» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De nouveaux apprentis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: De nouveaux apprentis!   De nouveaux apprentis! Empty2009-07-08, 11:01

(Je vais dire que Étoile de Cristal est malade car je n'est trouvé que ça comme arguments pour qu'il ne soit pas là. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Quand elle se reconaicteras, elle n'auras qu'a dire qu'elle vas mieux.)

Branche de Chêne rentra de sa patrouille/enraiements avec Nuage d'Araignée et Plume de Sucre. Ils n'avaient rien vu de suspect ,mis a part un apprentis turbulents mais douée! Il se rendit dans l'antre de Cœur de Frêne pour voir comment allait son chef. Après avoir échanger quelques mots, il se rendit dans la clairière et monta sur le promontoire.

-Que tout les chats en âge de chasser -Y compris Patte d'Or- s'approchent du promontoire pour une assemblées du clan!

Il attendit quelques instant. Quand tout les chat furent an places, il continua:

-Je tiens déjà a préciser que nous n'avons pas vu de champignons blanc. Nous n'avons pas faits toute la frontière et j'enverrais donc une autres patrouilles plus tard. Je pense aussi que vous le savez mais je le dit quand même, notre chef est malade et donc je le remplace. J'en arrive donc a dire le sujets principal de notre assemblée. Patte d'Or est maintenant en âge de devenir apprentis. Il nous manquent des guerrier mais j'ai peut-être une solutions. Elle pourrais faire ses entrainements avec Plume de Sucre. Mais d'autres fois elle pourrait venir faire ses entrainements avec moi et Nuage d'Araignée. Plume de Sucre, acceptent tu comme apprentis Patte d'Or?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
De nouveaux apprentis! Left_bar_bleue92/150De nouveaux apprentis! Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

De nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis!   De nouveaux apprentis! Empty2009-07-13, 09:46

Plume de Sucre était super contente, elle en avait les larmes aux yeux, elle, mentor de Patte d'Or !
Elle eut du mal à répondre tellement elle était émue qu'on lui confie une autre apprentie.
-J'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis!   De nouveaux apprentis! Empty2009-07-13, 12:41

(J'ai envoyé un mail à Etoile de Cristal : si elle ne se reconnecte pas et ne poste pas avant mercredi soir, jeudi matin elle reprend son nom de guerrière et Branche de Chêne tu deviens Etoile de Chêne. ca m'embête un peu parce que si je fais cela elle risque de ne pas être très contente et donc de ne plus se connecter, et Nuage ede Ronces a besoin d'une mentor, mais j'y suis obligée : elle est innactive. Nous verrons bien ce qui se passeras.
Pour Plume de Sucre et Patte d'Or, je précise que si un nouveau membre s'inscris comme guerrier du clan de l'ombre, il prendra comme apprenti Patte d'Or.
Maintenant Branche de Chêne fais donc le baptême de Patte d'Or, comme dans le livre ^^ je renommerais Patte d'Or Nuage d'Or que lorsque tu l'auras baptisée.
Ah, et félicitation Plume de Sucre !! Même presque ancienne tu trouve le moyen d'avoir une apprentie, c'est pro!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis!   De nouveaux apprentis! Empty2009-07-14, 10:15

(les livres ne sont pas a moi et je peux pas les regarder donc je sais pas si je ferait tout bien)

-Très bien! Ce sera Plume de Sucre qui décidera quand est ce que tu fera un entrainements avec nous.Alors Patte d'Or, jusqu'au jours ou tu deviendra guerrière, tu t'appellera Nuage d'Or.

Des cris retentirent dans le peu de chat regrouper en bas du promontoires. Il attendit que les acclamations se taisent.

- Il y a eu un apprentis qui est revenue! Nuage de Jais va être l'appentis guérisseur de Cœur de Frêne.

Les regard se tournèrent vers le petit chat noir de jais au milieu des autres chats. Puis le puissant lieutenant annonça:

-L'assemblée est finit

Et il descendit du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis!   De nouveaux apprentis! Empty2009-07-15, 14:27

(ce n'est pas exactement comme ça mais tant pis ^^ tu n'es que lieuteunant pour l'instant. Demain je vasi à l'Aquasplash mais demain soir je peux me connecter donc si Etoile de Cristal ne s'est pas connectée je fais comme on avait dit. Pour le promoitoire dans "aides pour mentors" j'écrirai les formules un de ces jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
De nouveaux apprentis! Left_bar_bleue92/150De nouveaux apprentis! Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

De nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis!   De nouveaux apprentis! Empty2009-07-16, 21:22

Plume de Sucre était folle de joie, elle répéta avec plaisir les deux mots bien hauts et fort pour que sa nouvelle apprentie l'entende : Nuage d'Or ! Puis, elle s'approcha du jeune chat et dit : Et si nous allions manger ensemble ? Apparament, elle semblait avoir posée la question au bon moment car un gargouilli venant du ventre de Nuage d'Or ponctua sa phrase. Nous avons mérité du repos, demain, entrainement dés l'aube ! Je vais demander à Feuille de Ronces si il veut nous acompagner. Va chercher du gibier et installe-toi devant ma tanière, si on te demande ce que tu fais là, dit que c'est moi qui ta dit de rester. Et elle s'éloigna en direction d'un chat noir qui papotait avec Fleur de Cristal.
Bonjour Feuille de Ronces, je voulait te proposer de venir manger avec moi et Nuage d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux apprentis!   De nouveaux apprentis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux apprentis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taniére des apprentis
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» La tanières des Aprentis
» Un lieutenant et des apprentis à volonté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: