» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Visite des territoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Visite des territoires Left_bar_bleue90/200Visite des territoires Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des territoires Empty
MessageSujet: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-01, 10:48

Eclair Rouge et Nuage de Bambou arrivèrent dans les Rocher au Serpents. Les proies grouillèrent mais les vipères était nombreuses. Le rouquin frissonna, il pensait a l'incident de Nuage de Cendres quand il venait juste d'être batisé. Il sauta pour éviter une vipère. Son apprentie fit de même. Après le jeune mentor expliqua a la chatonne brune.

-Içi il y a des souris et des campagnols. Par contre on n'ira pas souvent s'entraîner içi car il y a plein de vipères comme tu le vois. C'est un endroit vraiment très dangereux. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de champignons. Tu as compris?

La jeune chatte lui répondi, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Visite des territoires Left_bar_bleue95/100Visite des territoires Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-02, 11:47

[+1 point d'entraînement pour Nuage de Bambou et pour Eclair Rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-11, 02:41

Nuage de Bambou et Éclair rouge arrivèrent au Rocher du serpent. Elle regarda son mentor sauter pour éviter une vipère et elle fit de même pour ne pas se faire mordre.

Elle frissonna en voyant toute les vipères grouiller plus loin. Elle avait hâte de quitter cet endroit, elle ne savait pas s'y prendre avec les vipères.

Son mentor commenca a lui expliquer:
-Içi il y a des souris et des campagnols. Par contre on n'ira pas souvent s'entraîner içi car il y a plein de vipères comme tu le vois. C'est un endroit vraiment très dangereux. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de champignons. Tu as compris?

La jeune chatte répondit au jeune mentor:
-Oui j'ai comprix. Ici, il y a des souris et des campagnols. On ira pas souvent s'entrainer ici car il y a pleins de vipères et sa fait un endroit tres dangereux, La bonne nouvelle, ici, c'est qu'il n'y a aucun champignon.

Elle attendit la réponse de son mentor et la prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Visite des territoires Left_bar_bleue90/200Visite des territoires Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-12, 12:00

La jeune chatte répondit au jeune mentor


-Oui j'ai comprix. Ici, il y a des souris et des campagnols. On ira pas souvent s'entrainer ici car il y a pleins de vipères et sa fait un endroit tres dangereux, La bonne nouvelle, ici, c'est qu'il n'y a aucun champignon.

Eclair Rouge aquiesa d'un signe de tête. Il montra les autres terrtoires.

-Là, c'est le ruisseau, on n'y va pas pas car si on y tomba on va directement dans les chutes du Clan de La Rivière et c'est la mort assurée.

Il se tourna et montra la shilouette des Quatres Chênes.


Là, c'est les Quatres Chênes au se déroulent les assemblés.


Il montra un abre qui dépassait de loin tout les autres.

Le Grand Sycomore est par là. IL y a beaucoup de rongeurs et d'écureils. Tandis que là...

Il montrait les rochers du soleil que l'apprentie avait déjà vue.

C'est les Rochers du Soleil ou on peut pêcher, et chasser. Par contre il y a des batailles contre le Clan de la Rivière, on ira y patrouilller dans quelques jours.

Ils firent le tours des terres...

[Désolé si c'est court mais ça serait trop long et je vais aller au voyage des clans. Tu veut venir? Sinon tu sera entraner par Griffe de Panthère et Jolie Plume. J'attends ta réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-12, 23:01

Eclair rouge acquiesa d'un signe de tête en direction de Nuage de bambou.

Il pointa sa queue en direction d'un ruisseau et expliqua:
-Là, c'est le ruisseau, on n'y va pas pas car si on y tomba on va directement dans les chutes du Clan de La Rivière et c'est la mort assurée.

Elle vit se tourner et pointer en direction de la silouhette des qatres chênes. Et il dit:
-Là, c'est les Quatres Chênes au se déroulent les assemblés.

Ensuite, elle regarda dans la direction que son mentor pointait un arbre qui dépassait les autres et il lui expliqua:
-Le Grand Sycomore est par là. IL y a beaucoup de rongeurs et d'écureils. Tandis que là...

Il lui montra les rochers du soleil qu'elle avait déja vu et lui dit:
-C'est les Rochers du Soleil ou on peut pêcher, et chasser. Par contre il y a des batailles contre le Clan de la Rivière, on ira y patrouilller dans quelques jours.

Ils se levèrent et marchèrent dans les terres qu'il lui avait nommé.

(Ce n'est pas grave, j'ai compris et c'est vrai que sa serait trop long. C'est quoi le voyage des clans?)



Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Visite des territoires Left_bar_bleue90/200Visite des territoires Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-13, 09:59

[Le voyage des clans c'est pour trouver une solution pour empêcher les champignons blancs qui peuvent tuer d'envahir toute la forêt et le voyag est remis à neuf. Et j'y vais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-13, 17:15

(À Ok. Si on prend compte que je suis apprentie, dison que sa servirais a rien que j'y aille ^^ .
Je ne vais pas y aller, je vais plutôt rester au camp a t'attendre et me faire attrainer par ceux que tu as désigner.)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Visite des territoires Left_bar_bleue90/200Visite des territoires Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-13, 18:00

[Ok alors suite dans la tanière des guerriers!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-13, 18:04

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Visite des territoires Left_bar_bleue90/200Visite des territoires Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty2010-08-13, 18:10

[C'est posté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des territoires Empty
MessageSujet: Re: Visite des territoires   Visite des territoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des Territoires
» Visite des Territoires
» Visite des Territoires
» Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
» Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: