» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tanières des Aprentis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-06-06, 18:16

Nuage de Ronces était restée toute la matinée dans la tanières en attendant sa Mentor, Etoile de Cristal. Mais plus les heures passait et plus Nuage de Ronces croyait ne jamais commencer son entrainement.
Mais que fais elle ? Où est elle ? Pourquoi elle ne vient pas me chercher ? Elle ne veut peu être pas de moi !
La solitude et la peur emparait Nuage de Ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: La tanière des apprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-06-20, 15:42

Coeur de Frêne rentrait de la chasse, avec plusieurs souris dans la gueule. Quand elle passa devant la tanière des apprentis, elle vit Nuage de Ronces assise, seule, l'air de se lamenter d'une chose.

- Que fais-tu là toute seule? Quelque chose ne va pas? As-tu mal quelque part, Nuage de Ronces?

L'apprentie tourna les yeux vers la guérisseuse.
(je la fais pas parler en général on aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: pas de sujet   La tanières des Aprentis Empty2009-07-02, 19:57

merci pour cette grande vague d'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-07-13, 12:42

Nuage de Ronces j'ia envoyé un mail à Etoile de Cristal: si elle ne se reconnecte pas et ne poste pas avant mercredi soir, jeudi matin elle reprend son nom de guerrière et Branche de Chêne tu deviens Etoile de Chêne. ca m'embête un peu parce que si je fais cela elle risque de ne pas être très contente et donc de ne plus se connecter, et Nuage ede Ronces a besoin d'une mentor, mais j'y suis obligée : elle est innactive. Nous verrons bien ce qui se passeras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-07-13, 22:44

J'avais envoyer un MP a Nuage de Ronce et on a conclu que si Etoile de Christal ne se reconecte pas, je ferais comme si il avait fait tout ces entrainements et qu'il deviendrait guérier. Bien sûr, c'est si Étoile de Cristal ne se reconnecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-07-15, 14:27

D'accord parfait.

Si demaion soir elle ne se connecte pas elle reprend son nom de guerrière et Nuage de Ronces prend aussi le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
La tanières des Aprentis Left_bar_bleue92/150La tanières des Aprentis Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-07-25, 18:00

Plume de Sucre passa sa tête à l'intérieur de la tanière des apprentis ou Nuage d'Araignée et Nuage d'Or dormait tranquillement. Elle s'approcha de la boule de poil endormie et la secoua
-Debout Nuage d'Or, on va s'entraîner aujourd'hui ! L'apprentie se réveilla et s'étira.
-Quoi ?
-On va s'entrainer !!
-Ah ! L'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-07-26, 11:04

Une fois arrivée au camp après sa dscussion avec Coeur de Frêne, Nuage d'Araignée n'eut aucun mal à trouver Nuage d'Or : la petite chatte explorait la tanière des apprenties... en compagnie de Plume de Sucre.

Elle courut la rejoindre:

-Nuage d'Or!! J'ai un truc à te demander!! Heu; attends deux minutes Plume de Sucre!!

Plume de Sucre s'éloigna et Nuage d'Araignée put parler - en chuchotant - à Nuage d'Or.


Elle lui expliqua rapidement son idée : aller au Charnier pour voir si les champignons blancs venaient vraiment de là-bas. Lorsqu'elles reviendraient au clan, elles diraient qu'il ne faut pas s'inquiéter, qu'il y en a peu (puisqu'il y en avait peu, elle en était sûre, les adultes exagéraient toujorus, et puis pourquoi croire le chef du Clan du tonnerre?) et ensuite on organiserait une petite bataille contre le Clan de la Rivière!! sous prétexte d'aller voir comment ils vont, bien sûr, puis pendant que les grands patrouilleraient là-bas, nous, on ferait un peu de bruit!!
Malheureusement, conclut-elle, on a nos deux mentors sur le dos : mais eux, c'est pas grave, on s'en débarasse quand on veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-07-29, 14:23

Nuage d'Or avait suivit le plan de son ami. Puis lorsque Nuage d'Araignée conclut :

Malheureusement, on a nos deux mentors sur le dos : mais eux, c'est pas grave, on s'en débarasse quand on veut!!
- Ouai, on peux dire que on va chasser et on s'eclipse... on demande d'être seul pour chasser. Et en plus, j'ai faim...


Nuage d'Araignée et Nuage d'Or se regardèrent et eclatèrent de rire, se qui attira l'attention de Plume de Sucre. Lorsque Plume de Sucre s'approcha, Nuage d'Or fit un clin d'oeil en coin a Nuage d'Araignée avant de se tourner vers le vétéran en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-07-31, 09:26

Nuage d'Araignée était tellement heureuse que son amie ai approuvé si facielement son plan!! Elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre, toutes les deux...
Voyant que leurs rires avaient attirés les soupçons de la vielle Plume de Sucre, mentor de Nuage d'Or, elle demanda d'un air innocent:

-Plume de Sucre, pouvons-nous rester ensemble aujourd'hui? Nuage d'Or est fatiguée, lui donner un entraînement aujourd'hui ne serait pas très gentil... et puis nous voulons fêter sa nominations d'apprentie...
Nuage d'Araignée et Nuage d'Or sourirent de toutes leurs dents.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
La tanières des Aprentis Left_bar_bleue92/150La tanières des Aprentis Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2009-07-31, 14:17

Plume de Sucre soupira.
-Bon d'accord... Et elle les regarda partir. Mais la vieille chatte se dit Qu'est-ce-que Nuage d'Araignée mijote avec mon apprentie ? Je vais le découvrir car je le veut ! Et, sur ces mots, elle les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
La tanières des Aprentis Left_bar_bleue0/100La tanières des Aprentis Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2010-07-27, 09:28

Nuage de fumée entra dans la tanière des apprenti(e)s. Il regardait.
Alors c'est comme ça la Tanière des Apprenti(e)s ? C'est cool.Plus tard je dormirai ici, à côté des autres ! C'est génial !
[i]Le chaton courra dans la Tanière évitant les apprenti(e)s endormis.


Dernière édition par Nuage de fumée le 2010-07-27, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2010-07-27, 11:25

Tu n'as pas encore été nommé apprenti,mais tu peux le faire comme si tu étais encore un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
La tanières des Aprentis Left_bar_bleue0/100La tanières des Aprentis Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2010-07-27, 21:15

Ah, oops. Faisait-le en tant que chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty2010-07-30, 19:10

Ok,je ferai bientôt ton baptême de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanières des Aprentis Empty
MessageSujet: Re: La tanières des Aprentis   La tanières des Aprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanières des Aprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: