| Petite absence | |
|
+2Tempéte d'ébène Éclat Pure 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Éclat Pure
Surnom : Pury Âge : 17 lunes Rang : Reine Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^ État de santé : légère entaille au coussinet droit
Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque Prénom : Suzanne Surnom du joueur : kiwi Âge : 21 Humeur : J'tire la gueule !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Petite absence 2014-10-30, 21:36 | |
| Salut ! J'tiens à m'excuser d'avoir été absente de lundi à aujourd'hui j'avais oublié de vous prévenir que je partais ^^ J'espère que j'vous ai pas trop manqué xD *modestie* | |
|
| |
Tempéte d'ébène
État de santé : Pleine forme
Prénom : Flo Surnom du joueur : Gally
| Sujet: Re: Petite absence 2014-10-31, 01:14 | |
| SIIIIIIIIIII tu m'as horriblement manqué ! *gros câlin*
| |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite absence 2014-11-01, 00:38 | |
| Ouiii ça faisait vide sans toi ! ='( | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite absence 2014-11-01, 10:22 | |
| | |
|
| |
Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
| Sujet: Re: Petite absence 2014-11-01, 14:09 | |
| Rooohh C'est trop mignon ! Bah en tous cas me revoilà pour faire la fête ouh faire la fête ouh ouh !
*danse sur ses pattes arrières puis se vautre en avant et recommence* | |
|
| |
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
| Sujet: Re: Petite absence 2014-11-17, 20:52 | |
| Re ! Je tiens également à m'excuser car je n'ai pas été absente depuis un ou deux mois. En fait je suis débordée et j'ai peut de temps pour moi alors j'essaie mais ne garanti pas d'être la PLUS active du fow mais je fais de mon mieux. Je tiens également à m'excuser auprès de ceux avec qui je fais des RPs et je promet de tout completer le plus vite possible ^^ Merci pour votre compréhension ^^ | |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite absence 2014-11-17, 20:55 | |
| La vie réelle avant tout Certy' ! On ne t'en veux pas =). | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite absence 2014-11-17, 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence 2014-11-18, 20:38 | |
| Merci vous êtes mignons ^^ | |
|
| |
Larmes de Crocodile
Surnom : Kroko Âge : 336 soleils Rang : Domestique État de santé : Bien portante !
Prénom : Larmes de Crocodile Surnom du joueur : Acidou Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (20/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Petite absence 2014-11-18, 21:17 | |
| Hey Certy, je ne sais pas depuis quand tu es absente mais c'est toujours un plaisir de te revoir :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|
| |
| Petite absence | |
|