» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de Patte Casée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-08, 22:16

Nuage de Faucon se roula en boule sur sa litière. A tout ce qui c'était passer depuis la Grande Bataille. Il avait choisi sa voie ,qui n'était pas celle de guerrier. Son seul regret était qu'il ne pourra pas avoir de fils ou de fille. Mais il était encore jeune, il ne devait pas penser a ça. En pensent a toute ces chose il fini par s'endormir. Il fur réveiller dans la nuit par un chat qui lui chuchotait a l'oreille.

Nuage de Faucon! Nuage de Faucon! Réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-09, 20:56

En plein milieux de la nuit, Nuage de Cendre fut réveillée par une douleure atroce à sa patte avant. Elle fila en titubant en direction de l'antre de Patte Cassée. Elle éssaya de ne faire aucun bruit. Mais elle poussait des petits cris. Tout était calme dans le camp. On aurait pû croire qu'un clan adverse allait les attaquer. Elle regarda quelques instants la Toison Argentée. Maintenant ses parents était là haut, ils la regardaient faire ses entrainements. Elle resista pour ne pas pleurer. Elle reprit ses ésprits et partit chez la guérisseuse. Elle vit son apprenti, Nuage de Faucon. Un petit chat noir de jais. Elle ne le connaissait pas. Elle avait écouée une discution entre Plume de Miel et leur chef, Etoile d'Argent. Elles avaient dit qu'il avait été récuperé par Patte Cassée. Nuage de Cendre se souvenait que la guérisseuse avait ramener des chatons mais elle ne se souvenait plus de Nuage de Faucon y était parmis eux. Comme Nuage de Faucon fut le plus prés de l'entré, la chatte cendrée préféra le réveiller au lieu de Patte Cassée:
-Nuage de Faucon! Nuage de Faucon! Réveille toi!
Elle vit l'apprenti se lever tranquillement. Il ne doit pas aimer qu'on le dérange se dit Nuage de Cendre. Avant qu'il ne riposte, Nuage de Cendre le devança:
-Excuse moi. Mais comme tu es apprenti guérisseure. Pourrais tu me donner des remèdes, ma patte m'a réveiller tout à l'heure et elle me fait horiblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-09, 21:12

Une petite chatte écaille venait de réveiller Nuage de Faucon en lui disant:

-Excuse moi. Mais comme tu es apprenti guérisseur. Pourrais tu me donner des remèdes, ma patte m'a réveiller tout à l'heure et elle me fait horriblement mal.

Nuage de Faucon détestait que l'on réveille. Mais il n'était pas méchant et il n'allait pas la laisser. Il la regarda dans les yeux et dit:



- Je suis vraiment désoler, mais je ne mis connait pas beaucoup. Je vais quand même examiner ta patte.

Il scrutait bien la patte et vit que la patte saignait. Il mit des toiles d'araignée sur sa patte un peu au hasard car il ne savait pas d'où sa saignait dans le noir. Puis il prit des graines.

- Je te donne des graines de pavots pour faire passer la douleur. Tu reviendra voir Patte Casée demain matin,dit il.
En voyant l'ère dépiter de Nuage de Cendre il ajouta en lui touchant l'épaule avec le bout de la queue:
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-10, 14:38

Nuage de Faucon senti soudain une torpeur prendre possession de lui...

[rêve de Nuage de Faucon]

(je te l'envoie par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-10, 19:40

Il couru voir Patte Cassée. Mais il la vit dormir paisiblement, ce qui le fis changer d'avis.

Ce n'était peut-être qu'un rêve, se dit il,pas la peine d'inquiéter le clan pour rien. Je vais aller inspecter les frontière et, si il y a un problème, j'avertirais le clan. Ce n'est pas prudents, mais je doit le faire.

Il retrouva son calme habituelle. Il sortit de la tanière de Patte Casée et se dirigea vers la sortit du clan. Il était très tôt, le soleil a peine levée. A l'entrée du clan, il s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-10, 20:44

Nuage de Cendre était reparti se coucher quand Nuage de Faucon lui avait dit que sa blessure n'était pas grave. Et il avait raison. Nuage de Cendre se réveilla à l'aube. Sa patte ne lui faisait plus mal du tout. Elle décida d'aller vagabonder dans le camp, histoire de se dégourdir les pattes. Elle passa la tête dehors, aucun bruit. Le clan entier dormait pourtant elle entendit quelqu'un sortir de l'antre de Patte Cassée. C'était Nuage de Faucon, il se dirigait droit vers la sortie. Celui ci n'ayant pas vue l'apprentie cendré, allait s'engoufrer dans le trou de la sortie. Mais il s'imobilisa, Nuage de Cendre était apparut. Elle voulait lui demander où il allait à cette heure là. Il fait des cachoteries celui làse dit elle.
-Où tu vas? Je peux venir avec toi?
L'apprenti guérisseure avait l'air de se sentir géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-11, 18:20

Nuage de Faucon avait vu Nuage de Cendre s'approcher. Il était démasqué. Il se demandait queceque il allait lui dire, mais elle le devançât.

-Où tu vas? Je peux venir avec toi?
-Je vais chasser ,inventa-il
-Super! Je viens avec toi.

Mince! Il c'était mis dans le pétrin. Il lui avait menti et ,de plus il ne savait pas chasser. Il devait tout lui dire.

-Finalement je ne vais pas chasser... J'ai fait un rêve, je doit aller vérifier quelque chose.
- Je peux venir?demanda elle.
-Fait comme tu veux,Dit-il sèchement.

(Suite hors du camp)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Patte Casée Left_bar_bleue95/100L'antre de Patte Casée Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-28, 16:17

Etoile d'Argent entra dans la tanière de la guérisseuse... si on pouvait appeler cela une tanière. De part et d'autres, des herbes sèches, des toiles d'araignées, des feuilles, de l'écorce, et dans des sortes de poches faites en feuilles, des liquides ou des graines. Au milieu de la tanière deux pailasses de feuilles vides sur lesquelles dormaient Patte Cassée et Nuage de Faucon, et une troisième avec Plume de Miel couchée dessus, et Patte Cassée qui lui parlait doucement.
Etoile d'ARgent s'approcha :
-Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Patte Casée Left_bar_bleue95/100L'antre de Patte Casée Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-29, 09:28

Etoile d'Argent et Patte Cassée furent interrompues par l'arrivées de Nuage de Faucon et Nuage de Cendre dans la tanière : tout deux portaient un chat évanoui.

Etoile d'Argent se pencha au-dessus de lui tandis que Nuage de Faucon et Nuage de Cendre l'allongeait sur une quatrième paillasse : c'était Nuage Céleste, un Apprenti dont le mentor était mort lors de la Grande Bataille. Il était évanoui lui aussi, mais avait surtout l'air fatigué.
Etoile d'Argent soupira :
-Patte cassée, Nuage de Faucon, mettez-vous au travail : je veux savoir ce qu'ils ont tout les deux. Nuage Céleste a surtout l'air fatigué, mais personne ne m'a expliqué ce qui était arrivé à Plume de Miel. Allez !! Examinez-les, soignez-les, allez chercher des remèdes, ce que vous voulez, mais faites quelque chose. Quant à nous, moi et Nuage de Cendre, nous sortons et vous laissons en paix. Viens Nuage de Cendre.
-Oh !
Nuage de Cendre ne semblait pas avoir envie de partir mais Etoile d'Argent sortit de la tanière et lui fit un signe de la queue autoritaire.
-Tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-29, 19:39

Nuage de Faucon regarda tristement son amie partir. Il se sentait seul, maintenant, même si il était avec Patte Cassée. Mais il se resaisit: il y avait deux malades, dont un qui paraissaiit plutôt serieux. Il alla renifler les deux chat evanouis et fnit par dire:

-Patte Cassée, que doit-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-06-30, 20:27

Patte Cassée avait beaucoup de boulot. Elle dit alors à son apprenti :

- Va me chercher des Feuilles de Bourraches, Nuage Céleste en aura bien besoin, elle a beaucoup de fièvre. Quand a Plume de Miel, elle a becoup de blessures, de la fièvre... des fauilles de souci, des feuilles de bourraches aussi et des cataplasme de verge d'or sa devrait aller.n Et cours !


Le jeune apprenti exécuta et se précipita vers la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Patte Casée Left_bar_bleue95/100L'antre de Patte Casée Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty2009-07-01, 10:40

Excusez-moi, mais Nuage Céleste est actuelement en entraînement avec PLume de Miel... Il y a un truc que je n'ai pas trop compris, apparement il est venu tout seul mais a aussi rencontré un certain solitaire Marron sur le chemin... enfin là il s'entraîne.

Bef, on a qu'à dire :

Nuage Céleste se releva soudain :
-Je vais bien !! Où est mon mentor ? Aïïïe.... mal à la tête...
Après quelques explications, et les soins attentifs de Nuage de Faucon et de Patte Cassée, Nuage Céleste fut de nouveau en pleine forme. Etoile d'ARgent et Nuage de Cendre entrèrent alors dans la tanière et demandèrent comment allaient les malades, tandis que Nuage de Cendre demandait à Nuage de Faucon si il aimait soigner les autres chats, quels étaient les remèdes à utiliser, etc. Apprenant que Nuage Céleste allait bien, Etoile d'ARgent alla chercher Plume de Miel qui elle aussi étaot soignée et lui proposa d'être le nouveau mentor de Nuage Céleste. Elle accepta, il y eut une rapide cérémonie, puis Plume de Miel partit en entrapinement avec Nuage Céleste. Etoile d'Argent elle ausi partit, accompagnée de Nuage de Cendre, boudeuse : elle avait de rester avec Nuage de Faucon. Etoile d'ARgent lui fit comprendre qu'elle n'était pas une apprentie guérisseuse mais une apprentie guerrière, et qu'en restant dans l'Antre elle ne ferait qu'encombrer : alors le mentor et son apprentie partirent vers les Rochers aux Serpents pour apprendre à chasser le lapin, tandis que Plume de Miel et Nuage Céleste partaient ver sla Combre Salonneuse.


Voilà... désolée si vous comptiez faire autre chose mais comme Nuage Céleste et Plume de Miel sont déjà partis en entraînement, j'y suis obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Patte Casée Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Patte Casée   L'antre de Patte Casée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Patte Casée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.
» Patte Filante a la chasse
» Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]
» C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]
» Bâptème de Patte d' Or et Nuage d' Erable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: