» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un combat [PV Eclair Brun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Un combat [PV Eclair Brun] Left_bar_bleue90/200Un combat [PV Eclair Brun] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Un combat [PV Eclair Brun] Empty
MessageSujet: Un combat [PV Eclair Brun]   Un combat [PV Eclair Brun] Empty2011-01-21, 19:13

J'avais pris l'habitude de vagabonder sur le Territoire du Clan de la Rivière vu que je ne respectai plus le Code du Guerrier et ne croyais plus au Clan des Etoiles. Comme hier, j'empruntais la route des Grands Pins et arrivai au Rochers du Soleil. Encore une fois, je m'arrêtait et regardai si personne ne m'espionnai au alentours. Regardant à gauche, à droite, derrière et devant, je vis que personne ne me guettait du côté du Clan du Tonnerre. J'avais aimé le combat de l'autre jour et je voulais en refaire un. Pour avoir une meilleure chance, je me glissa sur l'endroit ou il y avait le Gouffre Fougère, très bel endroit d'ailleurs, et traversais le Ruisseau facilement. J'étais dans le côté du Gouffre Fougère du Clan de la Rivière. Je me hissai dans la Clairière et m'aventurai un peu plus loin. Maintenant, j'arrivai à la partie Sud de leur Territoire. Il ne fallait plus qu'un chat approche. Environ 10 minutes plus tard, je sentais l'odeur d'un mâle, bien du Clan de la Rivière. Il approchait rapidement en oubliant d'être discret. C'était un chat brun. Je ne l'avai encore jamais vu. Je le dévisageai et d'après, quelques cicatrices et sa carrure, il avait l'air d'être un guerrier d'environ à peine plus âgé que moi. Je sortis calmement mes griffes et mes crocs. Le chat crachait:

[Désolé j'ai pas d'inspi pour commencer les Rps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat [PV Eclair Brun] Empty
MessageSujet: Re: Un combat [PV Eclair Brun]   Un combat [PV Eclair Brun] Empty2011-01-21, 19:40

Je me baladais paisiblement sur les terres du clan de la rivière. Aujourd'hui, je n'étais ni de corvées de chasse, ni de patrouille. Je réfléchissais sur toute ma vie. Me dire que je n'avais plus de famille me fendais le cœur. Une seule personne était encore vivante mais elle avait disparue. Si cela se trouve, elle est peut-être dans un territoire ennemi... Jamais je ne la retrouverais, malgré mes recherches frénétiques. Et l'assassin de mon père... Lui non plus, je ne risquais pas de le retrouver... Ah, que la vie est dure ! J'arrivais dans le sud des territoires. La frontière avec la clan du tonnerre n'était pas loin. Même si je n'étais pas en patrouille, aller vérifier si aucun intrus n'avait pénétré ici ne m'était pas interdit. Soudain, l'odeur d'un autre chat me chatouilla les narines. C'était un chat roux rayé qui devait être à peu près aussi âgé que moi. Grrr... De quel droit était-il ici ?! Il était du clan du tonnerre, je le sentais. Oubliant toute discrétion, je m'approcha de lui et cracha ses mots :

Qu'es-ce que tu fais là ? Tu es ici sur les territoires du clan de la rivière, si tu n'avais pas remarqué !

S'il avait une bonne raison, je l'épargnerais. Sinon, il goûterais à mes griffes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat [PV Eclair Brun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment au camp (pv Eclair Brun et Fleur d'Encre)
» Nuage d'éclair se promène avec Nuage de Terre. [ PV Nuage d'éclair.]
» Entraînement de Nuage d'Eclair ( PV Nuage d'Eclair )
» /!\ Blessure de Nuage d'Eclair /!\ ( PV Nuage d'Eclair et Nuage de Sable )
» Nuage d'eclair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: