui devait être plus supportable étant donné son poil. Nuage Masqué avait envie de plonger dans une rivière et d'y rester jusqu'à la fin de ses jours !

- Il fait une de ses chaleur... marmonna l'autre apprentie.

La bouche sèche, Nuage Masqué lui répondit par un hochement de tête approbateur. Toutes deux continuaient néanmoins de trotter, même si elles ralentissaient peu à peu.
L'air finit par s'adoucir et elles débarquèrent volontiers dans le Gouffre Fougère. La comparse de Nuage Masqué s'assit et se lécha la queue, qui était un peu poussiéreuse après ce trajet. Celle de Nuage masqué n'était guère mieux, mais elle était trop effondrée par la chaleur étouffante qui avait régné qu'elle préféra profiter un peu de l'ombre avant de faire sa toilette.
Nuage Masqué s'assit et regarda l'autre novice. Sa nouvelle amie semblait avoir un caractère hors du commun et cela ne déplaisait pas à la chatte birman.
Un silence s'était installé. Nuage Masqué était légèrement mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire? D'habitude, elle était dans les premières pour rompre le silence mais là... Elle donna quelques coups de langue à sa queue avant de se redresser, au moment ou Nuage Noir interrogeait Nuage Masqué.

- Heu...Nuage Masqué ? Est-ce que...Tu sais pêcher ? Parce que moi...Ben, je ne sais pas pêcher...

Nuage Masqué dirigea lentement son regard vers la rivière et plissa les yeux.

"Hm... En fait, moi non plus. Mais j'ai regardé des chasseurs faire, avant."

Elle s'avança à petits pas vers le cours d'eau et fixa l'eau. Il y avait quelques poissons, mais Nuage Masqué doutait fortement de sa capacité à en attraper. Elle se tourna vers Nuage Noir, qui était venue s'installer à côté d'elle, et lui demanda :

"On pourrait peut-être essayer de s'entraîner à le faire, toutes seules"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]   2011-05-25, 09:20

Nuage Noir attendait patiement la réponse de l'autre apprentie. Pendant se temps, la jeune apprentie au pelage noir & blanc réfléchissait....A comment attraper du poisson !! Hm...Difficile, mais, peut-être que Nuage Masqué saura ! Et sur ce,
Nuage Masqué lui répondit:
"Hm... En fait, moi non plus. Mais j'ai regardé des chasseurs faire, avant."
Elle aussi avait déjà vu des guerriers attraper du poisson, mais vaguement; elle n'y avait pas trop prêter attention.
L'autre apprentie s'avança vers la rivière. Nuage Noir remarqua que ses yeux étaient de la même couleur que la rivière. Magnifique ! Mais elle n'allait pas s'attarder !
Et elle demanda a Nuage Noir:
"On pourrait peut-être essayer de s'entraîner à le faire, toutes seules"
C'était une bonne idée....Mais s'entraîner sans mentor.....Ho ! Et puis, sa leur serviras ! Elles raporterons surement du poisson...Ou pas....Mais bon, quoi qu'il en soit Nuage Masqué regarda Nuage Noir, puis elle essaya de reperer un poisson. Nuage Noir fit de même. Tout à coup Nuage Masqué donna un cup de patte dans l'eau. Mais le poisson s'enfuit rapidement.....Normal. Sans un mentor, c'est beaucoup plus diffcile.

Nuage Noir repéra un énorme poisson ! Elle donna un coup de patte, mais l'énorme corp du poisson bondit hors de l'eau pour y rêplonger tel un dauphin, et éclaboussa Nuage Noir de la tête aux pattes !
Nuage Masqué se tordait de rire ! A vrai dire, les deux apprentie n'avaient jamais vu des chats mouillés plus que les pattes....
" C'est pas drôle !!! " Gronda Nuage Noir. Mais quelques secondes près, l'apprentie eu un gros fou rire, et avec sa patte, jetta de l'eau sur Nuage Masqué.
Elles jouèrent toutes deux jusqu'à que le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]   2011-06-04, 13:02

Nuage Noir acquiesça et Nuage Masqué se concentra sur l'eau, muscles tendus. Le soleil se reflétait parfois à travers les feuilles et éblouit l'apprentie qui cligna des yeux. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, elle repéra un poisson et donna et rapide coup dans la rivière. Elle sentit sa patte effleurer le corps écaillé du poisson qui s'enfuit à une vitesse surprenante. >Un peu gênée par son échec, elle s'assit et se lécha la patte un court instant.

Nuage Noir avait elle aussi vu l'énorme poisson qui nageait tranquillement dans le court du ruisseau. Le chatte noire et blanche donna un bon coup de patte dans l'eau qui surpris Nuage Masqué, car il semblait d'autant plus réussit que le poisson avait jaillit de l'eau.
La birman écarquilla les yeux, le poisson faisait un tour sur lui même avant de retomber dans l'eau. Des éclaboussures se formèrent tout autour de la créature aquatique et éclaboussèrent Nuage Noir de partout ! La situation fit éclater Nuage Masqué de rire.
"On dirait que t'es tombée dans la rivière !" s'exclama-t-elle en riant.
" C'est pas drôle !!! " Gronda Nuage Noir. 7
Mais l'hilarité nerveuse de Nuage Masqué ne tarda pas à emporter Nuage Noir dans son jeu. Celle-ci se mit à avoir un fou rire en coeur avec celui de la chatte birman et elle jeta de l'eau sur l'autre apprentie, qui riposta avec un coup de patte qui l'éclaboussa autant qu'elle éclaboussa Nuage Noir. l'apprentie eu un gros fou rire, et avec sa patte, jetta de l'eau sur Nuage Masqué.

Elles s'amusèrent dans l'eau jusqu'au crépuscule. Haletante, Nuage Masqué déclara :
"On ferait peut-être mieux de rentrer"

Côte à côte, elles prirent la direction du camp, de bonne humeur.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: