» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannelle
l'Dominé
l'Dominé



État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Museau Blessé, Marron, Plume de Sucre
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Left_bar_bleue0/0A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty
MessageSujet: A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)   A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty2010-12-30, 11:01

VOUS*:
Votre prénom*: Aurore
Votre date de naissance*: 22 Mai 1999
Fille ou garçon ?*: Fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ?: TOUS !!^^
Comment avez-vous découvert La Guerre des Clans - Forum RPG?: C'est ma soeur la fondatrice^^
Autres*: Je suis Museau Blessé et Plume de Sucre (et Marron, mais je l'ai pas encore réactivé). Suite à l'erreur de Glacy, j'ai été supprimmée, puis je me réinscrit maintenant !
LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle?: Femelle
Age lors de l'inscription (en lunes): 4 lunes
Clan que vous souhaitez rejoindre: Chats domestiques
Rang que vous voulez avoir: Bébé
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef): //

Description physique:
Cannelle est une chatte au poil longt et soyeux brun clair, comme de la cannelle, ce qui lui à valu son nom. Elle est assez dure, de sang de chat sauvage car sa mère en était un. Elle as de grands yeux ambrés.
Description mentale [min. 2 lignes complètes]:
Cannelle est trés peureuse et montre assez rapidement une aversion pour les bipèdes, sauf l'éleveur chez qui elle vit. Elle refuse de se faire caresser par une autre personne que lui ou un autre chat. Elle b'est pas trés douce, mais est une oreille attentive. Malgré tout, elle peu vous fauchez une oreille si vous dites quoi que ce soit qui la mets de mauvaise humeur.
Qualités/défauts principaux:
Prudente, Peureuse, Loyale, Sarcastique
Histoire [min. 3 lignes]:
La mère de Cannelle est née au sein d'un des Quatres clans de la forêt. Elle se nommait Brise du Matin. Mais la chatte ne se plaisait pas beaucoup à la vie sauvage, et décida de quitter leclan un jour et d'aller rejoindre les bipèdes. Elle tomba sous le charme d'un jeune matou brun clair au poil trés longt qui vivait chez un éleveur et eut une portée de trois chatons, deux mâles, qui ressemblaient beaucoup à Brise du Matin, et une femelle, le portrait craché de son père. Voyant qu'elle trainait toujours dans son jardin, l'éleveur décidade les garder, elle et ses trois chatons, qu'il nomma Cannelle, Neige et Samy. Cannelle, qui était la femelle, aimait beaucoup écouter les histoires de sa mère sur les clans de la forêt, mais ne se souvenait jamais du nom de l'ancien clan de sa mère. Le père de Cannelle fut un jour adopté, et la chatte ne le revit plus du tout. Cette absence rapprocha encore plus les trois frères et soeurs et Cannelle restait plus souvent avec l'ainé, Samy, qu'avec Neige. Cela suivit par une crise de jalousie de Neige, qui aimait beaucoup Cannelle, et celui-ci décida de se faire vite adopter, en se laissant caresser et choyer par les bipèdes qui venait chercher des chats, contrairement à Samy et Cannelle. Brise du Matin, que l'éleveur avait renommait Sally, apprit à ses trois enfants la langue des bipèdes et plein d'autre choses qu'elle avait appris gràce à leurs père. Neige, quand à lui, ne parvenait toujours pas à se faire adopter et était de plus en plus jaloux. C'ets ici que commence la vraie histoire.
Rêves: S'échapper de Chelford, la ville ou se trouve son nid de bipède.
Autres*:

J'ai bien lu le réglement ? : Ben voyons, c'est ok puisque Museau Blessé est passée par là !
Avez-vous déjà une signature et un avatar ?: non
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? oui ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)   A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty2010-12-30, 23:36

Bon ben pas de problème,je te valide à nouveau.Bon j'ai pas besoin de t'expliquer depuis le temps que tu es là tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Left_bar_bleue87/100A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)   A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty2010-12-31, 10:44

Et surtout je suis modo aussi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Left_bar_bleue90/200A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)   A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty2010-12-31, 11:22

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)   A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty2010-12-31, 23:24

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)   A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty2010-12-31, 23:34

Oui ce serait étonnant,et avec ta soeur fonda en plus tu es avantagée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)   A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle]
» Un nouveau né =D !
» Nouveau Départ.
» Nouveau venu ?
» Nouveau Venu.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: