» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-04, 10:47

C' était l' aurore aux belles couleurs, je sortis de la Tanière des Gurriers malgrés le fait que certain veulent que j' y dorme mais Etoile d' Argent n' est pas morte, non. Je n' avais rien à faire ce matin, les patrouilles, déjà faite et programmées et ainsi que toutes les activitées dans un Clan. J' alla dans la Pouponnière voir trois chatons, Aile de Jais les allétaient tandis que Pelage d' Eté dormait avec ses deux petits... Sang-mélés, pourvu que Pelage de Fougère tienne sa langue ! Mais peut-être que personne ne le saura à prés tout. Aile de Jais et moi s' étions disputées il y a quelques lunes, à cause de mes petits mais elle a voulut les prendre à me place, une chance pour moi ! Je regarda surtout Boule d' Argent et Petit Incendie, l' une argentée et l' autre rousse mais elle avait le même pelage tigré et tacheté mais la chatte argentée ma ressemblais terriblement, dans peu de temps, tout le monde saura de qui elle vient vraiment ainsi que Petit Incendie qui avait les rayures que moi et sa soeur, en plus tout le monde saura qu' Eclair Rouge est le père de ses boules de poils car Patte de Flamme lui ressemble vraiment beaucoup, son portrail craché. Puis je fit une léchette aux petits et je sortie, pleine de larme que je me tordais à retenir. Quand je voyais des reines aux Assemblées ou dans les Clans, je voyais que je me remettais plus vite qu' elles alors que j' étais trés jeune mais en même temps, elle avait leur petits tout le temps. L' aube était décidemment toujours là alors je partis faire le tours du territoire seule, je ne voulais me montrer trop déboussolée puis malheur ! Un autre chat se tenait là, c' était ... , un chat brun que je haïssait depuis ma formation de guerrière. Il me demanda ou j' allais alors que j' étais dans la pouponnière... Mince ! Sait-il mon secret ? Je le griffa en plein visage puis le combat fesait rage, même si ce chat était de mon Clan, qu' il me respectait, il m' aimait toujours mais je l' ai oublié depuis longtemps déjà, je l' éventra mais ce n' était pas mortelle, il tomba au sol, inerte. Puis il partit sans demander son reste.


Dernière édition par Jolie Plume le 2010-12-04, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-04, 11:31

Le vent soufflait dans mon pelage noir , tandis que je dormais, j'entendis des bruits de pattes assez violents, quelqu'un courrait ,mais pour aller où et fuir qui ? Je me leva doucement fixant le son des pattes effleurant le sol. Je guettais l'arrivée du félin ,mais tandis qu'il passait juste devant moi, une odeur vint chatouiller mes narines. Une odeur très familière, ce n'était certainement pas la première fois que l'a sens, je la suivis et atterissais devant une féline du clan du Tonerre... Son pelage était tigré et très beau , elle ressemblait beaucoup a la féline que j'ai vus lorsque maman est morte... Cela me rendait triste et je bessa donc la tête et en regardant autour de moi je remarqua que nous n'étions pas loin de l'endroit ou vivait mon père. Je m'asseya devant elle en la fixant, elle avait un air familier et cela remonte a longtemps... Je continua de la fixer avant d'ouvrir la gueule et de sortir quelques mots et très difficilement...
"Jolie... C'est toi , Jolie Plume?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-04, 12:46

Le félin brun s' était enfui en courant et j' en fis de même de mon côté, il savait certainement mon secret, et tel que je le connais il le répétera à tout le monde... A cet instant, je voulais tout quitter, je n' avais plus rien. Mon frère me haïssait, ma mère est morte lorsque j' était chatonne. Je ressemblait fortement à ma mère qui était grise tigré aux reflet d' argent et blanche sur tout son bas. Ma mère était trés connue pour sa qualitée de pêcher et d' avoir plongée jusqu' au fond de la Rivière dont beaucoup de chats se sont noyés... Mais il a fallu qu' elle meurt alors que je n' étais qu' une apprentie de six lunes tout pile, c' était juste aprés mon bâptème qu' elle rejoingnit les étoiles. Soudain, une voix se fit entendre
_ Jolie... C'est toi, Jolie Plume ?
Je me retourna vivement vers cette voix, c' était une chatte noire aux yeux bleus océan qui ressemblait aux miens sauf qu' ils sont bleus saphir. Mon échine se hérrissa, elle est du Clan de la Rivière mais elle ressemblait à quelqu' un. Puis je la reconnue, c' est Plume des Neiges.
_ Oui c' est moi Plume des Neiges. Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-04, 13:10

Je la fixa puis commença a lui tourner autour , elle ressemblait tellement a ma mère... Je me demandait ce qu'elle fesait là egalement...
"Je euh..."
Je m'arreta car je ne voulais pas qu'elle sache que je suis une sang mélée. Même si elle meme en était une , mais pourquoi j'avais si peur... Surrement a cause de mon enfance mais je ne devais avoir peur et puis si sa se trouve elle le savait. En la fixant encore je savais que je l'avais vu dans mon enfance , et meme pas quand maman est morte , encore avant... Elle était dans le clan de la rivière après tout , c'est peut etre pour sa vu qu'on a que quelques lunes de différence.
"J'allais voir si mon père était encore vivant dans le clan du Vent..."
Je soupira avant de faire tomber mes fesses sur le sol pour m'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-04, 13:29

_ J' allais voir si mon père était encore vivant dans le Clan du Vent...
Puis elle s' assit au sol, soupirant. Mes yeux s' étrécirent, Plume des Neiges est une sang-mélée ?! La pauvre, elle a du endurer tout ce que j' ai fait. Mais qui est son père ? Aux Assemblées, je n' ai jamais vu un chat la regarder comme un père, ou bien la caliner. Je n' avais jamais connue la protection d' une mère ni d' un père d' ailleurs. Mais je connaissais assez Plume des Neiges, on avait passer une partie de notre formation ensemble puis elle est devenue guerrière et moi ensuite. Mais je ne restais pas souvent avec elle mais avec personne à pars mon frère mais on commençait à s' éloigner. Mais voyant Plume des Neiges, tout portait à croire qu' elle n' avait plus personne et qu' elle mentais. Je m' asseya à côté d' elle et dis
_ Ton père est mort, pas vrai ? Ne mens pas parceque de toute façon, moi aussi. Qui était-il ? Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-04, 13:56

Je soupira mais Jolie Plume avait vut que j'avais mentis , comment l'avait-elle decouvert... Nous n'avons que notre formation de guerrière en commun. Je devais lui repondre mais cela était tellement difficile.
"Mon père est mort c'est exact , il se nommait Coeur de Tornade et il a été tué par ses stupides chiens..."
Je me retrouvais seule , j'avais un frère et une soeure mais je les ai perdue de vue... J'étais seule , totalement seule sans vraiment savoir si il y avait encore de mon sang sur ce monde plein de mystère. Je ne pense pas malgré toute les ressemblances que l'on peut avoir avec les autres . Nous sommes certes tous différent mais au fond on est pas si différent que sa. La seule différence qu'on est vraiment c'est notre sang et comment nous sommes fait de l'exterieur , notre famille n'est pas la meme mais en caractère nous nous forçons d'etre ce que nous ne sommes pas . Je continua de la fixer en pensant que je suis vraiment seule , Toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-04, 14:19

_ Mon père est mort c'est exact, il se nommait Coeur de Tornade et il a été tué par ces stupides chiens...
Sa réponse me rappella beaucoup de choses, pas forcément bien. Plume des Neiges devait se sentir trés seule car elle n' avait pas de frère ou soeur de ma connaissance, le blaireau me vint soudain dans l' esprit ce qui brouilla mon regard
_ Moi, je n' ai jamais connue la protection d' une mère ou d' un père. Mon père, Pelage Gris se fit emporté dans les flots alors que je venais à peine de naître et on ne retrouva jamais son corps. Et ma mère se fit massacrée pas un blaireau.
Je sortis mes griffes pour labourer le sol. J' avais envie plus que tous, de tuer ce maudit blaireau de mes propres griffes et j' espérais qu' un jour, on se retrouvera face à face et que je lui ferais la peau. Ma haine était dédié à ce blaireau, à mes parents pour m' avoir mise au monde en sang-mélée et à mon frère qui n' approuvait pas mon choix d' être partie de mon Clan natale. Je cracha
_ Tant mieux pour mes parents, ils n' avaient qu' à faire attention ! Si jamais ils n' étaient pas morts, c' est moi qui les aurais tués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-04, 14:51

J'haussa un sourcil quand elle me dit comment sa mère était morte car la mienne est morte de la même façon... Cette saleté de blaireau qui ne put faire autre chose que de tuer ma mère ... Même si la solitude me hantait la haine s'échapait."Ta mère est aussi morte par un blaireau? La mienne est morte devant le clan de la Rivière tué par un blaireau idiot egalement."
Ce n'était surrement qu'une coïncidence et si il y avait deux félines mortes dans tout sa... Surrement , c'est surrement sa car je ne me souviens pas que ma mère est accouché de Jolie Plume... Quoi que ma petite soeure s'appelait... Petite... Petite euh....
"Petite Plume !"
Dis-je avec conviction sans m'en rendre compte , ma mère eut bien une petite du nom de Petite Plume et Petit Orage... Mais comment ce pourrait-il... Non je ne le crois pas ! Ce ne peut etre possible. Son père je ne le conaissais même pas... Je m'allongea d'un coup hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 11:51

_ Ta mère est aussi morte par un blaireau? La mienne est morte devant le Clan de la Rivière tué par un blaireau idiot egalement.
C' était inexplicable, mais comment ? Je resta perplexe, et si elle mentait ? Avant que je ne put répondre, la voix de Plume des Neiges se fit entendre
_ Petite Plume !
Ma queue se hérrissa, pourquoi avait-elle dit ça ? C' était mon nom de chaton. Soudain, la chatte noire tomba au sol, halluciante
_ Plume des Neiges ? Plume des Neiges ?! Plume des Neiges !
Seuls mes cris désespérés fis fuirent les animaux des environs mais qu' est-il arrivait à Plume des Neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 15:34

Je rouvra les yeux voyant Jolie Plume qui était affolée , mais pourquoi avais-je fais ce rêve ?! Ma mère , Petite Plume et Petit Orage... Non ce n'était pas vraie ! Je me leva fixant Jolie Plume puis je secoua la tête m'enlevant cette idée de la tête. Je regarda encore Jolie Plume avec aucune expressions sur le visage.
"Euh ... Desolée Jolie Plume."
Pourquoi j'ai hurler son nom de chaton, je m'asseya d'un coup regardant toujours Jolie Plume.

[DEsolé pas d'inspi pour repondre la :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 16:19

Plume des Neiges se relava en me fixant et s' excusa, mais s' excuser de quoi ? Ce n' est pas de sa faute si elle est tombée dans les vappes. Le soleil se levait petit à petit sans pour autant se montrer. Plume des Neiges avait-elle fait un rêve ? Je lui demanda
_ Tu as fait un rêve ? Dis et ne cache rien car moi aussi j' en fais...
Je me ravisa, refusant d' en dire plus mais je voulu savoir plus sur la mère de Plume des Neiges
_ Ma mère s' appellait Plume Argentée... Elle me ressemblait beaucoup mais elle morte en se sacrifiant pour moi et...
Un souvenir douloureux s' eleva en moi... Je me souvins de cette chatte noire et blanche... Nuage des Neiges !
_ Nuage des Neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 16:29

Oui j'avais fait un rêve mais je ne préféra pas le dire avant qu'elle me dise quelque chose qui m'étonnait encore plus que d'habitude.
_ Ma mère s' appellait Plume Argentée... Elle me ressemblait beaucoup mais elle morte en se sacrifiant pour moi et...
_ Nuage des Neiges ?

Je ne pus répondre que elle me dit le nom que j'eus étant aprentie. Sa mère et la mienne avaient le même nom, même ressemblance et même mort, serait ce possible, que...
"Elle s'est sacrifier pour , nous..."
Je dis sa avant même qu'elle ne put finir sa phrase, je l'a fixa mais serait-ce possible que Jolie Plume et moi même aurions la même mère...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 16:42

_ Elle s'est sacrifier pour , nous...
C' était comme un coup de poignard, on est donc demie-soeur ! Je bondis sur mes pattes et feula
_ Mais c' est impossible !
Alors comme ça, il y avant d' autres sang-mélés de ma famille ?! Ma mère en avait-elle assez de créer des " ordure " comme ça ?! Mes griffes labouraient le sol et je serrais les crocs, en rage
_ Plume Argentée a bien fait de mourrir ! Elle a fracturée le Code du Guerrier ! je la maudis même dans les cieux depuis ma jeunesse et là, j' apprends qu' elle est folle d' avoir mis au monde encore des sang-mélés ! Mon père a lui aussi fait des petits avec une autre ! Le Clan des Etoiles a raison de les laissés crever dans une atroce souffrance ! Si seulement j' étais là pour leur dire tous ce que je pensent d' eux !
Je commença a griffer un arbre, ma furie ne fit que me contrôler puis je cracha
_ Si ils étaient encore vivants, je les auraient éventrés et égorgés pour qu' ils comprennent que beaucoup ont essayés de me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 16:48

Je l'a fixa, je me souviens a présent de notre mère qui accouchait d'eux mais comment a-t-elle put faire sa... Je regarda Jolie Plume peter un cable, je lui sauta dessus avant de lui parler.
"Jolie Plume je me souviens , je suis née deux lunes avant toi et je t'ai vus naitre mais tu sais , ce n'est pas leurs fautes. L'amour ne se contrôle pas, si maman aimait des félins d'autre clans , on ne peut rien y faire même si par sa faute nous avons vécut une horrible vie. S'il te plait calme toi..."
Je lui donna une lèche sur la tête, malgré la découverte, elle restait mon amie et je me devais d'aider mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 16:57

Jolie Plume je me souviens , je suis née deux lunes avant toi et je t'ai vus naitre mais tu sais , ce n'est pas leurs fautes. L'amour ne se contrôle pas, si maman aimait des félins d'autre clans , on ne peut rien y faire même si par sa faute nous avons vécut une horrible vie. S'il te plait calme toi...
Elle m' avait plaquée au sol et je feula
_ L' amour ?! On s' en fiche complètement ! Celui-là a tout gachée dans les Clans ! Si ça continue, personne n' aura le sang pur de son Clan ! Les sang-mélés ne devrait pas exister ! Nous ne devons pas exciter et pourtant on existe ! La seuls chose auquel j' ai pu me rendre utile, c' est quand je suis devenue lieutenante de mon Clan car personne ne pouvait assumer la tache ou bien car personne n' avait mon âge !
Puis je griffa Plume des Neiges et me releva un peu plus loin en crachant
_ Les sang-mélés ne sont pas les problèmes... Ce sont leur parents ! Et d' ailleurs, tu n' es pas mon amie ! Nous sommes des chattes de deux Clans diffèrents et je ne veut pas que mon Clan sache que ma mère frèquantait plusieurs autres chats ! Aurevoir Plume des Neiges et je te conseille de prouver ta valeur toi aussi !

Puis je m' éloigna en courant, de peur que ma demie-soeur me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 17:03

_ Les sang-mélés ne sont pas les problèmes... Ce sont leur parents ! Et d' ailleurs, tu n' es pas mon amie ! Nous sommes des chattes de deux Clans diffèrents et je ne veut pas que mon Clan sache que ma mère frèquantait plusieurs autres chats ! Aurevoir Plume des Neiges et je te conseille de prouver ta valeur toi aussi !

Je me fis griffer puis elle parta en courrant, je l'a suivis puis lui bondissa dessus de tout mon poid puis cria bien pour qu'elle entende.
"Je ne suis peut-être pas ton amie mais je suis ta soeur ! Ma valeur je l'ai prouver et puis tant pis si on me traite de Sang mélée ou d'autre choses! Les chats d'autres clans peuvent être amies, ce n'est pas parce que tu es lieutenante que tu dois être aussi méchante avec les autres ! Au contraire tu dois changer sa! Je te préférais quand tu étais chaton... Si tu veux couper tout contact avec moi, et bien vas y , c'est ton droit...
Je l'a lacha avant de partir plus loin en marchant, et d'une soeur retrouver puis quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Left_bar_bleue10/500Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty2010-12-05, 17:11

_ Je ne suis peut-être pas ton amie mais je suis ta soeur ! Ma valeur je l'ai prouver et puis tant pis si on me traite de Sang mélée ou d'autre choses! Les chats d'autres clans peuvent être amies, ce n'est pas parce que tu es lieutenante que tu dois être aussi méchante avec les autres ! Au contraire tu dois changer sa! Je te préférais quand tu étais chaton... Si tu veux couper tout contact avec moi, et bien vas y , c'est ton droit...
Elle m' avait écrasée de son poid et partie, je me releva et me lécha une patte en feulant assez fort pour m' entendre
_ Le temps des joujous est fini, une lieutenante doit servir son Clan surtout quand son chef n' est pas là ! Une lieutenante ne doit pas privilégier sa demie-soeur ou sa famille surtout quand elle est dans un autre Clan ! Tu ne connais pas ces règles et tu ne les connaitras peut-être jamais ! Je ne reviendrais jamais dans mon Clan natanle mais au faite, j' ai le sang de qui ? D' une sang-mélée tout comme toi ! Ne parles pas de cette histoire à quiquonque d' autre ou bien tu regretteras d' être née !
Le sol s' écroulait, peut-être que c' est pour ça que Pelage d' Orage me déteste ? Mais le Clan de la Rivière m' a trop fait souffrir, jamais je ne reviendrais dans ce Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?   Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retrouvaille.[P.V Nuage Scintillant ]
» La Retrouvaille [ PV Belle de Nuit ]
» Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle]
» La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?
» Après la Grande Bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: