» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty
MessageSujet: Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle]   Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty2012-06-02, 15:04


Je marchait,vers ou? Vous n'avez qu'a le demander à mes pattes! J'avais seulement besoin du silence, j’enviai sa compagnie,ce qui était rare, j'étais si bavarde que ce petit bourdonnement incessant dans ma tête avait fini par m'énerver. Le printemps revenais doucement, trop doucement à mon goût, j'avais envie de lui crié: «Aller dépêche toi, tu me manque!» Mais je n'avait aucune prise sur tout ça et je ne savais même pas si le clan des étoiles pouvait poussé un peu le mécanisme. Ou si il pouvait seulement nous regarder et nous aider dans nos rêves. J'aurais tellement aimé avoir un rêve ou je pourrait les voir apparaître, mais penser à ça aussi était peine perdue. Il pleuvait et je ne portait pas dans mon cœur ces jours de pluie. Je ne connaissais quasiment personne malgré que je sois chez moi dans le clan du tonnerre. Étrange réflexion, appartenais-je vraiment au clan du tonnerre? Ou était-je une vagabonde qui n'était pas capable de connaître des chats dans son propre clan, sa propre tanière, son propre territoire. Je repensais à mon frère, lui était un guerrier plus qu'exemplaire, pas comme moi, une ratée de la vie. A chaque fois je me compliquait la tache en me posant des question dont la réponse était si dure à trouver que je restait plongée dans mes pensée, voilà, c'était déjà ça, mon asociabilité venait peut être du fait que j'étais tout le temps dans les nuages, et malgré que j'en sois consciente je ne faisait rien pour changer ça, peu importe l'avis des autres, du moments qu'il voulaient être amis avec moi et me supporter. Je souhaitait la solitude, voilà mon vœux exaucé, une fois avoir marché au point de mouiller mon poils jusqu’à la racine je m'assit sur le sol humide. La vie, pourquoi était-elle aussi compliquée, c'était un combat constant de vivre, pourquoi? Et surtout pourquoi j'en venait tout le temps à la conclusion que mon existence était inutile? Pris donc dans mes pensées je fonçait dans un arbre et laissais échapper un grognement. J'aurais du le voir! J'étais trop étourdie! Et cela prouvais encore une fois que j'étais une mauvaise guerrière. Je me retournais vivement car venant des fourré j'aurais jurée avoir entendus un rire, un rire moqueur évidement, ou peut être riait-on pour mon étourdissement, ou alors j'étais simplement folle. Je poussais un long soupire, j'étais complètement disjonctée. Il n'y avait personne ici, c'était logique en sois même. Moi la chatte folle qui fonçait partout j'entendais des voix. Mon poils plaquée contre mon corps je paraissais encore plus frêle que d'habitude. J’inspectai mon petit gabarie tout minis cule et je me reprochait pour la énième fois d’être une petite puce. Enfin il était préférable d’être un puce à une souris, surtout quand des chats rodais autours. Je m'adossait à l'arbre qui m'avait servi à me ridiculiser tout à l’heure et tapais volontairement ma tête contre, mes pensée était insensée, une puce! En plus d’être ridicule de l'extérieur je l'étais de l’intérieur!



[Et voilà il est posté! Juste je me suis pas trompé c'est bien avec Cannelle et Cœur d’Étoile?]
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
l'Dominé
l'Dominé



État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Museau Blessé, Marron, Plume de Sucre
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Left_bar_bleue0/0Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle]   Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty2012-06-02, 15:33

[Oui, c'est bon, pas d'erreurs ^^]

Je m'étais enfin évadée. Evadée ! Evadée de chez l'éleveur ! Enfin libre ! Mais, pas pour longtemps, hein, je ne vais pas rester dehors tout le temps, non, je vais retourner avec maman, et puis Samy après. Oh, et puis, Neige aussi. J'allais le retrouver ce soir.

Non.
Jamais je ne reverrais Neige.
Il était parti.

Je chassa ce souvenir de mon esprit, me concentrant plutôt sur la piste que je suivais depuis un petit moment, pour ne pas me perdre au retour. Et puis, pourquoi le retour ? Et si je restais dans les bois, après tout, ce n'est pas si mal ! Je pourrais retrouver les clans dont maman faisait partie... Et je ne serais pas emportée, comme Neige, par un de ces fichus bipèdes ! Oh et puis, non, maman ne nous avait pas donné beaucoup de leçons de chasse, et je peux pas me nourrir seule, j'ai encore besoin d'eux, là-bas. Et Samy et maman me manqueront trop si je m'en vais, et je leur ferait du soucis. Non non non, c'est pas une bonne idée.
En pensant comme ça, je marchais bien, et j'était même pas fatiguée ! Je me disais que ce soir, je raconterais mon aventure à Samy, et il resterait bouche bée ! Il y croira jamais ! Mais d'abord, il faut que je la vive, cette aventure... C'est vrai quoi, ça fait un petit moment que je marche, et il s'est rien passé, toujours rien ! Quel ennui. Si ça continue, je vais rentrer sans rien à dire.

Oh non ! Il commence à pleuvoir ! Tous aux abris ! Mince alors ! Où me cacher ! Ah ! Je déteste la pluie ! Oh, là, il y a un grand arbre, je crois que c'est un chêne, il pourra m'abriter avec ses feuilles épaisses.
Oh, tiens, il y a une clairière, très grande, de ce côté. Avec trois autres grands arbres comme celui sous lequel je m'abrite. C'est joli.
En attendant que la pluie passe, je m'assit et observa le paysage, à l’affût. Mon odorat développé (d'après maman) m'informa qu'un chat approchait. Je me tourna vers sa direction. C'était une chatte, trempée jusqu'aux os mais qui ne voulait apparemment pas s'abriter. Bizarre. Oh ! Elle viens de se cogner contre un arbre. Je ris doucement de sa bêtise. Elle marcha encore un peu, puis vint s'adosser contre l'arbre sur lequel elle s'était cognée, et se frappa de nouveau la tête dessus, volontairement ! Bizarre !
Je décida d'aller lui parler et sortit de ma cachette. D'une voix enjouée, je m'exclama :

-Salut ! Je m'appelle Cannelle, et toi ? Tu ne veux pas venir te mettre à l'abri avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Left_bar_bleue65/150Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle]   Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty2012-06-06, 17:38

[Dsl,j'ai pas trop le temps de répondre, mais j'vais le trouver ^^ :D Juste pas maintenant... Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle]   Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement besoin du silence... [Pv Coeur d'Etoile et Cannelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau Cannelle (ancienne présentation copiée/collée)
» Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?
»  Besoin de vous !!
» Coeur Généreux
» Chasse de la future ancienne, Plume de sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: