» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 21:44

JNuage de Feu se coucha devant la rivière il en voulait a Nuage de Terre, depuis qu'il est avec Nuage d'Eclair il se retrouve souvent seul. Il regarda l'eau et donna un coup de patte dans son reflet et se leva, il tourna le dos a la riviere avant de se recoucher. Il n'arretait pas de penser a son ami qui etait avec elle.... Il n'aimait pas trop Nuage d'Eclair il n'arrete pas de se bouffer le nez avec elle et surtout de se crier dessus... J'en ai marre... Marre d'elle... Il soupira et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Left_bar_bleue3/150Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 21:49

Nuage de Terre arriva en courrant, il tourna la tête vers Nuage de Feu. L'apprenti qui regardait Nuage de Feu et courrait tomba dans la rivière et éclaboussa Nuage de Feu.
-Oups excuse-moi ! Que tu fais là tout seul l'ami ?
Il lui donna un petit coup de museau amical au flanc puis se secoua un peu plus loin pour ne pas éclabousser son ami.
Nuage de Feu a été le premier cahsseur avec qui il avait chasser. Il espérait que rien ne puisse briser leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 21:55

Nuage de feu vit courir Nuage de Terre vers lui mais il tomba a l'eau Nuage de Feu ne pu s'empecher de rire. Nuage de Terre lui donna un coup de museau amical et se secoua plus loin il lui demanda se qu'il fesait seul ici. Nuage de Feu repondit il etait un peu enerver cela s'entendais a sa voie: Je suis ici pour te laisser tranquil avec celle que tu aimes... Il soupira et reposa sa tete sur ces pattes... Je ne veux pas t'obliger a rester la avec moi hein.... Si tu veux etre avec elle vas y...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Left_bar_bleue3/150Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 21:58

Nuage de Terre ricana un peu.
-Jaloux va ! Bref, c'pas une histoire d'amour qui brisera notre amitié !
Il lui donne un petit coup de patte sur le visage pour le taquiner.
- C'est arrivé c'est tout.J'ai une féline que j'aime et un super copain quoi de plus ! L'amitié est aussi important que l'amour. Allez on se fait une peetite partie de pêche ?
Il sourit à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 22:03

Nuage de Terre lui donna un coup de patte pour le taquiner. Nuage de feu sourit en coin.
J'ai vu une feline un soir elle etait magnifique... Mais elle est du clan du Tonnerre... Il soupira puis Nuage de Terre lui demanda si il voulait pecher.
Nuage de Feu ronronna et repondit: Ho oui comme avant !
Il mit sa patte dans l'eau et sortit un poisson qu'il tua apres.
A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Left_bar_bleue3/150Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 22:09

Nuage de Terre était heureux de retrouver son ami !
-Ouais !
Il mit a patte vers la surface de l'eau. Soudain il se r'appela son entraînement avec son mentor "Patience et l'oeil sur sa proie." Cinq secondes passèrent avant qu'il ne voit un poisson arriver et l'attrapa toutes griffes sorties. Il l'acheva à terre d'un coup de dent.
-Du Clan du Tonnerre... Tu sais son nom au moins ? C'est la moindre des choses quand on est amoureux.
Le chat brun avait raison. Si on ne connait pas le nom de son élue ce serait... Mal partit !
- A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 22:12

Il regarda Nuage de Terre faire il savait pecher.
Tu peche bien !
Nuage de Terre lui demanda si il connaissait le nom de la féline du clan du Tonnerre...
Non... On l'a aider et ramener... Mais elle n'a rien dit.... Il baissa la tete...
Tu crois que je pourais la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Left_bar_bleue3/150Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 22:15

Il regarda son ami.
-Peut-être... Le Clan des Etoiles peut-être te fera la voir et la connaître !
Il priait le Clan des Etoiles pour son meilleur rencontre ceului qu'il aimait.
- En tout cas c'est à son tour.
A ce moment-là on ressentait que Nuage de Terre avait presque complètement oublié sa vie d'avant mais dans ses yeux on savait qu'il voudrait revoir l'uns de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-30, 22:48

Nuafe de Feu pria pour la revoir... C'etait peut etre la chatte de sa vie il vit que Nuage de Terre etait un peu triste et il lui demanda:
Nuage de Terre ca va ?
Il se raprocha de son ami et lui donna un coup de museau amical. Il resta assis a coter de lui c'etait un de ces grands amis le seul en qui il confirait ces secrets et meme sa vie, il avait total confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Left_bar_bleue3/150Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-31, 09:29

Il regarda son ami.
-Oui ou ça va, je repense à mes parents... Je me suis enfuit je ne les connait plus, je ne les ai jamais revu... Et puis ma vie d'avant commence à disparaître peu à peu... J ne me r'appelle plus de certaines choses.
Il regarda l'eau voyant quelques poissons passer.
-Allez c'est à toi Nuage de Feu !
Etant jeune il ne pêchait jamais, la chasse aux lapins mais pas de pêche. Il adorait la pêche ça lui changeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty2010-08-31, 12:06

Nuage de Feu regarda la rivière et mit sa patte dedant il attendit un poisson et le sortit de l'eau.
Et un de plus pour le clan !
Il ronronna fier de lui.
Nuage de Terre ta mentor doit beaucoup t'entrainer non ?
Il regarda son ami et se coucha devant la rivière il lecha ces pattes avants.
Enfin tu me dira sa demain je vais me coucher
Il bailla et rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]    Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Terre et Nuage d'Eclair rentre du "voyage"
» Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]
» 1er entrainement de Nuage de Terre [PV Nuage de Terre]
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: