» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baptême de Petite Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Baptême de Petite Lune Left_bar_bleue30/150Baptême de Petite Lune Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptême de Petite Lune Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Lune   Baptême de Petite Lune Empty2010-12-19, 19:34

Crépuscule Hivernal sauta sur la Promontoire. L’air frais de ce début d’hiver ébouriffa ses longs poiles blancs et noirs. Elle observa le camp, il était assez agité en ce jour brumeux. Tous les guerriers étaient restés au camp ce qui faisait tout de suite beaucoup de monde. Elle s’assit paresseusement sur le rocher et regarda le clan en effervescence pour elle ne savait trop quelle raison. Seuls quelques guerriers avaient remarqué sa présence au sommet du rocher et s’étaient déjà installés au premier rang.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan »

Elle regarda les matous s’approcher du promontoire, Petite Lune, que Crépuscule hivernal observait depuis quelques instants déjà, la défigurait en retour. Il était évident qu’elles allaient faire de merveilleuses choses.

« Petite Lune, viens par là, vous avez atteins vos six lunes vous êtes donc dignes de recevoir vos noms d'apprentis, Petit Lune Nuage de Lune et j’assurerais moi-même ton entrainement. Je t'enseignerais comment battre des ennemis avec hardiesse et j’espère réussir à te transmettre tout mon savoir. »

L’apprentie s’approcha alors du promontoire et la lieutenante lui fit signe de se mettre à ses côtés. Elle déposa son museau sur le haut de la tête de sa nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petite Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Petite Lune et Petit Soleil
» Baptême de Petite Bambou.
» Et la vie continue... [Baptême d'Eclipse et Départ pour la Pierre de Lune]
» Quand le chat n'est pas là, ce sont les chatons qui dansent.... [RP de Petit Soleil&Petite Lune et Poil d'Ecureuil]
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: