» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-11, 21:36

Ce RP se passe après le baptême de Nuage d'Eclipse

Je m'étais réveillée aux aurores.Ma fourrure me piquotait d'excitation.J'étais devenue récemment mentor.La veille même.Je n'en revenais d'ailleurs toujours pas.Avoir mon propre apprenti!J'avais plus que hâte de lui enseigner le code du guerrier,les limites de notre territoire,les odeurs de chaque Clan ainsi que se battre et chasser.Je m'étirais,ma fourrure écaille se réchauffant sous les rayons solaires.Je prit soin de lustrer au possible mon pelage avant de réveiller mon apprenti.Il dormait,paisible,dans la tanière des apprentis,sa fourrure noire se soulevant au rythme de sa respiration.Je chuchotais son nom pour le réveiller,et aussitôt,ses yeux bleus s'ouvrirent.Je lui dit de me rejoindre devant l'entrée pour la visite de notre territoire.Le novice arriva et nous pûmes partir.Pour innover,j'avais pris la décision de commencer par le sud,de remonter au nord et de finir par le centre.Sans s'arrêter nous nous dirigions vers la rivière.Enfin si,nous nous arrêtions lorsque je trouvais une nouvelle odeur que Nuage d'Eclipse se devait d'assimiler:d'abord celle d'un lapin,puis celle d'un blaireau.Nous arrivâmes à la frontière devant la Rivière.Pas très loin des chutes et des Quatre Chênes.

-Bon,avais-je dit au novice,ici nous sommes devant la rivière.Respire à fond.Tu devrais sentir l'odeur du Clan de la Rivière.C'est leur territoire de l'autre côté.Par là ce sont les Quatre Chênes,l'endroit où tous les Clans se réunissent en paix à la pleine lune.

Cette dernière phrase,je l'avait dit en pointant la direction du bout de la queue.Soudain,l'odeur du Clan de la Rivière se fit plus forte.

-Nuage d'Eclipse,à couvert!

Je m'étais précipité dans un buisson d'aubépine pour épier l'intrus.C'était une petite chatte grise,gris-bleu au soleil même.Cette dernière leva la truffe et regarda dans notre direction.*Nous a-t-elle répérée?*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Left_bar_bleue95/100Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-12, 09:32

[+1 A Nuage d'Eclipse et à Lune Bleue pour l'avoir cultivé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-12, 11:16

Nuage d'Eclipse se réveilla dès l'Aube. Il était impatient de faire son premier entraînement avec Lune Bleue et devenir guerrier. Il voulait devenir plus fort que Nuage de Menthe, l'apprenti de Coeur de Lynx. Il prenait le jeune chat noir comme son rival. En plus ils se ressebaient tellement qu'il voulait se distinguer de lui. Le jeune chaton noir tellement fatigué de son voyage de la veille se rendormi sa forrure noire se soulevant régulièrement. Il entendit la chatte écaille de tortue qui était son mentor lui chuchoter son nom. Il se leva puis ils partirent pour l'entraînement. Quand ils arrivèrent à la limite du territoire partie sud, c'était tout près du territoires du Clan de la Rivière. Lune Bleue lui dit des paroles.

-Bon,avais-je dit au novice,ici nous sommes devant la rivière.Respire à fond.Tu devrais sentir l'odeur du Clan de la Rivière.C'est leur territoire de l'autre côté.Par là ce sont les Quatre Chênes,l'endroit où tous les Clans se réunissent en paix à la pleine lune

Il respira l'air. Il regarda d'abord la silouette des quatres chênes se dessinner au loin puis il sentit l'odeur du Clan de la Rivière. Le jeune chat se tourna vers son mentor, il voulait dire "Pouha ça pue" mais le cri de son mentor l'en empêcha.

-Nuage d'Eclipse,à couvert!

Il sauta dans les fourrés en même temps que son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-18, 20:44

Coeur de Mer s'était levée à l'aube. Ce n'était pas dans son habitude, elle préférait faire la grasse matinée, c'était tellement bien ! Mais aussi impossible dans un clan. Et oui ! Aujourd'hui, c'était elle qui devait patrouiller à la frontière du clan du Vent. Pas de chance pour la belle guerrière. Elle s'était donc levée, de mauvaise humeur, bien sûr. Les patrouilles de l'aube, ça ne servait à rien. Encore celles de midi ou du soir... Enfin bref, vous l'avez compris, Coeur de Mer n'aimait pas ça et elle était de mauvaise humeur. Maintenant, elle approchait des Chutes. Elle but un peu d'eau avant la cascade. L'odeur du clan du Vent était plus forte que d'habitude. Est-ce que ces crottes de rendard s'étaient aventurés jusqu'ici ? En tout cas, ils n'avaient pas intêret ! Sinon, elle n'hésiterait pasà les déchiqueter ! Un petit combat de temps en temps, ça permettait de se défouler ! Soudain, un buisson bougea de l'autre côté de la cascade. Coeur de Mer tourna la tête, aux aguets. Elle plissa les yeux et huma l'air. Deux chats. Un mâle et une femelle. Elle huma à nouveau. Elle connaissait une des deux odeurs. Celle de la femelle, elle l'avait déja senti à l'Assemblée. Ah oui ! C'était...

- Lune Bleue !

C'était sorti tout seul. De toute manière, sa ne pouvait être qu'elle. Coeur de Mer en était sûre à présent. La belle reine grise s'avanca un peu plus de la rive et appela :

- Lune Bleue ! Je sais que tu es là ! Sors de ta cachette ! Pourquoi tu m'espionnais ?

Coeur de Mer fit une moue de colère. Ces chats du Vent étaient mal élevés, franchement ! Pas la peine de se cacher ! Comme si, le clan de la Rivière préparait un mauvais coup ! Elle observa l'autre rive, en essayant de trouver le buisson sous lequel elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-19, 17:33

Je sursautai lorsque la femelle cria mon nom.Comment pouvait-elle le connaître.S'était-on déjà rencontrées lors d'une Assemblée.Je n'en avais pas le souvenir.A vrai dire,j'avais peu de souvenirs de mes rencontres des Assemblées.Je me souvenais avoir cherché d'autres chattes.J'avais rencontré Jolie Plume,du Clan du Tonnerre.J'avais discuté avec Perle d'Eau du Clan de l'Ombre.Et...

Je m'en souvenais maintenant!J'avais entamé une discution avec une femelle du Clan de la Rivière.Une chatte à la fourrure grise...du nom de...En fait je ne m'en souvenais pas.Il me semble qu'elle s'était présentée au moment où l'Assemblée commençait,les cris et les voix des autres félins réunis avait couvert le son de sa voix,aussi j'avais soit du le confondre avec le murmure du vent,ou alors son nom était sorti de ma mémoire comme un oisillon prend son premier envol.Et qu'il ne serait jamais revenu au nid familial.

Aussi,maintenant qu'elle m'avait repérée,hors de question de rester cacher comme une souris dans son trou.S'il devait y avoir combat,il y en aurait un.Mais devrais-je impliquer Nuage d'Eclipse?Lui qui avait à peine commencer sa formation...Non,mieux valait qu'il reste en dehors de tout ça.Si cette chatte du Clan de la Rivière ne l'avait pas repéré,elle ne saurait rien de sa présence.

Je sortait de ce buisson,fixant de mes yeus bleus perçants la chatte en face de moi.Comment pouvait elle m'accuser de l'espionner,alors que c'est elle qui vient seule à la frontière avec mon Clan.

-Je suis là,alors que veux-tu...Coeur de Mer.

Son nom m'était revenue comme la brise fraîche signifiant la fin de la saison chaude.Je contrôlais les battements de coeur,les pulsions qui me feraient sauter par dessus la frontière et atterir directement sur elle,pour lui arracher la fourrure et voir son sang couler.Ses accès de fureur,qu'elle tentait de maîtriser,parfois en vain.

-Dis moi pourquoi devrais-je vous espionner,alors que vous êtes aussi prévisibles qu'une horde de blaireaux près du camp.Dis moi?Je suis curieuse d'entendre tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-19, 18:27

Brusquement, Lune Bleue sorit d'un buisson d'aubépines. Ainsi, elle ne s'était pas trompée. Et comment osait-elle la traiter d'espionne ? La guerrière grise ne faisait que patrouiller. Cette chatte n'était pas très intelligente ! Coeur de Mer lui rétorqua :

- Je mène la patrouille de l'aube ! Sa se voit, non ? Quand à vous, vous étiez sous ce buisson. Cela veut bien dire que c'est vous qui m'espionnez. Et au fait, tu peux dire à l'apprenti qui t'accompagne de sortir de ce buisson. Je l'avais repéré depuis longtemps.

Elle vit une petite tête noire sortir des aubépines. Lorsqu'elle était en colère, Coeur de Mer n'avait plus peur de rien. Même pas d'un mâle. Etrange, n'est-ce pas ?

- En attendant, je dirais à Etoile de Neige que vous espionnez notre clan. A mon avis, elle sera très intéressée. Et sachez que nous n'hésiterons pas à nous battre.

Coeur de Mer montra les crocs et sortit ses griffes. Cette femelle commençait à l'agacer sériseusement et s'il fallait en venir au combat, elle n'hésiterait pas une seule seconde.

[ Désolée c'est court, mais comme je l'ai déja dit, je suis pas forte en RP ! =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-19, 19:47

-Oui bien sûr je te crois!Et où est ta patrouille?A moins que tu ne te sois égarée.Ca ne m'étonnerait pas de vous,pauvres idiots.Nous n'avons pas besoin de vous espionnez,le Clan de la Rivière est aussi prévisible et discret qu'un troupeau de vaches!

Comment osait-elle prétendre ça alors que ses excuses sont bidons.Qui a jamais vu une patrouille composée d'un seul guerrier?Et puis,comment pouvait-je l'espionner alors que personne à part ces cervelles de souris ne savaient nager.C'était bel et bien la seule chose qu'il savait faire,nager.Quel intêret?Je n'étais pas suicidaire tout de même.

-Et puis d'abord,si j'avais voulu vous espionner,j'aurai été vous chercher à votre camp.Vous êtes tellement stupides que vous ne m'auriez même pas vus.Et puis de toute manière,qui est assez idiot pour traverser la rivière ici?Tout félin intelligent aurait pris la route des Quatre Chênes et le pont des bipèdes!

Quel idiot aurait penser traverser la Rivière près des Chutes!Je riait intérieurement face à cette profonde stupidité.

-Tu peux nous attaquer,toi et ton Clan.Mais ça ne changera rien à la défaite cuisante que vous prendrez.Vous avez beau savoir nager,la nage ne vous servira à rien.Question vitesse,on est les plus forts.Pas de question à se poser.Nous avons déjà gagnés.

Ce que je voulais,c'était la pousser à bout.Faire que ses nerfs craquent,que l'envie soit trop forte,qu'elle franchisse la frontière et me saute dessus.Mes griffes acérées étaient bien affûtées,mes crocs,plus pointus de jours en jours.Mon agilité,ma vitesse et ma force ne faisaient qu'accroître.Cette pauvre femelle n'avait aucune chance face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-19, 22:56

Coeur de Mer soupira. Ces guerriers du clan du vent étaient drôlement impulsifs et ils s'énervaient pour un rien... Enfin, elle, elle n'était pas du genre à chercher la bagarre. Mais les arguments de Lune Bleue étaient convaincants et Coeur de Mer dut s'y résigner. Ils ne l'espionnaient pas, finalement. Mais pas question de perdre de temps avec une stupide chatte et un pauvre apprenti incapable de se défendre. Il fallait continuer la patrouille, ça au moins, c'était important. Alors, elle rétorqua aux paroles de la guerrière :

- Oui oui ! Continue à parler ! Moi, je m'en fiche ! Je dois continuer ma patrouille. Et si tu veux savoir pourquoi je suis seule, c'est parce qu'on a rien à craindre d'un clan de minables dans votre genre. Vous n'oserez jamais nous attaquer car nous savons très bien nous défendre. Maintenant moi, j'ai des choses à faire, donc salut !

Coeur de Mer continua son chemin, sans se retourner. Pff... ces guerriers cherchaient le moindre détail pour déclencher une guerre ! Ils n'étaient pas très intelligents. Surtout qu'ils n'étaient pas très nombreux... Le clan de la Rivière était toujours en forme malgré l'hiver qui arrivait petit à petit. Les arbres perdaient leurs feuilles, et les chatons jouaient avec. C'était d'ailleurs un spectacle assez amusant. Si Lune Bleue voulait la pousser au bout, c'était raté. Ils étaient deux, elle était seule. Elle n'était pas bête, non plus ! Arrivée au niveau de la cascade, elle se retourna vers Lune Bleue. Finalement, elle se cacha derrière des buissons d'aubépines.

Parce qu'on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-19, 23:13

Finalement,nous ne pouvions perdre plus de temps.Le soleil montait vite dans le ciel.Et le tour des frontières n'était pas fini.Il nous restait un bout de chemin à faire.J'allais mettre fin aux paroles inutiles de Coeur de Mer mais ce fut elle qui mit fin à la discution.Prétendant qu'elle avait une patrouille à poursuivre...

Je me tournais vers mon apprenti qui n'avait pas perdu une miette de notre échange,quelque peu...colérique.

-Viens Nuage d'Eclipse.C'était une excellente opportunité pour toi.Tu as vu un de tes futurs ennemis.Mémorise son odeur,son apparence et ses faiblesses.

Nous allions nous en retourner lorsque je vit un buisson frémir.Pas une proie,ça faisait un boucan pas possible.Autre chose...mais quoi?Tout d'un coup,je compris.Je fit signe à Nage d'Eclipse d'avancer lorsque soudainement,je lançai en direction de la frontière:

-Ah...tu voie que tu nous espionnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-19, 23:24

Mince ! Bon, tant pis ! Elle au moins, elle était honnête. Elle sortit gracieusement des buissons et s'assit au bord de l'a rivière, en face de Lune Bleue.Elle leva sa tête, d'un air hautain. Ensuite, elle déclara :

- Effectivement, là, je vous espionnais. Je ne m'en cache pas. Je voulais voir ce que vous alliez faire. Mais moi, au moins, je suis honnête. Et j'avoue quand j'ai tort. Ce que tu n'as pas fait, tout à l'heure, d'ailleurs.

Je lui jeta un regard inquisiteur. Ensuite, je regarda son apprenti, Nuage d'Eclipse. Il était de petite taille, noir et avait des yeux verts émeraude. Apparemment, il venait à peine d'être nommé car Lune Bleue lui faisait visiter le territoire. Elle allait former un futur imbécile. Quel dommage ! Il aurait peut être pu devenir un bon guerrier mais il a fallu que ce soit cette peste qui l'entraîne ! Pas de chance ! Le pauvre ! Coeur de Mer le plaignait vraiment... Comment pouvait-il la supporter ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-19, 23:34

Comment ça?Moi,pas honnête!Plus honnête que moi tu meures!Serieusement,en plus quelles sont ces manières de se vanter comme ça!Quelle bande de mal élevés ce Clan de la Rivière.Bref,Nuage d'Eclipse allait prendre du retard dans son entraînement si nous ne visitions pas toutes les frontières aujourd'hui.Et nous avions encore un bon bout de chemin jusqu'à la partie nord du territoire.Quelle excellente idée j'avais eu de commencer par le sud!On aurait pu éviter cette...cette crotte de renard!

-Quoi?!Moi,mentir?!Tu rêves éveillée!J'ai beaucoup mieux à faire!J'ai un apprenti,et son éducation est ma priorité.Aussi,si toi et ta légendaire honnêneté daignent nous excuser,nous avons de la route à faire.

Je voulut demander à mon apprenti s'il était prêt lorsque je remarquai une touffe de fourrure mal lissée sur son front.Moi qui prenait toujours grand soin du lustre de mon pelage,je ne pouvais le supporter.D'un geste plein de douceur,je remis sa fourrure bien en place,bien lisse.

-Bien.Tu es prêt Nuage d'Eclipse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty2010-08-20, 14:16

Je regardai la chatte écaille. Elle commençait sérieusement à m'agacer, celle-là ! Mais qu'elle retourne avec son apprenti ! Au moins, elle me fichera la paix ! C'était déja ça... Je ne lui répondis même pas car elle ne le méritait pas. Elle ne méritait pas qu'on lui parle parce qu'elle est tellement inintéressante ! La pauvre ! Je la plaignais un peu... Je rebroussai chemin à travers les fourrés. Tant pis pour la patrouille de l'aube ! Je n'aurai presque rien fait du matin ! En fait, je me suis levée juste pour parler avec une idiote ! Dire que j'aurais pu bien dormir dans ma litière... Bref, je décidai d'oublier cette bonne à rien et je rentrai au camp. Que dirais-je à Eclair Noir ? " Euh... rien à signaler, à part que le clan du Vent est infesté d'imbéciles ! " Bon tant pis, j'inventerai ! Maintenant, il saura bien que ce n'est pas la peine de m'envoyer en patrouille. Je courus jusqu'au camp. Heureusement, Eclair Noir était absent, parti je-ne-sais-où... Ouf ! Je pus prendre ma petite part de gibier. Je la mangeai rapidement et après, je pus enfin faire un petit somme pour récupérer ma nuit gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty
MessageSujet: Re: Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]   Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]
» Un repos au soleil ... [PV Nuage Noir et Coeur Sauvage]
» Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: