» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?

Aller en bas 
+4
Noiro
Nuée de Coton
Poussière de Cendre
Nuage des Astres
8 participants
AuteurMessage
Nuage des Astres

Nuage des Astres


Surnom : Astry
Âge : 7
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Mentor : ???
État de santé : Fière, forte, avec une santé de fer.

Autres comptes : Aucun héhé !
Prénom : Ayapasdeprénom
Surnom du joueur : Ayapasdesurnom
Humeur : Joyeuse, heureuse...lalala.

Feuille du félin
Expérience :
Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Left_bar_bleue0/0Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-28, 20:01







Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)




Bonjour, Je m'appelle :mystère: j'ai exactement :mystère: ans, je suis né(e) le 20 avril je suis un(e) fille Je connais votre Forum grâce à une demande de partenariat avec Cats Destiny (j'y suis sous le nom d'Âme des Serments) j'ai lu tous les livres LGDC en français, sauf les mangas Je ne veux pasavoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : 8D Et j'admire le Staff  :D (ou pas :aaa:)







Votre Perso en vrac




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle Nuage des Astres mes autres noms sont Petite Fierté ~ Petit Astre ~ Nuage des Astres ~ Clarté de l'Astre ~ Étoile d'Astre ~ Astre Sombre, j'ai exactement 7 lunes je suis un(e) femelle apprentie du Clan du Vent *o* Je rêve de   de...de...je sais pas :a:.J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...
Nuage des Astres n'est pas très singulière, je vous le dis très directement. Elle a un étrange pelage noir, euh non pas noir, gris foncé quasiment noir....grisâtre quoi. Ce pelage a des reflets bleutés, elle a toujours un pelage lisse, brillant et soigné. Elle a le pelage fin, mais le bout de ses oreilles est touffu, comme un lynx, et le bout de sa queue aussi. Elle est haute de taille, elle a beau avoir 7 lunes, elle en ferait 8 et presque 9 ! Elle a des yeux en amande d'un jaune ambré très doux, et le contour de ses yeux est plus clair. Elle a un poitrail blanc, des chaussettes blanches aux pattes, et une partie de la tête blanche. Son museau est grisâtre clair. Elle a de grandes moustaches blanches. Elle est mignonne, agréable, et malgré tout son pelage est encore un peu doux et touffu comme ceux des chatons. Elle saura charmer tout le monde.

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Nuage des Astres a un caractère bien à elle...un caractère bien trempé, un caractère bien pendu...voilà quoi. Je vous assure, elle est très étonnante. Et elle l'assume avec une pointe d'amusement. Cette jeune femelle est pleine de vivacité, d'enthousiasme et d'intelligence. Elle est douce, calme, gentille, patiente et attentive, mais elle sait se révéler impatiente, vive, colérique et même timide parfois. Elle est bavarde, sans trop non plus, et on l'apprécie pour ça. Elle discute avec tout le monde, elle est très sociale. Ses colères sont froides et noires, un ennemi ou un rival aura la malchance de voir son côté noir et en colère. Elle devient glaciale, pire que sérieuse, carnassière, ironique et sarcastique. Mieux vaut ne pas traîner dans ses pattes à ce moment là...! Ou vous le regretterez fortement. Sinon, elle est populaire et appréciée. Car elle est courageuse, agréable et défendra toujours ses amis. Si vous n'en faites pas partie, attendez vous à voir une autre sorte de Nuage des Astres.




... Je cache un passé certain.
L'histoire de Nuage des Astres est peu commune. Car au départ, son nom n'était pas Petit Astre, mais Petite Fierté. Elle était belle comme un coeur, adorable. Sa mère, Papillon des Nuits, en était très fière, alors elle a décidé de l'appeler ainsi. Les frères et soeurs de Petite Fierté, Patte de Minuit, Petite Lune et Petit Courage étaient eux aussi très gentils. Petite Fierté s'amusait tant avec eux. Pourtant, un jour, Papillon des Nuits et Axiome de l'Abysse, son père, disparurent. Les quatre petits, très inquiets, les suivirent. Ils n'avaient que trois lunes. Ils sentaient leurs traces...puis, ce qu'ils virent resta à jamais gravé dans leur mémoire. Cela fait partie de ces choses, quelquefois insondables, insoupçonnables, qui détruisent l'existence d'une vie entière. Qui détruisent chaque mensonge. Car c'était la vérité qu'ils voyaient devant leurs grands yeux faibles et ronds. Devant leurs yeux écarquillés et atterrés par la vision qui annonçait, avec une évidence bien trop facile, ce qui allait se passer et rester bloqué tout au fond de leur coeur, de leur âme. Papillon des Nuits et Axiome de l'Abysse se battaient férocement contre cinq vils matous au sourire carnassier et amusé. Leurs yeux reflétaient une folie meurtrière sans nom. Des assassins. Les assassins. Solitaires qui riaient de voir leurs victimes souffrir. Souffrir. Un mot qui revient sans cesse dans l'esprit de Nuage des Astres. Ses parents combattirent vaillamment, mais il n'y avait pas d'espoir. C'était...un principe. Deux contre cinq...c'était impossible de réussir, sauf si on était un sur-chat ! Ils moururent avec le sourire tracé sur leur visage. Les petits se retinrent à grand-peine de pleurer. Puis les assassins s'approchèrent. Ils riaient. C'était un rire dur et froid comme la pierre. Ils bondirent sur Patte de Minuit, Petite Lune, Petit Courage et elle. Petite Fierté se débattit et réussit à s'échapper, impuissante. Elle vit sous ses yeux terrifiés ses frères et soeurs mourir. Un hurlement de sauvage s'éleva de la forêt :

« HAAAAAA HA HA !»

C'était à glacer le sang. La petite, tremblante et en larmes, partit vers le camp en courant, trébuchant, sanglotant, hoquetant. Quand elle revint, on lui donna le nom de Petit Astre en honneur au Clan des Étoiles, qui avait accueilli sa famille avec bienveillance. Puis sa vie continua. Elle reprit la joie de vivre, sans oublier.

« Petit Astre, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuage des Astres !»

Elle sourit. Elle avait un mentor superbe, des amis et un Clan uni. Ne manquait plus qu'une famille...son sourire disparut. Puis on lui demanda :

« Ça va, Nuage des Astres ?

- Oui, tout va bien,» répondit-elle.

Elle battit de la queue, chassa ses pensées noires et releva la tête. Elle plissa les yeux, bomba le poitrail, et avança de quelque pas. Personne en travers de son chemin. Elle accomplirai son avenir, peu importe les conséquences. Tenir droite. Tenir droite, sans tomber. Car la vie est un chemin rempli de pièges. Et elle continuai d'avancer sur ce chemin.





Me voilà !:


 

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Astres

Nuage des Astres


Surnom : Astry
Âge : 7
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Mentor : ???
État de santé : Fière, forte, avec une santé de fer.

Autres comptes : Aucun héhé !
Prénom : Ayapasdeprénom
Surnom du joueur : Ayapasdesurnom
Humeur : Joyeuse, heureuse...lalala.

Feuille du félin
Expérience :
Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Left_bar_bleue0/0Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-28, 20:30

Personne ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre


Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 26
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Left_bar_bleue0/0Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-28, 21:28

Bienvenu !
Je suis la lieutenant du clan du Vent ! J'espère que tu te plaira ici !

Je pense qu'un admin ne va pas tarder à te valider ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Left_bar_bleue10/150Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-28, 22:55

Bienvenu à toi ! Je me présente Nuée de Coton jeune guerrière du Clan de l'Ombre ! ^^ Amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Left_bar_bleue0/0Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-29, 07:02

Bienvenue, je suis :
Noiro, Admin et Solitaire
Etoile Méphistophélique, chef du clan de l'ombre

Tout est en règle mais évite de faire des doubles-post et nous avons une vie donc n'insiste pas toute les demi-heure x)
Bref, bienvenue parmi nous !
Je te valide mais je laisse le sujet ouvert pour l'instant^^

EDIT : N'oublie pas d'aller te faire recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Puma

Nuage du Puma


Surnom : Puma, Alex, l'homme de plus magnfique du forum mdr.
Âge : 14 y.o
Rang : Apprenti chasseur et combattant
Apprenti/Mentor : chef du Clan de l'Ombre, je vous dit sa car il faut sue je fasse un copier colle de son nom, jarrive pas à le retenir x.x
État de santé : en pleine forme!

Prénom : Alex
Surnom du joueur : Alexou
Humeur : La forme à pleins poumons!

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-29, 08:07

Hola chica! Sisi. 8)

enfin, bref, bienvenue à toi ! Moi, je suis Nuage du Puma un apprenti du Clan de l'Ombre, j'espère qu'on pourra rp ensemble bientôt :profiteur: en tout cas, bienvenue chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Plume.

.Petite Plume.


Surnom : Plumy
Âge : 4 lunes
Rang : Chatonne
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Odorat peu développé

Autres comptes : Étoile Solitaire
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Plumy
Âge : 25
Humeur : Passe ton chemin...tu sens pas bon !!

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-29, 11:58

Bienvenue par minou ! :)

Je suis Étoile Solitaire, cheffesse du clan de la Rivière et .Petite Plume. Chatonne de ton clan :)
J'aime bien ton histoire, elle est très jolie ♥️ :)
Au plaisir de RP jeune apprentie  (ll) 
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


État de santé : En pleine forme !!

Prénom : Soli et Ecunou
Surnom du joueur : Le Staff !

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-29, 12:01

Yep, ta présentation est en règle !
Déjà, bienvenue à toi =)

Je suis Plume d'Ambre, guerrière du clan du Vent et Arbre des Possibles guérisseuse du clan de l'Ombre (ancienne de la rivière), là j'incarne Mirage mais il est disponible aux autres administrateurs.

Je laisse Noiro mettre ta couleur et te valider,
Enjoy sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Left_bar_bleue70/150Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty2014-05-29, 12:44

Bienvenue parmi nous, je suis l'admire Ecu, Poil d'Ecureuil du Tonnerre, Flèche Démoniaque, Lieutenant de l'Ombre, et Epine de Hérisson Guérisseur de la Rivière :)

J'espère que tu te plairas par ici, je déplace ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?    Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» Une rencontre, une amitié ... voir plus ! [Nuage Eclatant]
» Une nouvelle méasaventure pour Nuage Noir.....[PV Nuage de Sève]
» Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Aube-
Sauter vers: