» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )   Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-16, 13:18

Coeur de Mer s'était levée tôt ce matin. Ce n'était pas son habitude mais aujourd'hui était un jour particulier. La veille, Eclair Noir lui avait attribué une apprentie. Aujourd'hui, ce serait le premier jour de son apprentissage. A pas feutrés, elle sortit de la tanière des guerriers et entra doucement dans la tanière des apprentis. Il y avait Nuage de Feu, Nuage de Terre et... Nuage d'Eclair ! La belle chatte grise s'approcha de sa novice et la secoua d'un léger coup de patte. Celle-ci grogna un peu et ouvrit les yeux. Coeur de Mer lui annoça :

- Allez, debout ! Je vais te donner ton premier entraînement. Je t'attends près de l'entrée.

Elle sortit en évitant les autres apprentis. Elle s'avanca vers le tas de gibier et avala une maigre proie. Avec la venue de l'hiver, la rivière gèlerait et le clan souffrirait de plus en plus. Quelques minutes plus tard, Nuage d'Eclair sortit de sa tanière, toute propre. Coeur de Mer sourit et lui tendit un poisson argenté. La novice l'avala tout rond et regarda impatiemment son mentor. La guerrière lui dit :

- Aujourd'hui, je vais te poser quelques questions sur les clans. Ensuite, nous visiterons nos territoires. Et à la fin de l'entraînement, tu réciteras tout ce que tu as appris aujourd'hui. Allez, on y va !

L'apprentie semblait un peu perdue. C'était normal. Tous les apprentis ressentaient la même chose au début de leur apprentissage. Cela s'envolerait avec le temps. Tout d'abord, elles allèrent au territoire nord. Il n'y avait pas grand chose ici et c'était calme. L'apprentie pourrait se concentrer. Coeur de Mer prit la parole :

- Ici, c'est le territoire nord. Il n'y a pas grand chose à dire sur cet endroit. Là-bas, quelques chevaux sont dans un enclos. Mais ils ne représentent aucune menace pour nous. Fais juste attention à leurs gros pieds.

Coeur de Mer observa son apprentie. Elle semblait excitée et en même temps très attentive. La guerrière sourit et reprit :

- Je vais te poser quelques questions sur les clans. D'abord, cite-moi les quatres chefs des quatres clans et leurs lieutenants.

La guerrière regarda droit dans les yeux son apprentie. Ce n'était pas grave si elle se trompait. Tout le monde faisait des erreurs. Elle-même en avait commis plus d'une lorsqu'elle était novice. Patiemment, elle attendit la réponse de Nuage d'Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )   Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-16, 20:55

L'apprentit avait les yeux petillants .
-Euh...
Elle reflechissa , hésita puis dit :
Alors , Clan Tonerre , le chef c'est Etoile d'Argent et les lieutenants euh...JE ne sais pas.
Ensuite pour le clan Rivière le chef c'est Etoile de Neige...ENfin je crois.
Pour le reste je ne sais pas , desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )   Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-16, 21:47

Coeur de Mer la regarda, d'un air maternel. Elle savait déja quelques choses, c'était bien. Elle lui récita, en prononçant bien ses phrases :

- Tu sais déja 2 noms, c'est bien. Lorsque j'étais apprentie, je ne savais rien, moi ! Le lieutenant du Tonnerre est Jolie Plume et celui de la Rivière, le nôtre, est Eclair Noir. Le chef du clan du Vent est Etoile Vive et il n'a pas encore nommé son lieutenant. La meneuse du clan de l'Ombre se nomme Etoile d'Eau et elle a nommé Crépuscule Hivernal comme lieutenante.

Quant elle avait prononcé le nom d'Etoile Vive, elle s'était sentit mal à l'aise. Elle avait rencontré le matou quelques jours plus tôt et il lui avait fait quelque chose. Elle était tombée amoureuse ! Et maintenant, il était chef ! S'apercevant que son apprentie la fixait, elle se reprit et continua :

- Bien, euh..., retiens bien ces noms. Maintenant, tu vas essayer de me dire les frontières entre chaque clan. Par exemple, nous sommes séparés du clan du Tonnerre par les Rochers du Soleil. Essaye de me citer d'autres frontières qui séparent les quatres clans.

Elle s'étira un peu et adressa un petit sourire à son apprentie pour l'encourager. Son mentor n'avait jamais fait ça. C'était un mâle et elle l'énervait car elle ne parlait jamais. Elle avait peur de lui et il la détestait à cause de son mutisme. Elle avait gardé un très mauvais souvenir de ce bon à rien. Mais elle était décidée à ne pas commettre les mêmes erreurs. Nuage d'Eclair serait très bien entraînée. Sa, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )   Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-16, 21:58

Euh..Je ne sais pas , j'en suis navrée...
Elle baissa la tête triste et desolé de ne pas savoir.
Je suis vraiment desolé...
Elle versa une larme , elle n'aime pas echoué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )   Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-17, 11:14

Coeur de Mer trotta jusqu'à son apprentie et l'entoura de sa queue. La pauvre ! Elle ne devait pas pleurer comme ça ! La guerrière se frotta contre son apprentie et essuaya les larmes avec sa queue. Elle lui murmura à l'oreille :

- Ne pleure pas ! C'est tout à fait normal de ne pas savoir. Je suis là pour t'apprendre ! Si tu savais déja tout, à quoi servirait l'entraînement ? A rien ! Et moi aussi, d'ailleurs ! Si je suis ton mentor, je dois bien servir à quelque chose ! Alors, tu arrêtes de pleurer maintenant ? Ne t'inquiète pas, ça va aller...

La belle reine grise s'éloigna de son apprentie. Elle était tellement sensible. Il fallait la réconforter. Comme ça, elle aurait confiance en elle et le courant passerait bien. Gentiment, elle rajouta :

- Bon, je vais quand même te dire les frontières, pour que tu apprenes. Notre clan est séparé de celui du Vent par les Chutes. Le clan du Vent est séparé de celui de l'Ombre par le chemin du Tonnerre. Et le clan de l'Ombre est séparé de celui du Tonnerre par le chemin du Tonnerre également. Tu ranges tout ça dans ta petite tête ? Allez, maintenant on va visiter nos territoires. Suis-moi !

Coeur de Mer regarda affectueusement son apprentie. Elle s'était un peu calmée. Cette petite était adorable à ses yeux. Elle trotta un peu et, lorsqu'elle fut sûre que Nuage d'Eclair la suivait, elle courut. Direction : le territoire Sud !

[ Tu peux répondre si tu veux. ^^ Moi je fais la suite au territoire Sud ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )   Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Entraînement de Nuage de Sapin
» Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]
» Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: