Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Baptême de Petite Lune 2010-12-19, 19:34 | |
| Crépuscule Hivernal sauta sur la Promontoire. L’air frais de ce début d’hiver ébouriffa ses longs poiles blancs et noirs. Elle observa le camp, il était assez agité en ce jour brumeux. Tous les guerriers étaient restés au camp ce qui faisait tout de suite beaucoup de monde. Elle s’assit paresseusement sur le rocher et regarda le clan en effervescence pour elle ne savait trop quelle raison. Seuls quelques guerriers avaient remarqué sa présence au sommet du rocher et s’étaient déjà installés au premier rang.
« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan »
Elle regarda les matous s’approcher du promontoire, Petite Lune, que Crépuscule hivernal observait depuis quelques instants déjà, la défigurait en retour. Il était évident qu’elles allaient faire de merveilleuses choses.
« Petite Lune, viens par là, vous avez atteins vos six lunes vous êtes donc dignes de recevoir vos noms d'apprentis, Petit Lune Nuage de Lune et j’assurerais moi-même ton entrainement. Je t'enseignerais comment battre des ennemis avec hardiesse et j’espère réussir à te transmettre tout mon savoir. »
L’apprentie s’approcha alors du promontoire et la lieutenante lui fit signe de se mettre à ses côtés. Elle déposa son museau sur le haut de la tête de sa nouvelle apprentie.
| |
|