» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petite désohrientation.

AuteurMessage
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre

Surnom : Gadoue - Terrou
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko

Feuille du félin
Expérience :
Petite désohrientation. Left_bar_bleue3/150Petite désohrientation. Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Petite désohrientation. Empty
MessageSujet: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-20, 20:24

Nuage de Terre qui explorait autour du camp de la Rivière se mit à nager dans la Rivière en arrivant au Rocher du Soleil. Un peu désorienter il ne savait pas qu'il était sur le Clan du Tonnerre. Il s'avança un peu loin.
- Que c'est beau ! Je me demande ou je suis !
L'apprenti vit soudain une souris. Il se mit à plat ventre par instinct et lui sauta dessus un peu en retard. Sa première proie !!!
- Trop cool !!!
Nuage de Terre enterra sa proie et se promena autour du Rocher du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-20, 22:51

Nuage de feu qui avait vu Nuage de terre se promener vers la riviere il le suivit, il vit le chat traverser la riviere a la nage. Mince je ne sais pas nager... Mais ou va t'il ? Nuage de feu fit demi tour il alla prevennir un membre de son clan.

Dernière édition par Nuage de feu le 2010-07-21, 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-21, 00:45

Nuage de bambou était déja au rocher du soleil quand il vit du mouvement dans la rivière en direction des rochers du soleil.

Nuage de bambou se demandait: *Mais pourquoi un chat de l'autre clan vient-il au rocher du soleil?*

Nuage de bambou décida d'espionner l'apprenti qui était là. Il le vit se pencher et sauter un peu en retard sur une souris mais il vit que l'apprenti l'avait attraper.

Bambou se demandait vraiment pourquoi l'apprenti était là, l'air de rien.

Il décida d'aller voir.

Il arriva devant l'apprenti, sans trop s'approcher au cas où il y aurait un piège.

Il demanda: Qui es-tu? Et que vien tu faire ici?

Nuage de bambou attendit une réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-21, 12:17

Nuage de feu etait revennu il c'etait decider a traverser la riviere et a rattraper Nuage de terre.
Bon alors... Je traverse la riviere et je retrouve Nuage de terre... Nuage de feu s'approcha de la riviere il mit une de ces pattes avant dans l'eau geler, puis il entra tout son corp dans l'eau, il nagea jusqua l'autre coté avec un peu de mal. Il vu Nuage de terre avec un chat inconnu, Nuage de feu prefera ne pas approcher et rester cacher, il ecouta et le chat inconnu demanda a Nuage de terre qui il etait et que fesait il ici.
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre

Feuille du félin
Expérience :
Petite désohrientation. Left_bar_bleue3/150Petite désohrientation. Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-21, 12:33

Nuage de Terre fixa le chat du Clan du Tonnerre.
- Je suis Nuage de Terre. Du Clan de la Rivière je sais pas trop où je suis mais bon ça peut pas être plus dangereux que ça.
Il huma l'air.
L'apprenti commença à grogner en silence et se recula.
- Tu es du Clan du Tonnerre !!!
Le chat désorienté qui ne connaissait pas les Territoire du Clan du Tonnerre voulu fuir vers l'Arbre aux Chouettes mais il attendit une réponse où un membre de son Clan. Il n'osait pas revenir à son camp sans sa proie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-21, 12:39

Nuage de feu qui ecouta entendit Nuage de terre dire que le chat inconnu etait du clan du tonnerre...
Mince ont doit etre sur leur terre.... Faut qu'ont rentre chez nous au plus vite. Il sortit de sa cachette et s'approcha de Nuage de terre. Nuage de terre tu es fous d'aller ici ont est pas chez nous ! Il regarda l'apprenti du clan du tonnerre avec mefiance.
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-21, 13:40

Nuage de Terre se disait aussi qu'il fallait partir.
Il déterra sa souris et grande vitesse et dit :
- Excuse-moi ! J'étais désorienter ! Merci Nuage de Feu, vite courrons !
Le chat donna juste la queue de souris au chat ennemi avant de partir.
- Au revoir sympa inconnu !
Il couru à côté de Nuage feu jusqu'au camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-21, 14:09

Excuse moi j'etais desorianter ! Merci Nuage de feu, vite courrons !

Oui rentrons, il jetta un dernier regard a l'apprenti du clan du tonnerre, il traversa la riviere avec Nuage de terre puis rentra au camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty2010-07-21, 16:34

L'apprenti du clan de la rivière répondit a Nuage de bambou:
- Je suis Nuage de Terre. Du Clan de la Rivière je sais pas trop où je suis mais bon ça peut pas être plus dangereux que ça.

Nuage de bambou vit Nuage de terre humer l'air et commencer a grogner en se reculant et lancer:
-Tu es du clan du tonnerre!

Après cette exclamation, il vit un autre apprenti du clan de la rivière approcher et ce même apprenti lança a Nuage de terre:
-Nuage de terre tu es fous d'aller ici ont est pas chez nous !

Il regarda Nuage de terre déterrer la proie qu'il avait tuer un peu plus tôt et il dit:
- Excuse-moi ! J'étais désorienter ! Merci Nuage de Feu, vite courrons !
Nuage de bamou eut la queue de souris et Nuage de terre lui lanca avant de partir a courrir avec l'autre apprenti:
- Au revoir sympa inconnu !

Nuage de bambou voulut les empêcher de prendre la souris mais n'osa pas car il ne connaissait pas encore les techniques de combat et il ignorait si ces apprentis savaient un peu se battre.

Il les regarda nager vers leur camp.

Nuage de bambou reparti vers le camp du tonnerre.

*sors*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite désohrientation.   Petite désohrientation. Empty

Petite désohrientation.
Page 1 sur 1