| Besoin de vous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HELP ! Invité
| Sujet: Besoin de vous !! 2012-07-29, 21:52 | |
| Bonjour ( ou bonsoir ) ^^ Voila je suis admin d'un fow qui viens de faire un nouveau départ ! Si nous avons pris un nouveau départ c'est pour une raison assez long a expliquer x) Nous avonns donc besoin de membres sinon on avancera pas :/ Voila le lien : http://warriorsofcats.lebonforum.com/Merci a vous ! :D |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-29, 23:43 | |
| Bonsoir :D
Votre forum est très beau, et je suis désolée de ne pas pouvoir vous rejoindre à cause de mon nombre incalculable de forum :/ J'espère qu'il marchera quand même :)
Au revoir <3 | |
|
| |
Help ! Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-30, 11:29 | |
| Merci beaucoup :)
Ah je comprend dommage :/
Merci quand meme d'avoir jeté un coup d'oeil ^^ |
|
| |
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-30, 11:54 | |
| Bonne chance en tout cas :D | |
|
| |
Help ! Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-30, 14:13 | |
| |
|
| |
Goutte de Pluie
Surnom : Gee' Âge : 22 lunes Rang : Guerrière État de santé : Se la coule douce !
Autres comptes : Rose des Sables. Prénom : Gaëlle Surnom du joueur : Gee' Âge : 24 Humeur : Se la coule douce....
Feuille du félin Expérience : (27/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-30, 14:18 | |
| Bonjour, C'est vrai Poil d'Ecureuil a raison, votre forum est très beau, mais moi non plus je ne peux pas m'inscrire au risque d'activité trop basse. ^^ On vous souhaite tous bonne chance et vous encourageons parce qu'on sais tous que c'est difficile de relancer un forum ;D Allez, ciao ! :) | |
|
| |
Help ! Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-30, 21:34 | |
| C'est justement parce qu'on manque de membres que je fais cette petite pub ^^'
Mais c'es pas grave :) Merci quand meme ! |
|
| |
Lune Amoureuse l'Thon
Surnom : moumou Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte
Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle Prénom : Mirana Surnom du joueur : Moumou/Lunou Âge : 25
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-30, 23:08 | |
| Votre forum est super beau! *-* Je pense que je vais m’inscrire... Allez! je m'inscris! :D | |
|
| |
Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-31, 03:40 | |
| Je crois que moi aussi je vais m'inscrire. Je me trouve un kit et j'arrive! | |
|
| |
Lune Amoureuse l'Thon
Surnom : moumou Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte
Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle Prénom : Mirana Surnom du joueur : Moumou/Lunou Âge : 25
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-31, 13:02 | |
| xD Cool! :D Bullou =) Je me suis inscrite, je suis Ouragan Nocturne :D | |
|
| |
Help ! Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-31, 14:33 | |
| Je vous remercie :)
Moi je suis Etoile de Corbeau, chef du Vent ^^
Bulle Irréelle tu es qui ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-31, 17:51 | |
| Vous me donnez envie de m'inscrire >.< Bon je vais peut être venir en fin de compte x) Je vais réfléchir mais je ne garantie rien ^^ | |
|
| |
Help ! Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-07-31, 21:35 | |
| |
|
| |
Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-08-01, 00:38 | |
| Je ne me suis pas inscrite encore. Je me cherchais un kit. Finalement, je vais en chercher un plus tard^^
Édit: Je suis Source Cristalline mais, j'ai aucune idée dans quel clan je vais alle. Mon cœur balance entre l'Ombre et le Vent^^
Dernière édition par Bulle Irréelle le 2012-08-01, 00:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! 2012-08-01, 00:39 | |
| Help > Pourquoi vous ne demanderiez pas un partenariat avec ici ? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous !! | |
| |
|
| |
| Besoin de vous !! | |
|