» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Left_bar_bleue200/500Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-13, 11:17

J'arrivais en courrant, l'apprentit sur mon dos. Elle se cramponait tant qu'elle pouvait, et tant que les épines qui commencaient à s'enfoncer sur elle le lui permettait. Je décida de ralentir un peu, histoire de laisser Nuage Noir s'agripper. Nous commencions à arriver aux abords du camp. Cella me rassurait. Les toiles d'araignées que j'avais commencer à mettre sur ses pattes s'enlevaient, car elle n'avaient pas été mise avec le soin d'une guerrisseuse. Mais je savais que cela aidait quand même un peu.

Le soleil était déjà haut dans le ciel, j'en déduit qu'il était un peu près midi. Que c'était la milieu de la journée. Mes inquiétudes pour mon apprentie reprirent. Je ne pouvais m'empecher de croire et de penser que c'était ma faute, si cela lui est arrivé. Je regarda le ciel, et y vit un soleil vraiment réconfortant. C'était un soleil d'été, haut et beau.

Nous étions arrivé, au camp, et tous nous regardaient d'un air intérogateur, moqueur... Je m'en moquait, car a présent, seul la santé de mon apprentie m'importait vraiment. Je déposa alors Nuage Noir à l'entré de la tanierre de la guerrisseuse, Rivière de Sable. Je savais qu'elle comprendrait, car elle était, à ma conaissance, vraiment gentille.

Je rentra doucement dans la tanière de la guerrisse, pour aller chercher Riviere de Sable. La tanierre, d'ordinaire sombre et froide, était réchauffer par le soleil de midi, et quelques peu eclairer par dess rayons lumineux qui avaient réussit à percer la dure paroit de l'antre
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-14, 02:24

Revenus de mon voyage de la Pierre de Lune, ou j'avais reçu mon nouveau de guérisseuse, Rivière de Sable, je m'affairais dans ma tanière, comptant et classant des herbes, des baies, préparant des remèdes lorsque j'entendis des pas près de l'entrée de mon antre.

Je passai la tête par l'entré de ma tanière, ou mes remèdes ce trouvaient également, et je vis, ou plutôt sentis Lune Amoureuse, puisque le soleil dans son dos m'éblouissait les yeux.

Je sortis rapidement et m'approchai d'elle lorsque je constatai qu'elle portais une boule de poil couvert d'épine. Oh par le clan des Étoiles, mais que s'est-il passé?

Tournant autour de la guerrière pour observer son apprenti qu'elle portait sur son dos, je demandai:

- Lune Amoureuse! Qu'est-il arrivé à ton apprenti, Nuage Noir? Pose-le vite par terre, juste ici.

Aidant Lune Amoureuse à poser doucement son apprenti sur le sol, j'attendis qu'elle m'explique clairement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Left_bar_bleue200/500Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-14, 09:59


- Lune Amoureuse! Qu'est-il arrivé à ton apprenti, Nuage Noir? Pose-la vite par terre, juste ici.


Hé bien... Je n'avais pas vraiment tout vus de la scène, mais je savais que cette slté de chien l'aurait achevé si je ne m'étais pas interposer en eux deux. Je regarda le ciel encore bleu, et adressa une prière silencieuse aux étoiles. Je voyais clairement Rivière de Sable tourner autour de l'apprentie souffrante, et me demandais ce qu'elle avait. La guerrisseuse m'aida à poser mon apprentie par terre, afin qu'elle ne se fasse pas trop piquer.

-Hé bien... Nous étions près des ronces, de côté des bipèdes, lorsque... J'ai sentis un chien. Nuage Noir à refuser de m'écouter, et de partir, car je ne lui avait pas expliquer qu'un chien était là. Et, en le voyant, elle c'est précipitée sur lui, mais comme le chien est plus fort, il la renversée et la jetter dans les ronces...

Je préféra éviter de raconter le moment où j'avais demander à Nuage Noir de choisir. De tout facon, nous n'aurions pas put échapper à cette bête féroce, car Nuage Noir ne savait pas encore nager... Donc sauter dans la rivière n'aurait servit exactement qu'a noyer Nuage Noir. Et je préférais largement la situation où elle se retrouvait dans l'antre de la guerrisseuse, à la situation où elle était morte par ma faute. Déjà une apprentie était morte par ma faute, jemais deux ne mourraient de mes erreures et de mes bêtises. Je ne les laisserais pas mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-15, 21:46

[Petite question, car je ne suis vraiment pas certaine... Nuage Noir, tu es UN apprenti ou UNE apprentie? Car je ne suis vraiment pas certaine... ^^ Tu peux répondre Lune Amoureuse aussi, à cette question ^^ ]

Pendant que nous posions l'apprenti dans le nid de mousse que j'avais de prêt à tout moment, Lune Amoureuse m'expliquait la situation qui avait conduit Nuage Noir à être couvert d'épine.
-Hé bien... Nous étions près des ronces, de côté des bipèdes, lorsque... J'ai sentis un chien. Nuage Noir à refuser de m'écouter, et de partir, car je ne lui avait pas expliquer qu'un chien était là. Et, en le voyant, elle c'est précipitée sur lui, mais comme le chien est plus fort, il la renversée et la jetter dans les ronces...

Pensivement, j'acquiesai et, demandant à Lune Amoureuse d'attendre quelques instants, je me dirigeai vers ma tanière et y entrai pour aller chercher ce que j'allais avoir besoins pour soigner Nuage Noir.

Dans ma tanière, je me dirigeai vers ma réserve et, rapidement, je pris quelques feuilles de soucis et des toiles d'araignées et une graine de pavot pour que l'apprenti n'ait pas mal. Prenant le ballot d'herbe entre mes mâchoires et les toiles d'araignée autour de ma patte avant, je retournai auprès du blessé.

Dans mon antre, j'allai près de Nuage Noir et priai Lune Amoureuse de s'éloigner un peu pendant que je soignais le jeune apprenti.

- Tien Nuage Noir, mange cette graine de pavot, tu n'auras plus mal, le rassurai-je.
Ensuite, je commençai doucement à retirer les épines de son dos, de son flanc, de ses pattes, de sa queue, de sa tête... Lorsque j'eus terminé cette tâche, je mâchai les feuilles de soucis que j'avais apporter et, doucement, j'appliquai le jus sur toutes ses plaies pour qu'elles ne s'infectent pas. Je pris ensuite les toiles d'araignée et en posai sur les plaies qui saignaient; sur sa tête, une plaie saignait beaucoup, sur son flanc également mais le reste de son corps avait cessé de saigner.

Satisfaite de mon travail, j'allai porter les toiles d'araignée que j'avais de trop dans ma tanière, nettoyant mes pattes sur un peu d'herbe en ressortant et je retournai auprès de Nuage Noir. J'espérais que la graine de pavot avait fait son effet sinon Nuage Noir aurait eut très mal.

- Comment te sens-tu maintenant, Nuage Noir? lui demandai-je doucement tout en faisant signe à Lune Amoureuse qu'elle pouvait venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-16, 11:02

[ Je suis UNE apprentie :P ]

J'étais dans l'antre de la nouvelle guérrisseuse du clan qui avait réçement obtenu son nouveau nom; Rivière de Sable.

Elle parlait avec Lune Amoureuse. Mon mentor lui parlait surement de notre mésaventure qui avait failli nous couter la vie....Ce molosse m'avait envoyer dans les épines lorsque j'avais dit a Lune Amoureuse qu'il fallait le combattre ! Nous étions élognée du camp et nous n'aurions fait que de l'amener la bas...Et si nous aurions esseyer de le noyer dans la rivière je me serais surement noyer. Alors je m'étais lancer sur lui comme je l'avais fait quand j'étais une chatonne, comme dans ce secret que je garde depuis toujours, je ne l'ai dit a personne....

L'antre était réchauffée par le soleil. Ce qui me faisais plutot du bien, car lorsque que je batais ce chien, un vent matinal, mais assez froid me faisait frissoner et trembler les pattes...!

La jeune guérrisseuse me demanda d'avaler une graine de pavot;
- Tien Nuage Noir, mange cette graine de pavot, tu n'auras plus mal, me rassura-t-elle.

J'esseya de faire un oui de la tête, juste après avoir hésiter quelques secondes. J'entendit la chatte macher, surement des herbes pour mes blessures, qu'elle appliqua une trentaine de secondes après.

La vue brouillée par la fatigue et la douleur, je la vis quand même prendredes toiles d'araignées et me les appliquée sur la tête.
Cela me faisais mal malgré la graine de pavot, mais je ne broncha pas !

- Comment te sens-tu maintenant, Nuage Noir? Me demanda Rivière de Sable.

Elle fit signe à Lune Amoureuse de s'approcher. Je ne sut que répondre, alors je le dit franchement;

- J'ai surtout mal a la tête, et des envie de vomir, surement a cause de la douleur, mais je vai beaucoup mieux que quand j'arrivais dans ta tanière il y a environs 15 minutes !

Soulagée je vit la guérrisseuse et mon mentor me sourire, je n'en savais la raison, c'était surement pour me réconforter ou pour me montrer que ce n'est pas grave.

Mais peut-être aussi parce que je suis presque guérie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-18, 00:31

(Ok Merci! C'est simplement que tu as écrit dans ton rang apprenti au masculin donc j'étais pas sure ! ^^ )

Lune Amoureuse s'approchait de moi et de son apprentie tandis que cette dernière me répondait:
- J'ai surtout mal a la tête, et des envie de vomir, surement a cause de la douleur, mais je vai beaucoup mieux que quand j'arrivais dans ta tanière il y a environs 15 minutes !

- C'est normal car, tu as eu beaucoup de douleur mais sa devrait passer bientôt. Une bonne nuit de sommeil va te remettre sur patte. Demain, je vais revérifier tes blessures et si tout est correct, tu pourras reprendre ton entraînement,
lui répondis-je.

La jeune apprentie avait beaucoup souffert, ça, je le voyais. J'étais soulagée de voir que le saignement de ses plaies avait cessé grâce aux toiles d'araignée que je lui avais mise. C'est plaies étaient belles à voir, car j'avais remarqué qu'elles ne s'infectaient pas grâce au jus de feuille de soucis. Demain serait la journée pour voir si ses plaies étaient hors de danger. Pour l'instant, je me devais de la laisser dormir.

- Maintenant, tu dois dormir. Demain, tu iras mieux.


Je lui avais dit cela pour la rassuré sur l'état de ses blessures mais en même temps, c'était vrai. Je lui souhaitai une bonne nuit, voyant que le sommeil prenait le dessus sur l'apprentie. Faisant signe à Lune Amoureuse de me suivre, je l'attendis à l'entrée de mon antre.

Lorsqu'elle m'eut rejoint, je lui dis:
- Ses blessures ont arrêté de saigner et ses plaies ne devraient pas s'infecter. Demain, si tout vas bien, elle pourra sortir de mon antre mais elle ne devra pas avoir d'entraînement. Après demain, elle pourra recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-25, 08:57

J'étais dans la forêt suivie de Lune Amoureuse et de Nuage Masqué, s seconde apprente avec qui j'étais sencée faire des entrainements ! Alors j'étais sortie de l'antre ?
Un petit grognement interompit mes réflexions. Un blaireau ! Sa ressemble vraiment à ça ?! Et d'un coup et me sauta dessus.

Je me réeilais en sursaut. Le soleil venait de se levée, et le grognement qu j'avais soit disant entendu n'était que Rivière de Sable qui se réveillait.
J'avais encore un peu mal au ventre et là ou était placée de petites toiles d'araignées que m'avais appliquer Rivière de Sable la veille.

Je repenssais de nouveau à ce chien qui nous avais attaquer, moi et mon mentor, Lune Amoureuse. Maintenant que j'y réfléchissais - j'avais toute une journée d'ailleur - nous avions surement bien fait de faire face. Même le plus rapide des chats se serait fait rattraper par cet énorme chien.
Et, encore maintenant, je me disais que le chien ne se serais fait battre que par un chef. Après tout. Les chefs sont les plus puissants !

Je me demandais si, aujourd'hui, Lune Amoureuse allait me rendre visite. Elle avais surement des choses plus interressante à faire...Moi j'étais ici à dormir, ou a rester sur cette littière sans rien faire !
Mais finalement, je vis Lune Aoureuse entre dans l'antre de la guerrisseuse tranquillement. Dès qu'elle m vit, elle me sourit, comme d'habitude....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-25, 19:37

En baillant, je me réveillai et me levai. Aujourd'hui, je devais m'assurer que Nuage Noir puisse effectivement sortir de mon antre, car ses blessures devaient être belles pour cela.

Je me levai, me passai quelques coups de langue rapidement sur mon pelage pour le lisser et je sortit de ma tanière. Je me dirigeai vers la jeune apprentie qui venait de se réveiller et semblait réfléchir.
- Salut Nuage Noir! Bien dormi? Pas eu trop mal? demandai-je.

Je commençai à ôter les toiles d'araignée. Les blessure ne saignaient plus et elles commençaient doucement à cicatriser. Avec des feuilles de soucis, j'appliquai un peu de jus sur ses plaies et ainsi elles ne s'infecteraient pas et Nuage Noir pourrait sortir de l'antre.
- Voilà! Tu pourras bientôt sortir. Pour l'instant, reste ici quelques instants. Je reviens. Je me retournai. Bonjour Lune Amoureuse, la saluai-je.

Je sortis rapidement de mon antre et partit en direction de la réserve de gibier. Je pris deux gros poissons et les apportai dans mon antre.
- Tien, mange. Ensuite, tu pourras sortir mais tu devras faire attention. Tu devras nettoyer tes plaies à la fin de la journée et ensuite, cela devrait être correct. Mais pas d'entraînement aujourd'hui. Peut-être demain.

Je pris mon poisson et commençai à le manger. J'étais affamée. Je n'avais pas mangé hier. Simplement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Left_bar_bleue200/500Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-26, 19:31

Il faisait assez beau ce matin! J'étais impatiente de retourné dans l'antre de Rivière de Sable, pour rendre visite à mon apprentie, Nuage Noir. A son retour pour l'entrainement, nous ferons surement une visite du territoire, avec mon autre apprentie, Nuage Masqué.

J'éspère qu'elle vont bien s'entendre toutes les deux!


J'avais pris le temps de manger un peu, puis de faire ma toilette. Ensuite, j'ai pris un peu à manger pour la guerisseuse et mon apprentie. C'était un bon prétrèxte pour venir leur rendre une petite visite! Je savais à quel point on se sentais enfermé las-dedans après avoir connu les joies de la vie en dehors du camp...

-Bonjour Lune Amoureuse! me salua la jeune guerisseuse lorsqu'elle me vit entrer dans osn antre.

-Bonjour Rivière de Sable. Comment va tu? Et Nuage Noir? J'ai apporter un peu de nourriture pour vous deux...

Je souris à mon apprentie en la voyant. Je m'inquiétais vraiment beaucoup pour elle. Même si son tont froid m'éxaspérait des fois, je savais qu'elle était gentille, et que je finirais par gagner sa confience.

-Bonjour Nuage Noir! dis-je pour combler le grand silence qui venait de se glisser dans a tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-28, 09:33

Juste avant que mon mentor entre dans l'antre de la jeune guérisseuse, je fini mon poisson. Il était succulent ! Mes blessures me faisaient beaucoup moins mal, et je n'avais plus ces envies de vomir, ni ces mals de têtes. Malgré tout, quand je bougais brusquement mes blessures me faisaient mal !
Lune Amoureuse avança dans l'antre réchauffée par le soleil.

-Bonjour Lune Amoureuse!
Salua la june guérisseuse lorsqu'elle vit la hatte entrer;

-Bonjour Rivière de Sable. Comment va tu? Et Nuage Noir? J'ai apporter un peu de nourriture pour vous deux...Dit Lune Amoureuse.

Elle tourna la tête et me vit entrain de faire ma toilette après avoir manger. Je ne lui lança pas un regard, tandit que je me lèchais soigneusement la queue. Lorsqu'elle me sourit, je la regarda d'un air sombre. Toujours le même !
Lune Amoureuse ne les vit pas.Les arètes de mon poisson, cachée sous ma queue. Un silence régnait dans l'antre de Rivière de Sable.

- Bonjour Nage Noir ! Dit mon mentor pour combler le silence. A ce moment, je déplaça ma queue pour montrer à la chatte les reste du poisson que je venais de manger.

- Bonjour. Pourquoi apporte tu à manger ? Nous venons de le faire, tu n'avais pas a faire ça ?! Quelqu'un t'en a donner l'ordre peut-être ? Je ne sais pas moi...En tout cas j'ai le ventre plein. Alors si tu veux, tu peux partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-30, 03:55

Rivière de Sable:

-Bonjour Rivière de Sable. Comment va tu? Et Nuage Noir? J'ai apporter un peu de nourriture pour vous deux...
Je me tortillai d'un air gêné. Moi et Nuage Noir venions de manger et je n'avais pas prévu que Lune Amoureuse apporterait quelque chose. Mais elle était prévoyante, c'était pour bien faire. Je lui fis un sourire gênée pendant que son apprentie se lissait le pelage, ne lui jetant pas le moindre coup d'oeil.
-Bonjour Nuage Noir! fit Lune Amoureuse pour briser le silence de l'antre.
Pour Nuage Noir, ce fut comme un signal. Je la vis soulever sa queue et la déplacer, montrant les arêtes du poisson qu'elle venait de manger. C'était comme une vengeance! Mais pourquoi donc Nuage Noir lui en voulait?
- Bonjour. Pourquoi apporte tu à manger ? Nous venons de le faire, tu n'avais pas a faire ça ?! Quelqu'un t'en a donner l'ordre peut-être ? Je ne sais pas moi...En tout cas j'ai le ventre plein. Alors si tu veux, tu peux partir ! fit l'apprentie.

Je la regardai abasourdi. Pourquoi parlait-elle de la sorte à son mentor. Je regardai en direction de Lune Amoureuse et lui lançai un regard gêné avant de retourner dans ma tanière, les laissant seule dans mon antre. Peut-être devrait-elles s'expliquer ensemble, seule, et non pas observé et écouté par moi. Je me mis donc à l'oeuvre, triant quelques baies pour me changer les idées de ce qui se passait juste à côté. Je ne voulais pas être indiscrète face à leur... querelle? Bref, j'attendrais donc quelques instants avant de ressortir, pour les laisser seules quelques minutes le temps qu'elles se parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Left_bar_bleue200/500Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-30, 09:26

- Bonjour. Pourquoi apporte tu à manger ? Nous venons de le faire, tu n'avais pas a faire ça ?! Quelqu'un t'en a donner l'ordre peut-être ? Je ne sais pas moi...En tout cas j'ai le ventre plein. Alors si tu veux, tu peux partir ! fit Nuage Noir.

J'avoue que je reconnaissais bien là la Nuage Noir qu'il m'avait sembler connaitre. Mais cette prise parole était beaucoup trop. Un apprentit doit apprendre à respécter les autres, et semontrer serviable. Là, j'avais l'impréssion d'avoir un chat qui n'a aucun respect... Rivière de Sable aussi semblait un peu choquée par l'atitude de Nuage Noir.
C'est peut être ma faute si elle est comme sa après tout! C'est moi qui aurais dut lui apprendre à respecter les félins!

-Nuage Noir! Tu ne me parle pas comme sa! Et je fais ce que je juge bon, pas ce que tu me dis de faire! Sa ne t'arrivera donc jamais de magniféster un peu plus de respecet envers moi?

Le sourir sur mon visage était partit depuis déjà un petit moment, et avait été remplacer par une éxpréssion plutôt féroce. Mais yeux ne reflétaient plus la compassion mai sde la colère. Ma réacion était peut être un peu éxésive, mais sionon, elle n'apprendrait jamais à respécter les autres. Il faudra aussi qu'elle apprenne à respecter les apprentis, comme Nuage Masqué...
Je me demandas ce quétait partis faire Rivière de Sable. Elle voulait surement nous laisse entre nous, pour qu'on puisse un peu se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-30, 09:39

Après avoir dit cette phrase si froide et insolente, je me dis que j'avais pousser un peu trop loin ! Quelle serait la réaction de mon mentor ?!


-Nuage Noir! Tu ne me parle pas comme sa! Et je fais ce que je juge bon, pas ce que tu me dis de faire! Sa ne t'arrivera donc jamais de magniféster un peu plus de respecet envers moi?

Après sa phrase je m résigna a réponre. Elle avait entièrrement raison, je ne pouais le nier. Son regard, qui d'abitude ne m'inspirais rien, m'intimidait mainenant.
Je ne savais pas s'il fallait que je m'excuse D'ailleur sa serait surement la premmière fois que je le fait dans ma vie !
Mais il faudrat bien je je respecte les autres un jour ou l'autre...

- Lune Amoureuse, je m'excuse...C'est...

Je n'allais pas en dire plus. Pas à elle. Cela fait a pene deux, trois jours que l'on se connait...Et puis la guérriseuse entendrait notre conversation.
J'aimerais disparaitre pendant des luneset des lunes ! Je ne suis pas fière de ma phrase, mais pas non plus de mon pardon...Comment lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-05-01, 23:08

Je n'entendais plus rien. Je sortis donc de mon antre et m'avançai vers Nuage Noir.
- Je peux venir ou vous avez terminé? demandai-je timidement.

Je tournai autour de Nuage Noir et l'observai à nouveau. §es plaies étaient belles, elle pourrait donc sortir. Rien n'avait changé depuis que je l'avais observé ce matin. Nuage Noir serait sûrement contente d'apprendre qu'elle pourrait sortir définitivement de mon antre.

- Nuage Noir, tu peux sortir dès maintenant de mon antre. Tes blessures sont belles et le risque d'infection est passé. N'oublie pas de nettoyer tes plaies parfois et commence pas ton entraînement maintenant. Et fais attention à tes blessures.


J'étais contente pour elle. Elle n'avait pas eu à rester longtemps dans mon antre et bientôt elle pourrait reprendre l'entraînement.

(Pas d'inspiration. Mais c'est pour clore ce sujet en fait. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]
» Une nouvelle méasaventure pour Nuage Noir.....[PV Nuage de Sève]
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Nuage de Terre et la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: