» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]   >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil] Empty2011-03-07, 09:38

>>. Alors qu'en cette belle journée le soleil allait darder ses rayons, une jeune apprentie, Nuage d'Ecureuil, se réveilla. L'astre du jour faisait des jeux d'ombres et de lumière dans la tanière et la tête de la novice était précisement dans une tache éclairée. Elle s'étira souplement et sortit.
Le soleil, se reflétant sur sa fourrure rousse, la rendait telle du feu. Charmée par le temps, Nuage d'Ecureuil entreprit de se diriger vers la réserve de gibier. Elle choisit une souris bien dodue et se gava la panse.

Aujourd'hui, elle avait pour tâche d'amener de la mousse imbibée de rosée aux anciens. En voyant la chaleur commencant à dissiper l'eau sur les toiles d'araignées, elle s'activa. Elle sortit du camp en trombe, consciente que si elle se dépâchait, elle pourrait ensuite jouer et parler avec d'autres apprenti(e)s !!!

Après plusieurs aller-retours éreintants, elle s'installa au soleil afin de réchauffer son beau pelage trempé. Alors qu'elle somnolait, elle aperçut CET apprenti qui faisait chavirer son coeur... Depuis quelques mois, une flamme s'était allumée dans ses yeux verts... L'avez-vous remarqué ?

Elle se leva et alors qu'elle progressait vers lui, toute fatigue oubliée, elle lança :
"- Nuage de Citron, ça te dit d'aller te promener avec moi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]   >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil] Empty2011-03-10, 15:09

Hum... J'avais tailladé le visage d'un apprenti de ce foutu Clan qui m'embêtait et je m'étais fait rabouré par un guerrier. La justice n'était pas là, ces idiots m'avaient accepté juste pour que je les serves comme si ils étaient mon maître. Ca mettait en rogne, surtout que de ce truc qui me servait d'asile, il fallait chasser, combattre, s 'entraîner, courir, pêcher et nager tout le temps! Un jour je partirais d'içi!

Dans mes relations, seul Nuage d'Ecureil m'apréçiait. Sauf que moi, je ne lui parlais quasiment pas. Elle s'approchait vers moi. Pour me lançer des insultes je suppose... Sauf que là, elle me demanda gentilment si je voulais bien me promener avec elle. Elle m'avait surprise sur ce coup. Je voyais de la chaleur dans son regard et j'écartais l'hypotèse que c'était pour m'insulter qu'elle me demandait ça.

Je fus bien tenté de refuser mais c'était la seule qui m'acceptait et je ne voulais pas la perdre. Le voile de la vengeance contre ce chat au regard maléfique me submergeais mais cette fois, je réussis a le repousser pour lui répondre:

-Oui, on va où?

Je décelais du contement dans le regard de la chatte et elle me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
 
>>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, une amitié ... voir plus ! [Nuage Eclatant]
» Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir)
» Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: