» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre) Left_bar_bleue200/500Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre) Empty
MessageSujet: Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre)   Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre) Empty2011-01-26, 14:59

Lune Amoureuse se baladait, en apprécient ce moment, car elle était dans le camp, pas préssée, elle avait tout son temps. Cela faisait des lunes qu'elle attendait ce moment. En trottand, elle faisait le tour du camp, en regardant tout particulierement les chatons, elle avait toujours rêver d'en avoir, mais elle avait déjà une apprentie à s'occuper. La guerriere pensa au mal qui avait piqué son coeur comme une aiguille, lorsque le corps de ses parents, mors, trainait séparer de toute famille, elle avait décidée de faire de son clan sa famille. Elle avait de nombreux amis, grace à son caractere facile. Perdue dans ses pensées, elle repartie en trottant. Sauf que cette fois, elle s'arreta juste à temps pour eviter de foncer dans Eclair Brun et Fleur d'Encre en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre)   Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre) Empty2011-01-28, 21:42

Le camp du clan de la rivière.
Un endroit calme, parfait pour se reposer. En me baladant, je recevais quelques regards méfiants: une chatte qui vous est inconnue et qui est en train de se baladait dans votre camp, qu'est-ce que vous feriez ? Vous vous méfierez. Eh bien voilà. Mais il n'y avais pas que des regards méfiants, certains étaient limite compatissant. Et je tombais finalement sur Eclair Brun, un chat dont j'avais fait la connaissance un peu plus tôt.

- Salut Eclair Brun ! Ça va aujourd'hui ?

Mais je n'eus pas le temps d'écouter sa réponse, car, en apercevant Lune Amoureuse nous foncer dessus, je m'écartais de quelques pas. Ce qui ne servit à rien vu que qu'elle s'arrêta juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat [PV Eclair Brun]
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» Nuage d'éclair se promène avec Nuage de Terre. [ PV Nuage d'éclair.]
» Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )
» /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: