» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Left_bar_bleue140/150Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty
MessageSujet: Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]   Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty2010-08-02, 13:13


La nuit n'allait pas tarder à tomber. Le coucher du soleil donnait déjà une lueur rose dans le ciel bleu.
Vif-Argent se tenait dans l'antre du chef. Celle qui allait désormais être la sienne.
En effet, on lui avait annoncé qu'Etoile d'Hiver était décédée pendant le voyage. Cela lui avait un choc et pendant quelques heures, il avait eut beaucoup de mal à s'en remettre. Il avait beaucoup pleuré la triste mort de son chef, sa confidente, son amie. Maintenant, il était moins bouleversé et savait qu'il aurait besoin de tout le soutien de son Clan pour lui remonter totalement le moral. Bientôt, il serait chef, aura besoin d'un lieutenant, fera toujours les baptêmes et aura un lien particulier avec le Clan des Etoiles qu'il verra en rêve.
Aujourd'hui, il devrait annoncer un baptême et dire aux autres qu'il partait pour la Pierre de Lune.
Il sortit derrière le rideau de lichen de sa tanière, sauta sur le Promontoire et fit le rassemblement quotidien :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

Tout les membres du Clan du Vent arrêtèrent leurs occupations et vinrent voir leur lieutenant, la mine triste et en même temps joyeuse.

- Comme vous savez tous, notre chef bien-aimée, Etoile d"'Hiver, est morte. Elle était valeureuse, noble et juste. Elle nous manquera beaucoup et ce soir, une étoile brillera pour elle, pour nous.
Mais ne perdons pas espoir. Aujourd'hui, un chaton doit être fait apprenti. Petite Eclipse, approche.


Le chaton tremblait presque mais garda son sang-froid et s'avança jusqu'au Promontoire au côté de son nouveau chef :

- Jusqu'au jour où ce chaton sera un guerrier, il s'appellera Nuage d'Eclipse, et son mentor sera Lune Bleue. Lune Bleue, transmet tout ton savoir et ta sagesse à travers ton apprenti.

Vif-Argent toucha le front de l'apprenti avec son museau et Lune Bleue et lui vinrent se toucher le nez.
Mais le lieutenant fit un signe de la queue pour dire qu'il n'avait pas terminé :

- Ce soir, je vais me rendre à la Pierre de Lune pour avoir mes neufs vies et mon nom de chef. Coeur de Lynx viendra avec moi, et à mon retour, je désignerais un nouveau lieutenant.

Le matou au pelage tigré descendit du Promontoire et alla chercher Coeur de Lynx. Dès qu'il l'a vit, il l'appela et tous deux allèrent dans la tanière de la guérisseuse. Museau Blessé leur donna un ballot de plante qu'ils mâchèrent et juste après, Vif-Argent demanda à la guerrière :

- Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]   Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty2010-08-02, 20:33

Coeur de Lynx entendit le cri de Vif-Argent.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

Elle savait qu'Etoile d'Hiver était mort. Le nouveua chef allait donc annonçer quelque chose. Au moins essayer de remotivé les membres du Clan. Il annonça.

- Comme vous savez tous, notre chef bien-aimée, Etoile d"'Hiver, est morte. Elle était valeureuse, noble et juste. Elle nous manquera beaucoup et ce soir, une étoile brillera pour elle, pour nous.
Mais ne perdons pas espoir. Aujourd'hui, un chaton doit être fait apprenti. Petite Eclipse, approche.


Le petit Chaton approcha tout trembla près de son nouveau chef. Il garda son sang froid et le nouveau chef continua.

- Jusqu'au jour où ce chaton sera un guerrier, il s'appellera Nuage d'Eclipse, et son mentor sera Lune Bleue. Lune Bleue, transmet tout ton savoir et ta sagesse à travers ton apprenti.

Tout le monde scanda son nom mais le coeur restait triste.

-Nuage d'Eclipse! Nuage d'Eclipse!

Puis Vif-Argent annonça une autre chose tant attendu.

- Ce soir, je vais me rendre à la Pierre de Lune pour avoir mes neufs vies et mon nom de chef. Coeur de Lynx viendra avec moi, et à mon retour, je désignerais un nouveau lieutenant.

Tout le monde se regarda, impatient de savoir qui serait le nouveau lieutenant du Clan. Le matou tigré déscendit du promontoire et trouva Coeur de Lynx, il l'appela. Museau Bléssé leur donna des herbes et il dit.

- Tu es prête ?

-Bien sur! On y va?

Le nouveau chef aquiesa.

[Tu poste le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Left_bar_bleue140/150Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]   Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty2010-08-02, 23:24

[Oui, bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]   Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty2010-08-03, 10:42

Petie Eclipse était joyeusement entrain de faire sa toilette dans la pouponnière sans même penser une seule fois a la mort d'Etoile d'Hiver. Il entendit Vif-Argent crier du promontoire.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

Il s'appracha du promontoire avec les autres chats. Le nouveau chef lança.

- Comme vous savez tous, notre chef bien-aimée, Etoile d"'Hiver, est morte. Elle était valeureuse, noble et juste. Elle nous manquera beaucoup et ce soir, une étoile brillera pour elle, pour nous.
Mais ne perdons pas espoir. Aujourd'hui, un chaton doit être fait apprenti. Petite Eclipse, approche.


Yes! Il était apprenti. Il approcha tout trempblotant mais il garda son sans froid. Vif-Argent dit a tous les chats.

- Jusqu'au jour où ce chaton sera un guerrier, il s'appellera Nuage d'Eclipse, et son mentor sera Lune Bleue. Lune Bleue, transmet tout ton savoir et ta sagesse à travers ton apprenti.

Nuage d'Eclipse lança un rapide coup d'oeil a son mentor et tout les chats scandèrent son nom.

-Nuage d'Eclipse! Nuage d'Eclipse!

Le chat tigré annonça encore autre chose.

- Ce soir, je vais me rendre à la Pierre de Lune pour avoir mes neufs vies et mon nom de chef. Coeur de Lynx viendra avec moi, et à mon retour, je désignerais un nouveau lieutenant.

*Je vais les suivres!*

Il les suivit et il piqua aussi un paquet d'herbe a Museau Blessé pendant qu'elle avait le dos tourné. Ravit de sa plaisantrie il les suivit sans bruit. Il entendit quelqus paroles.

- Tu es prête ?

-Bien sur! On y va?


Vif-Argent auquiesa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]   Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour le voyage a la pierre de lune [ Libre ]
» seul,mais pas pour toujours...(pv Perle de Lune)
» Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]
» Baptême de Petite Lune
» Baptême de Petite Lune et Petit Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: