forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Une petite évalution | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite évalution 2010-08-20, 14:40 | |
| Je me leva de ma tanière et j'allas chercher Nuage de Menthe qui dormait pronfodément. Je secoua un peu la boule de fourrure et nous partons alors pour la première évaluation de mon apprenti. Je n'étais pas peu fière des progrès qu'il avait fait depuis le début de son entraînement. De plus j'avais organiser une évaluation pour éviter l'entraînment de combat à cause de mes petits. Je n'avais pas encore prévenue Nuage de Menthe de ce cas mais je devrais aller à la pouponnière pas avant 3 Lunes. D'içi là, il sera peut être guerrier alors... Je n'allais pas amener Nuage d'Ouragan pour qu'il ne gênes pas mon premier apprenti. Quand nous arrivâmes, j'epliqua à Nuage de Menthe. -Tu nne sais pas que je vasi avoir des petits, c'est donc pour ça que nous allons pas faire un entraînement de combat aujourd'hui. Par contre tu va faire une évaluation. Une lumière d'exitacion de lisait dans son visasge. Il s'eclama. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite évalution 2010-08-20, 15:09 | |
| Je dormai d'un sommeil assez agité. Peut-être à cause des évènements de la veille. Hier, j'avais rencontré Douce Nuit et je m'étais un peu disputé avec elle. Mais bon, je m'emporte souvent donc je me suis excusé ! Aujourd'hui, Coeur de Lynx prévoyait un entraînement sans Nuage d'Ouragan. Tant mieux ! Je trouvais cet apprenti plus que bizarre.Elle me réveilla à l'aube et je m'empressai de la suivre. Je n'avais pas fait ma toilette, mais tant pis ! Je voulais m'entraîner et vite. Je la rejoignis dans la place. Le ciel était encore rose et quelques oiseaux commençaient déja à chanter. Sa serait une belle journée. Un peu froide mais ensoleillée ! Coeur de Lynx me sourit et me dit : - Tu ne sais pas que je vais avoir des petits, c'est donc pour ça que nous allons pas faire un entraînement de combat aujourd'hui. Par contre, tu vas faire une évaluation. Coeur de Lynx attendait des petits ? Et bah ! Sa commençait fort dès le début de la journée. Mais bon, c'était ses affaires. Ce qui m'excitait le plus, c'était l'évaluation. De toute manière, j'allaias avoir une très bonne note ! Je me suis beaucoup amélioré depuis quelques temps ! Je suis même presqe aussi fort qu'un guerrier ! Mais ça, je vais pas le dire, parce qu'on risque encore de m'envoyer balader... Je répondis à Coeur de Lynx, les yeux brillants : - Trop cool ! En plus, je suis en forme aujourd'hui ! Alors, je vais avoir 20/20 ! Bon, on y va ? Je peux plus attendre , moi ! Je courus vers l'entrée et attendis impatiemment mon mentor. Je serais le meilleur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite évalution 2010-08-20, 15:18 | |
| Nuage de Menthe me dévisagea les yeu pétillants d'exitation. J'ai mais cet apprenti pour sa bonne volonté. Pour une fois, son envie de tout bien faire était une qualité. Il dit ces paroles tout exités. - Trop cool ! En plus, je suis en forme aujourd'hui ! Alors, je vais avoir 20/20 ! Bon, on y va ? Je peux plus attendre , moi !
Ile me dépassa dépassa et m'attendis devant l'entrée. Enfin, nous arrivâmes. Je lui lança. -Si tu n'est pas aujourd'hui avec Nuage d'Ouragan c'est qu'il risquerait de te gêner. Sache que je rejoindrait la pouponnière pas avant trois lunes.Et quand ils auront six lunes j'esseyrait de faire en sorte que tu en ais un pour apprenti. Maitenant va chasser jeune chat. Il me dévisagea puis me répondis avant de partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite évalution 2010-08-23, 11:35 | |
| Bon, je ne vais pas vous le cacher, j'étais aux anges. Trnasmettre tout mon énorme potentiel serait difficile mais c'est un défi qui me plaisait beaucoup. Coeur de Lynx était vraiment super gentille. J'aurais un apprenti ! C'était génial, non ? Mais il est vrai qu'il fallait que je me calme. Je savais que mon caractère était difficile à vivre et que ce n'était un bon exemple à donner pour un tout nouveau apprenti. A partir de maintenant, je fais une promesse. J'essayerais de changer pour devenir un bon guerrier ! Coeur de Lynx attendait ma réponse. Confus, je lui répondis : - Oui, merci beaucoup Coeur de Lynx ! Ce serait un honneur pour moi d'entraîner un de tes petits ! Bon, je vais chasser ! Sans attendre de réponse, je filais. La chasse, j'adorais ça. Je préférais le combat, mais peu importe. Je me dirigeai vers les Landes. Là-bas, y avait toujours plein de lapins ! Et là, il fallait faire la réserve car c'était bientôt l'hiver. Saison très dure pour tous les clans. J'humai l'air et bingo ! Un couple de lapins étaient face au vent, quelques mètres plus loin. J'avançai prudemment et en faisant bien attention à la direction du vent. D'un coup, je leur bondis dessus. J'eus le mâle très facilement. Sauf que la femelle était parvenue à s'échapper ! Heureusement pour moi, elle attendait sûrement des petits et était donc moins rapide. Rapide comme l'éclair, je parvins à la rattrapper et à l'achever. Deux lapins, c'était déja ça. Plus tard, j'avais attrappé deux minuscules campagnols, sûrement des bébés et un rouge-gorge qui m'avait donné du fil à retordre. A la fin, je déterrai toutes mes proies et retourna vers l'endroit prévu par Coeur de Lynx. Je déposai mes proies à ses pieds et attendit son avis. Franchement, je trouvai que j'avais bien chassé mais il ne fallait pas que je me vante. Je devais respecter ma promesse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite évalution 2010-08-25, 14:39 | |
| Je voyait que Nuage de Menthe était au ange. C'était normal. Je trouvais ça entièrment normal. Moi, je serai fière que mon apprenti entraîne un de mes chatons. Tout en pensant à ça une petit douleur au ventre me parvint. Je me secoua un peu et me lécha le poitrail en ronronnant. Il me dit out joyeux et s'éfforçant de ne pas s'emporter. Je le connaisser, depuis trois lune je l'entraînait alors... - Oui, merci beaucoup Coeur de Lynx ! Ce serait un honneur pour moi d'entraîner un de tes petits ! Bon, je vais chasser !
Je vit qu'il était confus. Nuage de Menthe devait penser que j'attendais sa réponse. J'attendis qu'il parte et c'est ce qu'il fit. Bien sur, comme un mentor digne de ce nom, je le suiva sans faire de bruit. Mes pattes touchait à peine le sol. Le mot exacte serait éffleurer. Je vit le jeune chat noir attraper une famille de lapin. Après il pris après des minuscules campagnol. C'est bien mais qui c'est petits campagnol vont nourir? Puis plus tard, un rouge gorge. La bataille m'avait amusé même si Nuage de Menthe avait eu du mal. Enfin, je revena là ou j'avais commençer à suivre Nuage de Menthe. Peut après, il revena plutôt fier mais il ne se vantait pas. Satisfaite, je lui dit. -Bien, tu a assez de proies maintenant je vais te donner ta notte... 19/20. Tu as un point en moin car contre le Rouge-gorge tu t'est compliqué la vie. En effet tu n'as pas prit ton temps, du coup tu as marchz sur les feuilles morte qui on donné au volatile ta position! J'espèrer qu'il n'allait pas protester. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite évalution 2010-08-25, 16:55 | |
| Je baissai la tête, c'est vrai, ce maudit rouge-gorge m'avait vraiment embêté ! Mais ce n'était pas vraiment de ma faute, il restait encore plein de feuilles mortes ! Mais bon, je ne me plaignais pas car 19/20 c'est hyper bien ! Je suis sûr que Nuage d'Eclipse n'aurait pas fait mieux ! Et c'était le principal : être meilleur que lui ! Coeur de Lynx, à son expression, s'attendait à ce que je proteste. Normal, elle me connaissait assez bien ! Depuis trois lunes, je m'entraînais avec elle sans relâche ! Et ça commençait à porter ses fruits ! Bientôt, je deviendrais un formidable guerrier qui servirait mon clan ! Et je pourrai enfin venger mes soeurs ! Je relevai la tête et répondit joyeusement à Coeur de Lynx : - Oui, c'est vrai, il était énervant celui-là ! Mais je l'ai quand même attrappé ! Bon, on fait quoi maintenant ? Je la regardai dans les yeux, attendant patiemment sa réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite évalution | |
| |
| | | | Une petite évalution | |
|