forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-03-09, 18:05

Nuage d'Araignée, son amie Nuage et la vieille lieutenante marchèrent donc en direction de la partie Est du territoire pour un entraînement qui, de toute évidence, ne serais pas de tout repos. Premièrement, parce que Etoile de Chêne étant parti vers "on-ne-sais-où" - comme se plaisait à dire Nuage d'Araignée, encore vexée de ne pas faire partie de la troupe du voyage - et que donc, c'était Plume de Sucre qui entraînerait la vivace apprentie. Deuxièmement, parce qu'elles étaient justement censée apprendre aujourd'hui à se battre contre d'autres chats.
OK, observont la situation de loin. D'abord, on a deux apprenties qui, même si elles ont beaucoup mûri depuis quelques lunes, sont quand même des apprenties de type impétueux, bavard et sourd aux remontrances. Ensuite, on a une lieutenante âgée de quelques 70 lunes, toujours vive et volontaire mais au corps et au réactions malgré tout un peu changées par l'âge.
Et en arrière-plan, au loin, toujurs ces maudits champignons blancs.

Nuage d'Araignée et Nuage d'Or avancérent, joyeuse, dans l'herbe qui parcourait étonnement cette partie du territoire: seule partie herbue de tout le terrain du Clan de l'Ombre. Nuage d'Araignée était habituée depuis toute petite à cette vaste étendue à moitié desertique, parfois marécageuse, où seuls vivaient quelques arbres aux branches quasiment nues, des buissons de ronces qui fleurissaient régulièrement et quelques rares plantes par-ci par-là, mais dpeuis son espédition,e lle avait décourvert les territoires des autres clans et avaient été tout simplement ébahie en voyant tant de plantes vers chez eux. Mais elle ne se plaignait pas de son territoire malgré tout: c'était son clan, et elle l'aimait comme il était.

Depuis son escapade avec Nuage d'Or, les deux chatonnes étaient moins proches qu'avant; certainement aussi parce que Nuage d'Araignée avait grandi, et que Nuage d'Or, une lune plus jeune, n'avait pas bien suivi son amie qui mûrissait peu à peu. Ce n'est toute fois pas à cause d'une simple punition collective et de quelques lunes de plus ou de moins que se dénouent les amitiés, et nos deux novices continuaient quand même à bien s'entendre.

[à toi, Plume de Sucre!]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
avatar

Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
92/150  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-03-12, 16:28

Les trois chats arrivèrent enfin à destination. Nuage d'Araignée et Nuage d'Or gambadèrent joyeusement dans l'herbe verte qui poussait sur cette partie du territoire. La lieutenante s'approcha des deux jeunes apprenties et leur dit :
-Bon, nous allons donc nous entraîner au combat. Nuage d'Araignée, Nuage d'Or, attaquez-vous, mais je ne veux pas que l'une d'entre vous fasse mal à l'autre, donc, les griffes sont rentrées ! Je vous regarde. La lieutenante s'allongea et regarda avec amusement les deux apprenties se bagarrer, faisant attention aux moindres détails.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-03-15, 16:18

Nuage d'Araignée regarda la vieille lieutenante avec des yeux ronds. Griffes rentrées?? Hein? Mais les griffes, c'étaient l'essence même du combat! Même des simples bagarres! Même des jeux entre chatons! Comment apprendre à se battre vavec les griffes rentrées?!
La jeune novice toisa son adversaire du jour. Bah, se dit-elle, ce n'est qu'un échauffement... Elle l'éspérait, en tout cas. L'art du combat ne s'apprenait pas en bataillant sa copine de tanière, elle le savait. Tous les chaton se battaient avec leurs amis: c'était une sorte de jeu, un apprentissage. Mais pas le même apprentissage que celui que devait leur fournir Plume de Sucre. Elle devait leur apprendre à combattre de vrais guerriers entraînés. Et pas pour le jeu: pour la guerre. Elle devait leur apprendre à se défendre, et à se battre pour ne pas être tuées... et pour tuer. C'était ça, la loi de la vie.
Et le devoir des mentors! Ce n'est pas de rester allongé à nous regarder, mince! pesta Nuage d'Araignée. Elle renifla. Plume de Sucre voulait les laisser seules à batailler? Eh bien d'accord. Elle allait emporter une victoire écrasante sur Nuage d'Or, et en peu de temps. Après ça, peut-être Plume de Sucre voudraient bien leur accorder un vrai cour sur le combat, le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-04-12, 17:34

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-04-20, 15:57

Nuage d'Or et Nuage d'Araignée se mirent en position de combat. Nuage d'Or, d'une lune plus jeune que Nuage d'Araignée, avait le regard hésitant: de toute évidence, elle ne voulait pas combattre contre son amie. Nuage d'Araignée, elle, ne lui ferait pas de cadeau: bien sûr, c'était un exercice, mais c'était surtout l'occasion pour elle de montrer ce dont elle était capable à la vieille lieutenante de son clan.
Les deux novices s'étirèrent un peu les muscles, Nuage d'Or jetant de temps à autres quelques coups d'oeils amicaux à la jeune chatte en face d'elle; enfin, Plume de Sucre déclara:

-Allez-y!

Nuage d'Araignée se lança en avant et sauta sur Nuage d'Or qui, prit par la surprise, ne put esquiver. Mais au grand désarroi de l'apprentie tigrée, la novice ne se laissait pas faire! Elle ploya le dos en arc de cercle, envoyant Nuage d'Araignée bouler derrière elle. Elle se releva, et attaqua Nuage d'Or de plain fouet, qui elle aussi s'était élancée les pattes en avant - mais les griffes rentrées. Les deux apprenties se percutèrent, et aucune ne voulant céder, elles finirent par relâcher toutes les deux la pression, sautant chacune d'un côté du terrain. Nuage d'Araignée glissa sur les herbes couvertes de givre et, rageuse, montra les dents. Il y avait eu une époque où les deux novices avaient été les meilleures amies des quatre clans réunis; mais à présent, Nuage d'Araignée avait grandi, alrs que Nuage d'Or était restée la même.


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-05-26, 15:23

Nuage d'Araignée fonça de nouveau sur Nuage d'Or, qui voulut esquiver. Elle sauta de côté, mais Nuage d'Araignée avait pressenti son mouvement; elle sauta en même temps qu'elle, s'agrippa à son pelage et lui retomba dessus en la tenant fortement, une patte sur son torse et la gueule son son cou, à l'endroit fatidique: plaquée contre le sol, Nuage d'Or ne pouvait plus bouger.
L'apprentie au pelage gris attendit le sognal de Plume de Sucre, qui ne tarda pas:

-C'est bon Nuage d'Araignée, relâche-la!

Aussitôt Nuage d'Araignée relâcha la pression, et la novice brune se sauva de son étreinte. A présent debout, elle regarda une seconde son amie qui était à peine à court de souffle alors que sa propre respiration était plus que saccadée, puis se tourna vers la vieille lieutenante.

-Bien, miaula celle-ci. Nuage d'Or, mais qu'est-ce que c'était que cette défense? Nuage d'Araignée a tout misé sur l'attaque, et si tu as esquivé le premier mouvement, le reste de tes gestes fut lourd, mou et lent! On aurait dit que tu t'attaquais à un bout de bois. Sois souple, et plus rapide, voyons! Et mets de la force dans tes attaques!

Déçue, Nuage d'Or s'applatit légèrement sur le sol et recula, la queue basses et les oreilles en arrière.

-Nuage d'Araignée, tes mouvements étaient justes et confiants, mais tu as surtout profité des faiblesses de ton adversaire. Qu'aurais-tu fait si celle-ci était plus expérimentée que toi? C'était bien, mais la prochaine fois, je veux te voir plus te donner que ça!

Nuage d'Araignée grogna, un peu vexée.

-J'ai gagné, c'est le principal, non? demanda-t-elle.
-Bien sûr que non! s'énerva la lieutenante. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre! Il faut s'améliorer, et pour cela, il faut que tu tente toujours de t'améliorer! Toujours avancer, voilà qui devrais être un de tes principes de base!


[Je te laisse continuer Plume de Sucre, désolée de t'avoir fait parler à ta place mais tu ne répondais pas et je voulais faire un peu avancer le rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-05-31, 19:22

Crêpuscule Hivernal flanait, le nez en l''air et s'ennuyait a mourir. Son destin voulut que son chemin la mène dans les territoires de la partie est.
Les douces odeurs de la saison des feuilles mortes bercaient son museau et elle se delectaient du toucher des brins d'herbe durs et secs sous ses coussinets. Elle était dure, elle comme la saison qui s'annoncait. Elle adorait la saison des feuille mortes, allez savoir pourquoi ! Elle continua a rêver lorsqu'elle entendit la voix de sa meneuse.

-Bien sûr que non! s'énervait-elle. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre! Il faut s'améliorer, et pour cela, il faut que tu tente toujours de t'améliorer! Toujours avancer, voilà qui devrais être un de tes principes de base!

Gagner était tout de même mieux que de perdre non ?! Enfin ca c'était le point de vue de Crepuscule Hivernal. Elle s'approcha des trois chats. Il y avait Plume de Sucre, Nuage d'Or, son apprentie et Nuage d'Araignée une autre apprentie.

- Bonjour[/b, miaula doucement la femelle.[b] Je viens assister a vos entrainements. Par pure curiosité.

Elle s'assit gracieusement sur son arrière treint et commenca a faire sa toilette tout en observant les trois chats s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-06-05, 10:07

(j'édite, Etoile de Chêne n'est pas là)

C'était Crépuscule Hivernal, une autre guerrière du Clan de l'Ombre qui venait de s'asseoir dans l'herbe sèche et givréen interrompant ainsi involontairement le sermon que Plume de Sucre donnait à Nuage d'Araignée. Heureuse de trouver une échappatoire dans cet entraînement qui commençait à devenir ennuyeux, la novice courut saluer Crépuscule.

-Bonjour, Crépuscule Hivernal! miaula-t-elle, avant de continuer à voix basse et de supplier: Dis, tu peux finir toi notre entraînement? J'en ai marre de Plume de Sucre, elle est si ennuyeuse et lente, on n'apprend rien!!

Nuage d'Araignée savait ce comportement un peu puéril, mais cela marchait souvent avec la femelle, aussi autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
avatar

Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
92/150  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-06-06, 09:26

Plume de Sucre salua la chatte de la queue et se tourna vers Nuage d'Araignée, qui avait quitté sa place et s'était plantée devant Crépuscule Hivernal.
-Bonjour, Crépuscule Hivernal ! Dis, tu peux finir toi notre entraînement? J'en ai marre de Plume de Sucre, elle est si ennuyeuse et lente, on n'apprend rien !!
Plume de Sucre banda ses muscles et se prépara à sauter.
Elle plaqua la petite chatte au sol et lui dit ironiquement :
-Sache pour ta gouverne que je ne suis ni lente, ni sourde. Et ennuyeuse, c'est parce que, aprés tout, je suis un veille, n'est-ce pas ?
Puis elle se releva et relacha la petite chatte.
-Ecoute moi bien, Nuage d'Araignée, Etoile de Chêne m'as confié ton apprentissage à moi et pas à Crépuscule Hivernal, et de plus, si tu me reproche quelque chose, vient donc me le dire en face.
A présent, la vieille chatte était en colère, et cela se voyait, mais elle se retenait de sauter sur l'apprentie et de lui arracher sa fourrure en hurlant : "C'est qui la lente maintenant ?".

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-06-06, 11:03

- Bonjour, Crépuscule Hivernal ! Dis, tu peux finir toi notre entraînement? J'en ai marre de Plume de Sucre, elle est si ennuyeuse et lente, on n'apprend rien !!

Crépuscule Hivernal lança un petit regard ironique à Plume de Sucre mais se retint de dire quoi que se soit, de peur de déclencher la colère de la guerrière. Mais c'était déjà fait, Plume de sucre plaqua Nuage d'Araignée au sol et lui dit ironiquement :
- Sache pour ta gouverne que je ne suis ni lente, ni sourde. Et ennuyeuse, c'est parce que, après tout, je suis un veille, n'est-ce pas ?

Puis elle se releva et relâcha la petite chatte. Crépuscule Hivernal regarda l'apprentie avec au fond de ses yeux mordorés ce qui semblait être de la pitié. Ce qui semblait être. Au fond elle était peut être plus gentille que ce qu'il n'y paraissait mais la elle avait vraiment... elle avait... pitié de l'apprentie...


- Ecoute moi bien, Nuage d'Araignée, Etoile de Chêne m'as confié ton apprentissage à moi et pas à Crépuscule Hivernal, et de plus, si tu me reproche quelque chose, vient donc me le dire en face.


On voyait la vieille chatte se retenir pour ne pas sauter sur son élève et lui arracher les membres... Crépuscule Hivernal intervint à ce moment là :




- Tu ferais mieux de l'écouter ! Miaula-t-elle, un peu moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-06-06, 18:44

Voyant la doyenne s'énerver, Nuage d'Araignée avait hérissé les poils, un peu intimidée, mais à présent elle était heureuse que Crépuscule Hivernal détende l'athmosphère. Elle se réfugia derrière la chatte et soupira:

-Eh oui, obligée de me coltiner la vieille jusqu'au retour d'Etoile de Chêne... mais je rigole!

Cette dernière injection s'adressait à Plume de Sucre, et pour mieux le montrer, elle tira la langue d'un air plaisantin.
La novice au pelage gris cendre avait grandi ces derniers temps, mais aujourd'hui elle voulait à tout prix oublier le fait que son chef soit parti à la découverte de territoires inconnus sans elle, et pour cela, il fallait apparement qu'elle se moque des autres... gentiment, bien sûr, mais ce n'était visiblement pas au goût de la vieille lieutenante. Heureusement que Crépuscule est là! songea Nuage d'Araignée, qui aurait malgré tout rougit d'embêter ainsi Plume de Sucre si sa peau n'était pas couverte d'un beau pelage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
avatar

Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
92/150  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-06-13, 11:18

Plume de Sucre toisa la jeune chatte d'un regard sombre puis retourna à l'entrainement. Elle venait d'avoir une idée.
-Nuage d'Araignée, je vais te demander d'attaquer Crépuscule Hivernal, si celui-ci le veux bien bien entendu.
Elle envoya un regard interrogateur à Crépuscule Hivernal en espérant qu'elle accepterais de laisser Nuage d'Araignée la combattre pour s'entrainer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-06-19, 11:13

Nuage d'Araignée ouvrit de grands yeux. Comment ? Attaquer Crépuscule Hivernal ? Avait-elle bien entendu ?

-Oh ! s'exclama-t-elle.

Elle ne dit rien d'autre, par surprise mais également par peur d'un refus de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
avatar

Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
92/150  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-07-31, 18:32

Plume de Sucre regarda l'apprentie avec amusement quand soudain un grognement et une odeur affreuse attira son attention. La lieutenante se retourna et grimaca avant de crier au deux chats qui étaient avec elle :
-Fuyez ! Un chien !!!!!!!
Les trois chats partirent en courant mais le molosse était trés rapide. Avec horreur, Plume de Sucre s'apercut qu'elle n'arriverait pas à le semer. Nuage d'Araignée et Crépuscule Hivernal, eux, couraient vite. Ils s'en sortiront. Plume de Sucre décida d'affronter l'ennemi de face. Elle se jetta sur le chien avec férocité en feulant et crachant. Le chien, ne s'attendant pas à ça, recula d'un pas et gémit sous la douleur. C'était un jeune chien, mais il avait les crocs acérés. Il mordit Plume de Sucre la ou il pouvait et lui lanca des coups de pattes puissants. Plume de Sucre se battait bien mais elle faiblissait à chaque coups. Soudain, la vieille chatte vit un éclair de fourrure sombre. Nuage d'Araignée ! Et Crépuscule Hivernal ! Il avaient fait demi-tour pour aider la guerrière ! Les trois chats réunits étaient plus forts que le chien mais soudain, il porta un violent coup de patte à la lieutenante et elle s'écrasa par terre. La vieille chatte perdit conscience. Elle n'était pas morte, mais pas trés vivante non plus. Elle n'avait plus qu'à espérer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-08-02, 12:00

- Plume de Sucre !!

La vieille lieutenante s'était effondrée sur le sol de terre, du sang dégoulinant de son épaule. Au-dessus d'elle, le molosse s'apprêtait à porter un coup mortel lorsque la novice s'interposant, et...

CRAAANCH !!

Mordit le chien au cou.
L'animal rugit, en colère, et s'apprêtait à répliquer lorsque Crépuscule Hivernal le griffa au visage. Nuage d'Araignée feula, et attaqua à son tour l'énorme ennemi canin.
A côté d'elles, Plume de Sucre gémissait faiblement.

- Il faut la ramener au clan ! s'exclama l'apprentie en continuant à mordre et à griffer le chien de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
avatar

Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-03, 14:43

Patte de fumée arriva en trottiant.
- Ahhh !!! Qu'est ce que ce passe ?!
Patte de fumée était toute recrocvillée.
-Que...que...
Elle ne disait plus rien déjà qu'elle n'avait rien à faire au dehors du camp en étant encore qu'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-03, 15:12

Nuage d'Ambre arriva en courrant.
-Mais que c'est-il passer , et toi le chaton que fais tu la ?!
-Que fais ce chien ici ?!

Il alla mordre le chien , il fit signe a Patte de Fumée de le suivre et pris Plume de Sucre par la peau du cou .
Il la tira difficilement.
Le félin la posa un peu plus loin puis cria.
-Vient Nuage d'Araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-03, 15:58

Le chien, la queue entre les pattes, les poils ébouriffés de la ruade que lui avaient tout d'abord lancée Nuage d'Araignée, puis Nuage d'Ambre, s'enfuit en gémissant. Apparement, ce n'était pas une terrible bête assoiffée de sang... mais peu importait pour le moment.
Plume de Sucre venait de s'affaler sur le sol, voilà ce qui comptait, et, de toute évidence, elle ne respirait plus beaucoup.
C'est alors que deux chats arrivèrent. C'était à peine si Nuage d'Araignée leva les yeux vers eux tant elle était affolée par l'état de sa vieille mentor, mais les odeurs ne laissaient jamais un doute planer bien longtemps : il s'agissait de Nuage d'Ambre et, oh, un jeune, Patte de Fumée.
Nuage d'Araignée leur expliqua en quelques mots la situation, mais ils n'avaient pas le temps de traîner. Il fallait rentrer au camp. Et vite.

(Excusez-moi, mais je crois lire que Nuage d'Ambre a 7 lunes et Patte de Fumée en a 9. Comment se fait-il qu'un chat de cet âge soit encore "chaton"?)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
avatar

Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-03, 17:20

[ Etoile d'Eau n'a pas encore fait mon bapthème ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-05, 12:29

Pelage d' Ombre se promenait, la chatte de l' autre jour lui avait donné un sourrire, mais les chats de son Clan se doutait de quelque chose... Lorsqu' il franchit un buisson, il remarqua Plume de Sucre, la lieutenante et d' autres chats, mais aussi un molosse qui déguerpissait dans les fourrés, voyant qu' ils étaient trop. Le grand chat tigré s' approcha vivement de Plume de Sucre, elle était dans un état affreux, la vieille chatte perdait tout son sang et elle était dans le comma, peut-être qu' elle commencer déjà à rencontrer le Clan des Etoiles... Pelage d' Ombre déclara avec tristesse

_ Elle va mourrir... Il n' y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-05, 13:56

- Tu crois ?!

Déjà que le coeur de la novice battait vite ; à présent, il était plus rapide que le bruit des pas d'un clan entier de chats partant à la bataille. Bon, ce que Nuage d'Araignée n'avait vu que toute petite, mais elle imaginait. Enfin, non, elle n'imaginait même pas ; elle restait ses yeux écarquillés sur Pelage d'Ombre, ébahie, affolée.

- Plume de Sucre... murmura-t-elle en regardant la vieille lieutenante.

Puis, un sursaut de volonté lui anima le corps.

- Plume de Sucre ! Plume de Sucre ! Résiste ! cria-t-elle.

Elle ne voulait pas qu'elle meure...

- Tout ça à cause de ces maudits champignons...


(Nuage de Fumée -> Eh bien, il faudrait qu'elle le fasse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-05, 23:23

Museau Brûlé était sorti du camp et se dirigeait vers la partie Est, avec l'intention de refaire des réseves lorsqu'elle entendit beaucoup de bruit et l'odeur.....de sang!
C'est bien l'odeur du sang que je perçois! Vite, il faut que je m'y rendre!
Museau Brûlé se dépêcha et arriva sur le lieu de combat lorsqu'elle vit un chien partir en courant et plusieurs chats réunit autour de quelque chose. Elle s'avança et sursauta. Elle venait de voir que c'était Plume de Sucre le centre d'attention.
Elle était en piteuse état, du sang coulait de son épaule, glissant sur son poil. Elle était effondrée par terre, inconsciente, quelque sursaut la secouait. Elle perd trop de sang. C'est une vieille chatte, peut-être est-elle en train de rejoindre le clan des étoiles, pensa-t-elle avec tristesse.
Elle s'approcha et dit:
-Il faut la ramener au camp avant qu'il ne soit trop tard, peut-être y a-t-il encore un espoir pour la sauver.

(Je dois savoir si après cette attaque elle meurt ou pas, c'est a toi de choisir Plume de Sucre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-06, 18:05

Nuage Scintillant avait suivi son mentor en direction des territoires de la partie Est. Le spectacle qui s'offrit ensuite à ses yeux la frappa. Quelques chats formaient un cercle, baissant les yeux sur un corps inanimé. Plume de Sucre ! Aussitôt l'apprentie accourut vers la vieille chatte. Du sang, beaucoup de sang... La jeune chatte demanda à Museau brûlé:

- Elle va s'en sortir... N'est-ce pas ?

Elle ne croyait pas vraiment à ses paroles... Mais elle lui donna quelques légers coups de patte.

- Allez Plume de Sucre... Tu ne peux pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-06, 18:11

Museau Brûlé vit arriver son apprentie. Elle m'a surement suivie lorsqu'elle m'a vu partir.

Nuage SCintillant lui demanda:
-Elle va s'en sortir... N'est-ce pas ?

Museau Brûlé ne répondit pas tout de suite et dit ensuite:
-Elle est vieille, elle perd beaucoup de sang, elle est moin résistante qu'avant. Donc, elle a des chances de survivre mais peut-être pas non plus. Pour l'instant, il faut la ramener au camp avec les autres. Ils vont devoir nous aider.

Son apprentie dit ensuite:
-Allez Plume de Sucre... Tu ne peux pas partir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   2010-09-10, 01:23

euh...on continu se rp ou pas? faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: