» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un lieutenant et des apprentis à volonté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieutenant et des apprentis à volonté! Empty
MessageSujet: Un lieutenant et des apprentis à volonté!   Un lieutenant et des apprentis à volonté! Empty2010-08-15, 21:45

Ce RP se passe après mon retour des Hautes Pierres.Nuage d'Orchidée et Nuage d'Ambre,désolé mais je n'ai pas de réponse de vos mentors.J'attends encore un peu puis s'ils ne répondent pas je demanderai à d'autres

J'étais rentrée au crépuscule des Hautes Pierres,la tête encore pleine de lumière du Clan des Etoiles et les yeux pétillants d'amour.J'avais filé droit vers ma nouvelle tanière.Un apprenti m'avait apporté une nouvelle litière et une pièce de gibier.Je m'installai confortablement sur ma litière de mousse,de fougère et de bruyère,avalant goulûment cette souris.Puis,je tendit mes pattes avant pour y poser ma tête,sentant le sommei venir.Mais j'esperais ne pas rater minuit,l'heure à laquelle je devais nommer le nouveau lieutenant.Dans ma tête se répétait les mots Crépuscule et Hiver.Au débu,j'avais craint une prophétie annoncé par nos ancêtres.Mais je comprit sa signification dès que j'eut passé ma tête à l'extérieur.Minuit n'étais pas loin,il était temps d'annoncer ma décision.De plus,de nouveaux apprentis allaient être baptisés:

-Chats du Clan de l'Ombre!Approchez vous du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

De nombreuses silhouettes ensommeillées sortirent de leur tanière,et celle de mon cher Tempête Noire étaient parmi elles.

-Il est temps de nommer le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre.J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles afin que nos ancêtres entendent et approuvent mon choix.

Je fit une courte pause avant de clamer:

-Crépuscule Hivernal sera le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre.

Des cris de joie et des acclamations retentirent dans lclairière.Je laissai un court instant la clameur se propager avant de réclamer le silence.

-Il me reste encore une cérémonie à accomplir.Patte de Fumée,Petite Perle et Patte de Sang,approchez vous.Vous êtes en âge de devenir apprentis.

Je me tournais d'abord vers Patte de Fumée.

-Jusqu'au jour où elle deviendra guerrière,cette apprentie se nommera Nuage de Fumée.Crépuscule Hivernal,tu sera son mentor.Transmet lui tout ton savoir,ta férocité et ta loyauté.

Tandis que maître et élève se touchaient le museau,je me tournai vers Petite Perle.

-Jusqu'au jour où elle deviendra guerrière cette apprentie portera le nom de Nuage de Perle.Tempête Noire,tu es un guerrier talentueux et sage,sache transmettre ces qualités à ton élève.

Tempête Noire exécutait les même gestes que Crépuscule Hivernal plus tôt,je le regardai faire,pleine d'admiration avant de regarder le dernier chaton.

-Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier,ce novice prendra le nom de Nuage de Sang.Pelage Noir,tu es un guerrier vénérable et déterminé,tu seras son mentor.

Pelage Noir toucha le museau de Nuage de Sang et ils se mêlèrent à la foule scandant le nom des apprentis:

-Nuage de Fumée!Nuage de Perle!Nuage de Sang!

Je me dirigeais droit vers la pouponnière où restait encore deux chatons:Patte d'Orchidée et Patte d'Ambre.

-Patience vous deux,votre tour arrivera très bientôt.

De plus,j'aimerai que cetains guerriers entraînent Nuage de Perle pendant le voyage et que Crépuscule Hivernal fasse une évaluation finale à Nuage d'Araignée pendant que Tempête Noire et moi sommes en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieutenant et des apprentis à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant et des apprentis à volonté!   Un lieutenant et des apprentis à volonté! Empty2010-08-24, 10:46

[ il faudra que tu édites car Pelage noir à refuser d'être mon mentor et pelage d'ombre à accecpter de l'être à sa place ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieutenant et des apprentis à volonté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanières des Aprentis
» De nouveaux apprentis!
» Election d'un nouveau lieutenant...
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: