| Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:30 | |
| Ils arrivèrent aux Chutes. - Bouah ! Nuage de Terre s'arracha son écharde à la patte d'un coup de dent. - Aïeuh ! ça va mieux sur le coup... Il sauta sur Nuage d' Eclair pour l'empêcher d'égorger son ami.
| |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:40 | |
| Elle arriva . -Je ne te prend pas pour un jouet ! -Et je ne te tuerais pas ! Elle regarda les félins avec ses yeux foncés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:41 | |
| (bas il l'a pousser a l'abre aux chouettes m'enfin) Nuage de feu s'assis pres des chutes, il voulait enlever toute cette crotte de renard qu'il avait sur lui. Dit Nuage de terre on l'enleve comment la crotte ?.... Il le regarda, attendant sa reponse, il fixa deux secondes Nuage d'eclair, elle l'avait griffer. |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:42 | |
| Il s'assit. - Alors. C'toi l'amoureux de Nuage d' Eclair maintenant. Il ria. - Nuage de Feu et Nuage d' Eclair comme le jour sur la rivière ! Nuage de Terre disait dans sa tête " Même si je l'aime bien"[/i] | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:44 | |
| Il regarda Nuage de Feu. - ça s'enlèvera tout seul. Il riait toujours. - T'inquiète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:46 | |
| Il regarda Nuage de terre. Moi et elle non... On fait que se bouffer le nez a longueur de journée et tu l'sais Il soupira. Stupide crotte de renard t'as bousiller mon pelage... Il se coucha au bord des chutes pour prendre un peu de repos, il avait mal aux pattes. |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:51 | |
| Il regarda Nuage d' Eclair. Il lui sauta dessus pour lui refiler sa crotte de renard. - Niark niark niark. Il sauta en arrière et s'assit. Nuage de Feu, à l'Arbre tout à l'heure tu disais que ça te bousille le pelage mais, tu préfères qu'il soit bousiller ou qu'on repère l'odeur du Clan du Tonnerre. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:53 | |
| Elle ne fit rien . Elle soupira. La féline versa plusieurs larmes. -Non mais je vais pas bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:54 | |
| Il regarda Nuage de terre. Mon pelage etait la chose que je tenaus le plus alors comprend moi ! Il mit sa tete sur ces pattes. De toute facon tu t'en fiche. |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 20:59 | |
| La féline s'eloigna et partit . -Je ne veux pas vous refaire du mal. Elle versa deux trois larmes puis courra. Elle s'arreta un peu puis repris le chemin . Elle ne sait pas ou elle va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-09, 21:03 | |
| Nuage de feu, c'etait endormit, quand soudain Nuage d'eclair s'enfuit ! Se qui le reveilla. Mais ou elle va elle, et ou suis et berk je pue ! A sa me reviens.... Nuage d'eclair ou tu va ?! Il avait beau crier... Cela restait sans reponse.. |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] 2010-08-10, 09:57 | |
| Il tourna la tête brusquement vers Nuage d' Eclair. - Nuage d' Eclair ! Arrête, c'est un jeu quoi ! Reviens ! Il courra après Nuage d' Eclair. - Nuage de Feu, viens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] | |
| |
|
| |
| Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ] | |
|