» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: /! Blessure de Nuage d'Eclair /! ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-18, 21:02

Coeur de Mer arriva en trombe dans l'antre. Elle déposa soigneusement Nuage d'Eclair sur un lit de feuilles et chercha Nuage de Sable du regard. * Où est -elle passée ? * Elle visita un peu la caverne et ne trouva toujours pas l'apprentie-guérisseuse. * Elle est peut-être quelque part dans le camp ! * Mais oui ! Sa ne pouvait être que ça ! Elle s'adressa à son apprentie :

- Ne panique pas Nuage d'Eclair, je vais chercher Nuage de Sable ! Tout va bien se passer, ce n'est rien ! Reste ici et sois sage, d'accord ?

Coeur de Mer fit un pâle sourire à son apprentie et sortit de l'antre. Dans la place centrale, elle vit une guerrière et la reine grise lui demanda si elle savait où se trouvait Nuage de Sable. Réponse négative, malheureusement. La guerrière s'effondra. Où était cette satanée guérisseuse ? Bon, tant pis, il fallait l'attendre. Coeur de Mer reourna à pas lents dans l'antre aux parfums d'herbes. Elle ne regardait même pas où elle allait. Elle avait foncé dans un guerrier sans s'excuser, en plus. Elle se posta près de son apprentie et lui chuchota lentement :

- Nuage de Sable va bientôt arriver. Tiens bon encore un peu.

Peut-être que la blessure s'aggravait ! Et tout serait de sa faute ! Oh non ! Tout mais pas ça ! Pauvre Nuage d'Eclair ! Il fallait que Nuage de Sable revienne tout de suite. Prise d'un élan de désespoir, Coeur de Mer cria en pleurant :

- Nuage de Sable !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Left_bar_bleue0/100/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-18, 21:30

La féline frotta sa tête contre son mentor pour lui dire de se calmer un peu.
La blessure de l'apprenti s'aggravait oui , elle était ouverte . On pouvait remarquer un peu de sang coulait de sa patte droite.
L'aprenti pleura.
Elle regarda son mentor les larmes au yeux.
[hahaha pauvre Eclair ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-18, 22:06

Nuage de Sable était sorti se dégourdir un peu les pattes et elle était à l'entrée lorsqu'elle entendit un cri de désespoire:
-Nuage de Sable !

Nuage de Sable se dépêcha et alla voir si qui se passait. Elle vit que tout était correct dans le camp et demanda a un chat de quel endroit venait ce cri:
-De ton antre, Nuage de Sable, Coeur de Mer a besoin de toi.
-D'accord, merci, lui répondit-elle.

Elle courra en direction de son antre et arriva devant une Coeur de Mer affoler.

Elle vit que Nuage d'Eclair était étendu sur une litière. Elle alla la voir et examina sa patte droit d'ou coulait un petit peu de sang. Oh non, sa patte est blesser et c'est la première fois que sa m'arrive. Je n'ai pas encore commencer l'entraînement...mais j'ai observer Feuille de Glace lorsque j'étais chaton, je vais donc m'y inspirer. pensa-t-elle.
-Comment tes tu blesser à la patte? Et par quoi?, lui demanda Nuage de Sable

Elle attendit la réponse de Nuage d'Eclair ou du mentor de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Left_bar_bleue0/100/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-18, 22:27

-Je...suis tombé...et il y avait des grosses...branches pointus...ou est tombé ma patte...
Elle pleura encore .
Elle regarda Nuage de Sable , Nuage d'Eclair était en larme.
La féline se léchait l'autre patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-18, 23:11

Nuage d'Éclair répondit à Nuage de Sable:
--Je...suis tombé...et il y avait des grosses...branches pointus...ou est tombé ma patte...

Nuage de Sable réfléchissait à ce qu'elle avait vu Feuille de Glace faire lorsqu'elle n'était qu'un chaton et qu'elle l'observait. Feuille de souci contre l'infection, Toile d'araignée comme pensement, Graine de Pavot contre la douleur et... c'est quoi pour que sa cicatrise bien? Ah je vais aller voir les réserves plus tard, pensa-t-elle.

-D'accord, je vais soigner ta patte., répondit Nuage de Sable.

Nuage de Sable s'approcha de Nuage d'Eclair et commenca à enlever le sang sécher. Un peu de sang coulait encore mais rien de grave. Elle prit une feuille de souci et commenca à la mâcher pour en extraire le jus qu'elle appliqua sur la patte de Nuage d'Eclair pour qy'elle ne s'infecte pas. Elle prit un peu de toile d'araignée et l'enroula autour de la patte, bien serré, pour arrêter le saignement.

-Tu restera ici pour la nuit, lui dit-elle. Car je devrai surveiller ta patte et remettre du jsu de feuille de souci contre l'infection et un autre remède pour qu'elle cicatrise bien., continua-t-elle. Et je devrai enlever cette toile d'araignée un peu plus tard dans la soirée, finit-elle.
J'espère que sa patte ne gardera aucune séquelle. Mais je crois que j'ai fait ce que Feuille de Glace aurait fait.

As-tu de beaucoup de douleur ou ce n'est qu'un picotement que tu ressens?, demanda Nuage de Sable à Nuage d'Eclair. Je devrai peut-etre te donner une graine de pavot si tu as vraiment vraiment mal. J'espère qu'elle n'a pas trop mal, je ne connais pas vraiment la dose, à moin que je ne lui en donne qu'une, car ce n'est pas beaucoup pour une apprentie.

Nuage de Sable attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Left_bar_bleue0/100/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-18, 23:21

Elle regardait Nuage de Sable qui allait partout chercher des plantes , des toiles d'araignées...
Quand Nuage de Sable lui demandait :
As-tu de beaucoup de douleur ou ce n'est qu'un picotement que tu ressens?
Je devrai peut-etre te donner une graine de pavot si tu as vraiment vraiment mal.

Elle la regarda puis lui dit :
-Oui..Sa me fait mal encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-19, 01:44

Nuage d'Eclair lui répondit:
--Oui..Sa me fait mal encore...

Nuage de Sable prit une graine de pavot, la plaça devant Nuage d'Eclair et lui dit:
-Mange la

Nuage de Sable regarda Nuage d'Eclair prendre la graine et la croquer.

-Avec sa, la douleur va partir et sa va t'aider a dormir.

Nuage de Sable l'installa confortablement et parti se coucher dans sa tanière, juste à côter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-19, 11:49

Coeur de Mer assistait à toute la scène, affolée. Son apprentie avait mal et c'était de sa faute ! Heureusment que Nuage de Sable était arrivée à temps ! Pour une apprentie, elle se débrouillait plutôt bien, d'ailleurs... La guerrière observa ses allées et venues et les herbes qu'elle utilisait. Feuille de Glace serait fière d'elle ! Elle lécha la tête de son apprentie pour l'aider à se calmer. Sa patte ne saignait plus mais elle avait toujours mal. Pauvre petite ! Coeur de Mer n'était qu'une incapable. Inquiète, elle demanda à l'apprentie-guérisseuse :

- Elle va s'en remettre, n'est-ce pas ? Cela prendra combien de temps ? Oh, et merci Nuage de Sable. Je suis vraiment nulle car je n'ai pas pu empêcher sa blessure. Mais toi au moins, tu as su la guérir. Merci beaucoup...

Sans le savoir, la belle reine grise s'était beaucoup attachée à son apprentie. Elle était tellement fragile ! Et un peu maladroite aussi ! Coeur de Mer se frotta à son apprentie en ronronnant. Elle regarda Nuage d'Eclair avec peine et observa ensuite Nuage de Sable qui s'apprêtait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Left_bar_bleue0/100/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-19, 13:50

-Calme toi...Ce n'est pas ta faute...
Elle essaya de reconforter son mentor car elle sentait bien que Coeur de mer était inquiète.
-Je suis maladroite ce n'est...pas ta faute...
La féline regarda son mentor puis sourit.
Elle entendit Coeur de mer demander a Nuage de Sable .
- Elle va s'en remettre, n'est-ce pas ? Cela prendra combien de temps ? Oh, et merci Nuage de Sable. Je suis vraiment nulle car je n'ai pas pu empêcher sa blessure. Mais toi au moins, tu as su la guérir. Merci beaucoup...
Nuage d'Eclair sentait bien que son mentor l'apréciait et qu'elle s'inquiétait . Elle ne savait pas quoi faire pour la calmer .
Elle vit Nuage de Sable faire des allez et vient depuis tout a l'heure .
La féline s'endormit étant très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-19, 14:22

Alors qu'elle arrivait dans sa tanière, l'apprentie-guérisseusse fit demi-tour et retourna voir si Nuage d'Eclair dormait et si Coeur de Mer s'était calmer.

À ce moment, Coeur de Mer lui demanda:
- Elle va s'en remettre, n'est-ce pas ? Cela prendra combien de temps ? Oh, et merci Nuage de Sable. Je suis vraiment nulle car je n'ai pas pu empêcher sa blessure. Mais toi au moins, tu as su la guérir. Merci beaucoup...

- Elle va s'en remettre mais j'ignore si sa patte va garder quelque séquelle. Mais je vais lui enlever la toile d'araignée car sa patte ne doit plus saigner et je pourrai lui mettre un autre remède pour qu'elle cicatrise bien. Mais lorsqu'elle se sera réveiller, bien sur, car en ce moment, sa patte ne se fera pas infecter.
, lui répondit-elle. Mais calme toi, Coeur de Mer, tu va finir par te blesser toi-même. Et tous les chats font des erreurs, ce n'est pas ta faute,. finit-elle.

Nuage d'Eclair, pour réconforter sa mentor lui disais:
-Calme toi...Ce n'est pas ta faute...Je suis maladroite ce n'est...pas ta faute...

Nuage de Sable la vit s'endormir après avoir sourit à Coeur de Mer.

-Pour l'instant, laissons la dormir, à son réveil, je vais réexaminer sa patte et je t'en donnerai des nouvelles. Maintenant, tu devrais aller manger et dormir. Pour reprendre des forces. dit Nuage de Sable à Coeur de Mer.

Elle attendit la réponse et la réaction de Coeur de Mer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-19, 17:50

Coeur de Mer fut rassurée par les paroles des deux apprenties. Peut-être qu'elles avaient raison finalement. Ce n'était pas de sa faute. Suivant les conseils de Nuage de Sable, elle se leva pour aller manger. Avant de partir, elle lécha la tête de son apprentie endormie et déclara à Nuage de Sable :

- Je trouve que tu t'en es très bien sortie face à la blessure de Nuage d'Eclair. Il faudra que j'en parle à Feuille de Glace. Tu as un don pour ce métier ! Bien, je m'en vais. Veille bien sur mon apprentie et avertis-moi à chaque nouvelle importante. Bonne nuit !

Ceci dit, la guerrière regarda encore une fois son apprentie et sortit de l'antre. Elle se traîna jusqu'au tas de gibier et prit une des maigre proie. Elle la mangea rapidement, sans faim. Plus tard, elle alla se coucher dans la tanière des guerriers. Et encore beaucoup plus tard, elle parvint à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-19, 23:57

La réponse de Coeur de Mer ne se fit pas attendre, qui lui dit:
- Je trouve que tu t'en es très bien sortie face à la blessure de Nuage d'Eclair. Il faudra que j'en parle à Feuille de Glace. Tu as un don pour ce métier ! Bien, je m'en vais. Veille bien sur mon apprentie et avertis-moi à chaque nouvelle importante. Bonne nuit !

Nuage de Sable était très flatter que Coeur de Mer li ait dit qu'elle avait un don pour être guerisseuse. Elle lui répondit:
- Bien sur, je vais t'avertir à chaque nouvelle importante

Elle regarda Coeur de Mer sortir de son antre. Elle regarda une dernière fois Nuage d'Eclair, endormie, et alla dans sa tanière s'installer.

Elle sombra dans le sommeil sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Left_bar_bleue0/100/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-20, 19:39

Nuage d'Eclair se reveilla et regarda autour d'elle...
-Mais ou je suis la?
Elle était perdu .
La féline essaya de se lever...Mais tomba.
-Aïe mais pourquoi j'ai autant mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-20, 22:39

Nuage de Sable se réveilla en entendant une voix. Elle se leva et regarda en direction de Nuage d'Eclair, qui était en train d'essayer de se lever.
-Mais que fais-tu? Tu ne dois pas bouger, ta patte est encore blesser.
Elle réinstalla l'apprentie sur sa litière et continua:
-Ne bouge pas, je vais réexaminer ta patte maintenant.

Nuage de Sable s'approcha et enleva la toile d'araignée. Sa patte ne saigne plus, constata-t-elle. Elle nettoya la plaie et alla chercher une feuille de souci et de la mille-feuille.

Elle mâcha la feuille de souci pour en extraire le jus et l'étendit sur la plaie de Nuage d'Eclair.
Elle prit la mille-feuille et la mâcha pour en faire un onguent et l'étendit également sur la plaie. Bon, cette plaie ne s'infectera pas et elle va se cicatriser, pensa-t-elle.

-Ne touche pas à ta patte, que sa picote, fasse mal, etc, car jai appliquer du jus de feuille de souci pour prévenir l'infection et de l'onguent de mille-feuille pour qu'elle cicatrise bien.lui dit-elle.
Et elle continua:

-Donc, n'enlève pas le remède. Tu n'as qu'a te reposer le temps que ta patte reprenne et qu'elle se soigne et ensuite tu pourras y aller. Mais pour l'instant, je n'aurai plus qu'a attendre que ta patte cicatrise et ensuite elle sera un peu faible car elle fera un peu mal mais avec un peu de repos, elle sera comme neuve. Pour l'instant, repose toi.

Nuage de Sable devait maintenant attendre que la patte de l'apprentie cicatrise et ensuite, Nuage d'Eclair pourrait reprendre l'entraînement de Coeur de Mer.

Nuage de Sable sortit de son antre, prit deux maigre proie sur le tas de gibier et retourna aupres de l'apprentie. Elle lui donna une proie et s'installa a côter d'elle pour manger la sienne, qu'ele mangea en trois bouchers.

(Nuage d'Eclair, essaie de faire de plus long rp, pas seulement quatre petites phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Left_bar_bleue0/100/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-20, 23:03

-Donc, n'enlève pas le remède. Tu n'as qu'a te reposer le temps que ta patte reprenne et qu'elle se soigne et ensuite tu pourras y aller. Mais pour l'instant, je n'aurai plus qu'a attendre que ta patte cicatrise et ensuite elle sera un peu faible car elle fera un peu mal mais avec un peu de repos, elle sera comme neuve. Pour l'instant, repose toi.

La féline regarda Nuage de Sable...
-Daccord , merci de me guerrir.
Elle regarda autour d'elle ne sachant pas ou elle est...
-Mais qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu?
Nuage d'Eclair n'avait jamais recontré Nuage de Sable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty2010-08-21, 17:17

Nuage de Sable trouvait que Nuage d'Ecalir était un peu perdu.
Cette dernière lui demanda:
-Daccord , merci de me guerrir. Mais qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu?

Nuage de Sable était surprise. Elle ne m'a jamais vu? Pourtant je suis ici depuis quelque temps....mais bon

Elle lui répondit:
-Je suis Nuage de Sable, apprentie-guérisseuse de Feuille de Glace. Je la remplace pour le moment même je n'ai pas encore eu d'entraînement. Je l'observais quand j'étais chaton donc, j'y repense pour te soigner la patte.

Nuage de Sable regarda la patte.Et dit:
-Donc, repose toi, et tout iras mieu, elle va se cicatriser toute seule. Je reviendrai te voir.

Nuage de Sable savait qu'il était inutile de rester avec l'apprentie toute la journée car la patte de cette dernière était sur le chemin de la guérison. Elle n'était pas infecter et on voyait qu'elle cicatrisait bien. Encore une ou deux journées et sa patte sra cicatriser, pensa-t-elle, et une ou deux journées de repos dans la tanière des apprentis et dans le camp pour que sa patte soit forte et elle pourra recommencer l'entraînement de son mentor.

Elle dit:
-Une a deux journées pour laisser ta patte cicatriser, tu restera ici, pour que je continue a t'appliqer l'onguent et quand elle sera cicatriser, tu pourras aller dans ta tanière et aller un peu dans le camp sans trop t'appuyer sur ta patte pour qu'elle reprenne des forces. Te reposer pendant une a deux journées et ce sera correct. Et ensuite, tu pourras reprendre ton entraînement, mais en faisant plus attention.
Et elle continua:
-Tu vas voir, ta patte sera correct, tu devras juste faire attention pour ne pas rouvrir la plaie en tombant, lui dit-elle en passant sa queue sur le flanc de l'apprentie.

(Quelques jours ont passer mais j'ai éditer)


Nuage de Sable revint vers l'apprentie et lui annonca:
- Maintenant que ta patte a cicatriser, tu peux retourner dans ta tanière. Fais attention a ta patte pendant quelque jours. Tu pourras reprendre l'entraînement dans 1 ou 2 journées. dit-elle.

Elle continua:
-Cependant, des entrainements légères.

Nuage de Sable vit s'approcher deux chattes dans l'antre. Elle s'éloigna de Nuage d'Eclair qui se levait de sa tanière et qui commencait a s'éloigner.

(Dsl, jai fait un peu jouer ton perso. Mais la je vais continuer dans un autre sujet. Tu na qua répondre que tu sors de l'antre, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )   /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligée?!? (Nuage de Sable)
» Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]
» Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: