» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Nuage de Terre et la Rivière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Terre et la Rivière. Left_bar_bleue3/150Nuage de Terre et la Rivière. Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-18, 15:23

Nuage de Terre semblait avoir envi de mettre le nez dehors. Il sortit du camp pour aller voir la Rivière.
Nuage de Terre approcha de la rive et regarda son reflet.Quand il regardait son reflet un poisson sauta et il recula sa tête brusquement. Puis il rapprocha la tête à la Rivière. Il plongea la tête dedans un deuxième fractionnaire de seconde. Il remonta la tête aussitôt à cause du courant. Il ne mit que la patte. Un poisson frôla sa patte.Il sortit les griffes et remonta sa patte. Le poisson l'avait juste frôlé et rien n'était sur la patte du chat sauf de la terre. Inspiré par la Rivière il courait le long de la rive. Nuage de Terre trébucha mais par chance il sortit ses griffes à temps pour remonter. Juste ses pattes arrières avaient fait trempettes. Il continua de courir. Ses pattes devenaient pleines de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-18, 20:34

[ J'arrive ! ^^ ]

Coeur de Mer erra dans le territoire. Le camp était vide à cause du voyage. Alors, elle était partie pour pêcher. Bientôt, la glace recouvrerait la rivière et son clan ne pourra plus pêcher. Il valait mieux faire des réserves. Elle pensa aux deux nouveaux apprentis du clan. Nuage de Feu et Nuage de Terre. Normalement, tout chat de clan serait heureux d'apprendre qu'il y avait de nouveaux apprentis. Elle, elle ne l'était pas. Pourquoi ? Car ses apprentis étaient deux mâles. Deux bêtes méchantes qui allaient tuer quand ils seront guerriers. Sa, c'était juste l'avais de Coeur de Mer, bien sûr. Depuis que sa mère et sa soeur étaient mortes, elle avait peur d'eux. Elle arrivait parfois à leur parler, sans plus. Les chatons et les apprentis, encore ça pouvait aller. Mais les guerriers, là c'était impossible. Elle frissona. Rien que de penser à eux, elle prenait peur. Pour se changer les idées, elle se mit au bord de la rivière. Sa patte levée au-dessus de l'eu, elle attendit patiemment qu'un poisson approche. Justement, il y en avait un pas loin. Lorsqu'il passa sous l'ombre de la patte toute blanche, la belle guerrière plongea rapidement sa patte dans l'eau, toutes griffes sorties. Le poisson était transpercé par ses griffes aiguisées. Elle se dépêcha de reculer du bord et acheva le poisson, un peu plus loin. Des minutes plus tard, elle avait pêché en tout 4 poissons. Ce qui n'était pas si mal, après tout. Elle recommença son manège. Un poisson approchait. Elle allait l'attrapper mais un bruit fit fuir le poisson. Elle releva la tête. Un apprenti courait et allait lui rentrer dedans. Rapidement, elle se mit sur le côté. En la voyant, l'apprenti s'arrêta. C'était Nuage de Terre. Stressée, elle se demanda si elle devait lui parler. Finalement, elle se décida et lui dit d'une voix hésitante :

- Euh ... bonjour, je suis ... Coeur de Mer.Que ... que fais-tu ici ? Tu ... tu n'es pas avec ... euh ... ton mentor ?

Elle recula un peu. L'apprenti lui faisait drôlement peur. En plus, il avait presque le même pelage que son père. Elle secoua la tête. Non, ce n'était pas lui. Elle se sentait vraiment ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Terre et la Rivière. Left_bar_bleue3/150Nuage de Terre et la Rivière. Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-19, 09:00

- Mon entraînement est dans pas longtemps, je suis Nuage de Terre, je voulais regarder à quoi ressemblait la rivière. Je vois tu as pêché. Et, excuse d'avoir faillit te rentrer dedans, je voulaispas te faire peur ou te faire mal.
Nuage de Terre semblait intrigué par la chatte, c'était la première fois qu'il rencontrait un guerrier.Il s'assit et commença une toilette grâce à ses pattes pleines de terre.
- Donc tu es Guerrière ? Tu dois être là depuis longtemps.Comment sont les autres Clans ? Viennent-ils espionner souvent ? Ils nous ont déjà attaqué ? Avons-nous des alliés ?
[i]Nuage de Terre faisait alors un petit procès à la Guerrière avec ses questions avec un grand sourire de passion pour la vie de Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-19, 11:06

L'apprenti lui répondit. Oui, c'est vrai, il venait d'être nommé. Il la regardait. Elle détourna les yeux. Mais pourquoi il la regardait celui-la ? Il était fou ou quoi ? Elle agita sa queue. Elle devenait de plus en plus stressée à cause de cet apprenti de malheur ! Ce mâle répugnant qui allait la tuer ! Elle recula encore un peu. Et qu'est-ce qu'il était dégoûtant ! Il était trempé aux pattes et celles-ci étaient maintenant pleines de terre. Il portait bien son nom. Celui-ci rajouta :

- Donc tu es guerrière ? Tu dois être là depuis longtemps. Comment sont les autres Clans ? Viennent-ils nous espionner souvent ? Ils nous ont déjà attaqué ? Avons-nous des alliés ?

La guerrière sursauta. Toutes ces questions ! Cet apprenti était un sauvage, un sanguinaire qui ne penserait qu'à tuer. Il fallait qu'elle s'éloigne encore de lui. Elle recula d'un mètre et balbutia :

- Je ... je ne sais pas comment sont les autres clans. Ils ... ne peuvent pas nous espionner grâce à la rivière. Ils ... ils nous ont attqué mais dans le passé, il ... il y a longtemps. Et non, ... on n'a pas d'alliés.

Elle répondait comme une machine à ses questions. Il voulait savoir beaucoup de choses. Pourquoi ne demandait-il pas à son mentor ? Plus de questions. Faites qu'il ne me pose plus aucune question ! Clan des Etoiles, sauvez-moi ! Je vais mourir, il va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Terre et la Rivière. Left_bar_bleue3/150Nuage de Terre et la Rivière. Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-19, 16:29

Nuage de Terre semblait s'étonner par les réactions de la Guerrière.
- Beuh... N'est pas peur de moi, j'vais pas te manger ! Je suis pas un Guerrier tueur de chats. Crois-moi... Sinon excuse-moi de toutes ces questions.

Le chat brun baissa la tête.
- Je suis un peu curieux...
Il baissa aussi les yeux.
-Vraiment.. Excuse-moi. Je veux pas paraitre pour une brute...
Le chat tourna alors les talons et regarda la Rivière avec passion. Il vit un poisson. Il mit alors vite la patte avec ses griffes mais il n'attrapa que le corps du poisson.
Nuage de Terre soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-19, 16:56

[ C'est Coeur de Mer ^^ ]

- Beuh... n'aie pas peur de moi, j'vais pas te manger ! Je suis pas un guerrier tueur de chats. Crois-moi ... sinon excuse-moi de toutes ces questions.


Coeur de Mer le regarda. Peut-être n'état-il pas comme les autres, après tout. Il était différent. Bizarre ... vraiment bizarre. Et si c'était un piège ? Il disait ça pour l'amadouer et après ... Il la tuerait ! Elle secoua la tête. Elle avait été bête de penser qu'il aurait pu être différent. Ils étaient tous comme ça. Tous ignobles ! Il baissa les yeux et rajouta :

- Je suis un peu curieux ... Vraiment ... excuse-moi. Je veux pas paraître pour une brute ...

Il se mit face à la rivière. Un poisson allait passer sous sa patte. Tant mieux ! Cela ferait une portion en plus ! Mais il le rata. L'apprenti soupira. Il ne savait pas pêcher ! Puis, elle se souvint qu'il venait à peine d'être nommé. Elle se plaça à côté de lui. Quelques secondes plus tard, elle avait pêché un poisson. Elle lui dit :

- Tu ... tu vois, c'est ... c'est comme ça qu'on fait. C'est très facile. Essaie ... essaie encore une fois.

Pêcher était la base. Tous ceux du clan savaient pêcher. Même les anciens se souvenaient comment faire. Et même les guérisseurs ! C'était comme nager. Elle se demandait si l'apprenti y arrivait. Elle préféra lui demander :

- Tu ... tu sais nager ?

Coeur de Mer, elle, y arriverait très bien. Agiter ses pattes dans l'eau. C'est tout. Après, il fallait lutter contre le courant et garder sa tête hors de l'eau. Mais ce n'était pas très difficile. Si elle se baignait justement ? Certes, il faisait froid mais juste pour dégourdir ses pattes. Il n'y avait pas de courant et ce n'était pas bien profond. Elle plongea dans l'eau. C'était froid mais contrairement aux autres chats de son clan, son pelage était épais et elle ne craignait pas le froid. Elle nagea jusqu'à l'autre rive et revint vers Nuage de Terre. Cela faisait du bien ! Puis, elle sortit de l'eau. Elle s'éloigna de l'apprenti et se secoua. Son pelage sècherait en moins de cinq minutes. Le novice la regarda, étonné. Et puis quoi, encore ? Un bain de temps en temps, c'était permis, non ? Et puis bientôt, la rivière gèlerait. Elle avait bien le droit d'en profiter ! Un rayon de soleil pointa entre les nuages. Ah, tant mieux ! Elle sècherait encore plus vite ! Quelques minutes après, son pelage était sec et réflètait des effets bleus. Elle adorait ça. Elle trouvait son pelage gris commun mais quand le soleil resplendissait sur elle, elle devenait magnfique ! Nuage de Terre regardait encore la rivière. Mais à quoi pensait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Terre et la Rivière. Left_bar_bleue3/150Nuage de Terre et la Rivière. Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-19, 18:14

Nuage de Terre regardait la Guerrière.
- Je vais essayer de pêcher, après de nager !
Nuage de Terre fit comme la Guerrière lui avait dit pour pêcher et il pêcha un poisson. Fier il creusa un trou pour l'entérer.
- Maintenant la nage !
Nuage de Terre regarda l'eau. Il glissa de la rive d'une façon rigolote et finit par atterrir dans l'eau.
Il batta des pattes. Il arrivait tout juste à avancer. Nuage de Terre se fut emporté en arrière mais sauta sur un Rocher à temps. Il se secoua et regarda.

- Bah !!! Le Territoire du Clan du Tonnerre !!!!
La chat brun sauta brusquement dans l'eau. Affolé il réussit à nager jusqu'à la Rive et il remonta.
- Pas simple... Mais n'est pas peur de moi. Je suis pas un tueur disait Nuage de Terre d'une façon amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-19, 23:21

- Je vais essayer de pêcher et après de nager !

Coeur de Mer sourit, elle était un peu pareille quand elle était apprentie. Curieuse de tout. Elle se souvint de sa première pêche et de sa première leçon de nage. Pas très bons souvenirs ... Elle avait failli se noyer ! Un gros poisson approchait. Ce serait facile de l'attrapper. L'aprenti plongea rapidement sa patte dans l'eau et la sortit, un poisson entre les griffes. Il avait réussi ! Il se dépêcha de l'achever et de l'enterrer. Puis, il plongea dans l'eau. Là, c'était différent ! Il avait beaucoup de mal, mais c'était normal pour la première fois ! L'apprenti faillit avoir la tête sous l'eau mais il réussit à s'aggripper à un rocher et à monter sur l'autre rive. Le clan du Tonnerre ! Il se dépêcha de replonger dans l'eau et de revenir vers la guerrière. Haletant, il lui dit :

- Pas simple ... Mais n'aie pas peur de moi. Je suis pas un tueur.

L'apprenti essayait d'être amical avec elle. Elle devait en faire autant mais ... sa peur des mâles restait. Elle n'arriverait jamais à s'en débarasser. Elle faillit pleurer. Ce n'était pas de la faute de Nuage de Terre, elle était comme ça depuis l'accident. Elle était comme ça à cause de son père ! Pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas défendu sa famille ? Pourquoi n'avait-il pas agi ? Il avait laissé cet horrible guerrier tuer sa compagne et une de ses filles. Sans rien faire. Parfois, elle aurait préféré mourir à la place de sa soeur. Pour ne pas vivre avec cette phobie qui ruinait sa vie ! A cause de ça, elle n'aurait jamais de compagnon, ni de petits ! Tout ça, juste à cause d'un mâle, son père. Depuis, pour elle, tous les mâles sont comme lui. Les apprentis et les chatons, en grandissant, deviendraient des tueurs comme son père. Les guerriers tuent juste pour s'amuser. Les chefs et les guérisseurs ... eux, ils étaient nobles. Elle avait confiance en eux car ils avaient une grande responsabilité et étaient dignes de confiance. Et cet apprenti ... Devait-elle lui faire confiance ? Pour l'instant, il était jeune, il ne pourrait rien lui faire. Quand il sera guerrier, il deviendra une menace. Elle préféra ne pas répondre au novice. C'était mieux comme ça. A la place, elle lui annonça :

- Je suis fatiguée, je rentre au camp.

Elle prit les poissons dans sa gueule et s'éloigna en direction du camp. Encore une fois, sa phobie ruinait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Terre et la Rivière. Left_bar_bleue3/150Nuage de Terre et la Rivière. Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-20, 00:24

Nuage de Terre soupira tristement. Il ne cherche que des amis et ne représenter une menace...
- D'accord... Je reste un peu ici et je ramènerai le poisson au camp... Bonne sieste.
Il s'assit au bord de la Rive regardant les arbres du Territoire ennemi et quelques coups d'œils sur la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-20, 14:17

( Bon, je réponds pas ^^ Merci d'avoir fait un Rp avec moi, ça m'occupe =) Même si Coeur de Mer a peur de toi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Terre et la Rivière. Left_bar_bleue3/150Nuage de Terre et la Rivière. Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty2010-07-20, 20:19

( Np j'aime RP, prochain endroit mÔsieur va se déhorienter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Terre et la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Terre et la Rivière.   Nuage de Terre et la Rivière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Terre et la Rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]
» Suite de Nuage de feu et Nuage de terre a la peche !
» 1er entrainement de Nuage de Terre [PV Nuage de Terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: