» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)] - Page 2 Left_bar_bleue140/150Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]   Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)] - Page 2 Empty2010-10-03, 12:36

[Je réponds et après j'en fais un aux hautes-pierres]

    Vif-Argent hocha la tête. La guérisseuse venait avec eux. Peut-être qu'en chemin ils pourraient faire plus ample connaissance ? Ils étaient tous dans le même bateaux après tout, non ?
    Le chat massif parla :

    - Parfait, Feuille de Glace. Ravit de te compter parmi nous pour aller jusqu'aux Hautes Pierres !

    Mais il vit dans les yeux de la jolie femelle soigneuse des larmes. Des larmes de peine. Avait-il dit quelque chose de mal ? Quelque chose qu'il ne fallait pas ? Peut-être était-ce la mort d'Étoile d'Hiver qui l'attristait tout autant que les membres du Clan du Vent... Oui, sa devait être sa. Après tout, même si ils étaient de Clan différent, cela faisait toujours de la peine de savoir que quelqu'un était mort. Quelqu'un de courageux qui plus est. Oui, il était vrai qu'Étoile d'Hiver avait été une très bonne chef. Sa avait été aussi une très bonne amie à Vif-Argent. Paix à son âme...
    Vif-Argent secoua sa tête. Non, il ne fallait pas penser à sa. Après tout, il allait la voir ce soir, il le savait. Il espérait que son ancienne meneuse soit faire de lui. Il s'était promit qu'il ferait tout son possible pour aider son Clan au péril de sa vie lorsqu'il aurait reçu son nom de chef et ses neufs vies. Mais encore fallait-il qu'il soit courageux et qu'il ait confiance en lui.
    Il regarda un à un ses compagnons et il dit d'un des plus déterminants :

    - Prêt ? Bien, allons-y. Les Hautes Pierres nous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]   Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)] - Page 2 Empty2010-10-06, 11:56

Je pensait à quelque chose, comment pourais-je expliquer à Nuage de Menthe que je n'allaiait pas mes petits sans alerter Vif-Argent? Enfin, j'avais seulement mal à la gorge et un mal quelqu'onque mais cela pourrait suffireà tuer l'un de mes chatons d'après Museau Blessé. De toute façon, tout le monde l'avait remarquer et je ne savait plus si Museau Blessé et Nuage d'Ebène l'avaient dit à quelqun.Je soupira et n'entenda seulement que la dernière parole de Vif-Argent!

- Prêt ? Bien, allons-y. Les Hautes Pierres nous attends !

Je me lécha tranquilement comme pour le calmer. Je connaisait mon ancien mentor par coeur maintenant! Là, il semblait perturbé à cause de la mort d'Etoile d'Hiver et amusé par quelque chose d'inconnu par moi, Nuage de Menthe et Feuille de Glace. J'aimais les mystère et je n'était pas sans ambition non plus, je voulais les découvrir! Je ferma les yeux et arrêta de me lécher le pelage. Notre futur chef allait avoir une nouvelle vie et je voulais l'acompagner le mieux possible dedans. Je fus la première à répondre avec entrain:

-Oui, on devrait y aller de peur de rater le moment où la lune sera à son zénith!

Je me rappelais toujours des sensations de mon premier voyages au Hauttes Pierres en tant qu'apprentie. J'étais comme Nuage de Menthe à ce moment là, toujours à sautilller et courrir partout. Nous avions beau avoir quitter nos territoires, je me sentais toujours chez moi, ce devait être à cause de mes instics de solitaires quand j'étais petite. Mes pattes me disaient de courir sans attendre les autres mais je me retenait. De toute façon, ça ne servait à rein de courir maitenant vu que je serais très rapidement rattrapée car j'aurais perdue haleine. Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour... J'espérais qu'il soient soyaux et forts sans quitter leur véritable âme.


Que ferait-je si je devenais chef un jour? Ce serait un peu bizzarre et je n'arrivais pas encore à l'imaginer. Les évènements de me dépassaient pas et c'était plutôt le contraire. En tous cas, je serais très surprise si j'étais lieutenante de notre cher Clan. Bien sur, je trouvais que Lune Bleue le serait mais je voulais espérer car l'espoir fait vire dit on toujours. La chatte écaille de tortue au yeux bleus était ma rivale. Nous avions toutes deux des apprentis. Moi j'avais Nuage de Menthe et Nuage d'Ouragan et elle Nuage d'Aurore et Nuage d'Eclipse.

Je fut plutôt surprise en apprenant que j'étais guerrière le jour où j'étais apprentie. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique, je devais rester forte sans être vantarde. Je ne voulais pas non plus "m'abbondonner" et me laisser me morfondre et je pensait que j'étais bien et en forme plus que je ne le pensait. Cet air pur me redonnait des forces et de l'espoir.

Enfin, nous commençâmes à partir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: