» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ] Empty
MessageSujet: Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ]   Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ] Empty2010-08-29, 00:24

C' était le soir, Aile de Jais était avec son chaton, Petit Ténèbre, qui avait mangé un champignon en début d' aprés-midi, et était dans le comma, mais on pouvait voir qu' il fesait un rêve. Aile de Jais était dérrière la Pouponnière, la guérrisseuse lui avait annoncé que les chances de survit de Petit Ténèbre, sont minces... Les larmes perlaient sur la jou de la reine éfondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ]   Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ] Empty2010-08-29, 08:58

Pelage d'Eté sortit de la tanière des guerriers et vit cette féline qui semblait triste.
Elle decida d'aller la voir.
-Bonjour toi !
La féline respirait la bonne humeure , elle était heureuse, Pelage d'Eté avait trouver un "ami" et peut être plus...Bon la on parlait de l'autre féline , elle semble triste pourquoi ?
(retrecit la signa' s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ]   Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ] Empty2010-08-29, 12:57

[ Je ne suis pas du tout forte pour rétrécir les signa et mon amie, Jolie Plume, n' est pas chez moi ><' ]

Aile de Jais vit Pelage d' Eté, une guérrière de son Clan s' approcher, la chatte au poil de jais lui répondit, sa voix était emplit de detresse, tristesse et de colère

_ C' est mon petit... et il va mourrir !

Le chaton respirait faiblement, toujours dans le comma et d' ailleurs il n' y avait aucun remède à cette maladie de champignon... Le chaton rêve et la reine ne put s' empêcher que ce serait le dernier rêve de son petit...
Ce dernier commença à respirer de plus en plus péniblement, Aile de Jais sut que il était en train de mourrir mais Petit Ténèbre se reveilla enfin, cela redonna espoir à Aile de Jais, le petit dit

_ Maman... Le Clan des Etoiles m' appellent et mes frères et soeurs aussi, ils sont là...

Les larmes d' Aile de Jais recoulèrent, elle hurla

_ Non ! Petit Ténèbre ! Non ! Ne pars pas, je t' en suplit !

Petit Ténèbre reprit tandis que sa mère continuait sa prière

_ Aurevoir maman...

Le petit expira mais ne respirait plus, Aile de Jais sentit les larmes couler à flots sur sa joue. Elle hurla

_ Petit Ténèbre... NON !!!

La reine serra son dernier né qu' elle avait tant chérie et protégé, tout ça pour rien ! La reine dit à Pelage d' Eté

_ Je... Je vais ren... Rentrer au camp... Ne me parle pas s' il te plait

Aile de Jais alla en direction du Camp avec son défunt... La nuit tomba et elle veilla son petit, pour l' enterrer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ]   Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Choc et la Grande Tristesse [ qui veux ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar
» Après la Grande Bataille.
» Le réveille après la Grande Bataille
» La Grande Demande [ PV Eclair Rouge ]
» Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: