» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty
MessageSujet: C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]   C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty2011-10-25, 17:51

Aaah la pouponnière... Aaah l'ennui mortel qui l'accompagne... Je regardai fixement dehors, m'ennuyant plus que jamais. Les feuilles mortes, dorées ou rouge vif, tombaient lentement sur le sol, aussitôt écrasées par un guerrier pressé. E moi je n'avais rien à faire d'autre que d'être couché là... Tss lamentable. d'après moi l'entrainement aurait dû commencer à cinq lunes et non à six, ainsi j'aurai déjà commencer mon apprentissage e j'aurai été déjà utile.

Un mouvement, à la périphérie de ma vision, attira mon attention. Patte de Gel, un autre chaton que j'appréciai guère. Chaque fois que j'avais essayé de lui adresser la parole il m'avait envoyé bouler. Pourtant, en ce jour d'automne plus qu'ennuyeux, je m'approchai de lui.

Hey toi ! Comment va ?

Ma voix enjouée n'était certes qu'une façade mais elle était convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel

Patte de Gel

Surnom : Gelou ou Sevou
Rang : chaton
État de santé : chaton seul, abandoné et sans défense (quoique...)

Autres comptes : Nuage de Sève - Boule de Rêve - Aurore Hivernale
Prénom : Le même que celui de Boule de Rêve
Surnom du joueur : Fa'

Feuille du félin
Expérience :
C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Left_bar_bleue0/0C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]   C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty2011-10-25, 18:19

Patte de Gel s'ennuyait. Elle regrettait les temps heureux de sa vie en solitaire. E3lle avait cru pouvoir s'adapter à cette nouvelle vie, hélas, c'était une énorme erreur. Elle détestait sa mère, qui l'avait mise au monde, les Bipèdes qui l'avait nourrie, ils auraient mieux fait de la laisser mourir. Elle n'était pas dépressive, juste dégoutée de la vie. Elle n'avait rien d'autre à faire que de regarder les chats passer. Une voix joyeuse retentit dans son dos :

"Hey toi ! Comment va ?"

Patte d'Ajoncs. Qu'il l'énervait, celui la ! Il ne pouvait pas la laisser ruminer ses pensées seule ??? Elle se retourna, un air dédaigneux sur le visage, et vit le chaton souriant, l'accueillant à la conversation. Elle fut presque prise de pitié pour ce petit qui vivait à ses côtés, et qu'elle rejetait à chaque fois qu'il lui adressait la parole. Mais son sale caractère refit surface et elle détourna la tête, tournant le dos au chaton.
Elle sourit intérieurement : qu'elle aimait envoyer bouler les gens ! Sa mère lui avait conseillé de devenir plus gentille si elle voulait des amis. Ce à quoi elle avait répondu :

"Je n'ai pas besoin d'amis."

Sa mère avait alors abandonné tout espoir de la voir un jour devenir gentille. Le lendemain, elle avait disparu.
Elle reporta son attention sur Patte d'Ajoncs, qui avait renoncé à la voir parler, et qui s'était détourné. Elle tourna légèrement la tête et l'observa à la dérobée : il était couché sur le ventre, la tête entre les pattes, et regardait d'un air abattu l'extérieur de la pouponnière.
La pluie s'était mise à tomber, mouillant le paysage, et répandant une odeur de feuilles mortes. Patte de Gel aimait la pluie : l'humidité de l'air, l'eau qui fait friser les pelages, le ciel qui se déchire et pleure... Cela lui rappelait ses états d’âme. Elle jeta un coup d’œil dehors : il n'y avait plus personne. Elle sentit plus qu'elle ne le vit un mouvement à ses côtés : Patte d'Ajoncs se rapprochait d'elle. Comme à ses habitudes, elle s’apprêta à le renvoyer d'où il venait, lorsqu'il lui dit :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]   C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty2011-10-25, 20:10

Elle ne me répondit pas, se contentant de se détourner d'un air dédaigneux. Sympa... Je soupirai et me recouchai, la tête entre les pattes, regardant l'extérieur d'une mine déprimée... Il se mit à pleuvoir et ça acheva de me démoraliser. L'eau détrempa les feuilles, cinq minutes auparavant magnifiques, à présent ternes et plates. Pris d'une inspiration soudaine je me redressai et contournai Patte de Gel, le plus silencieusement possible. Je vis qu'elle s’apprêtait à me rembarrer de nouveau alors je lançai, le plus vite possible :

Je peux savoir pourquoi tu me parler mal dés que tu me vois ? Je ne t'ai rien fait que je sache...

Cette fois-ci je laissai mes vrais sentiments transparaître. J'étais plus qu'agacé, en colère même, et las. J'en avais marre de me faire envoyer aux orties dés que je posai mes yeux sur elle. Je restai donc là, face à elle, à la fixer avec hargne.
Patte de Gel

Patte de Gel

Feuille du félin
Expérience :
C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Left_bar_bleue0/0C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]   C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty2011-10-26, 11:14

Patte de Gel regarda le chaton avec des yeux ronds : il avait osé lui parler sur ce ton ! Il allait le payer cher ! Très cher ! On ne s'attaquait pas à elle aussi facilement ! Elle se redressa de toute sa petite taille. Malgré cela, elle lui arrivait à l'épaule. Elle se grandit encore et encore, le plus possible, et lui cracha à la figure :

"Tu sais quoi ? Je veux pas de ton amitié ! J'ai besoin de personne pour vivre, alors, si tu me foutais la paix ???"

Le chaton la regarda longuement, et son expression changea petit à petit : de la colère, elle passa à la tristesse, puis à la solitude, et enfin au dégout. Il l'observa, de toute sa hauteur, la dominant largement, et lui répondit d'une voix calme :

"Ah, tu le prends comme ça ? Et bien, je ne te parlerai plus, si tu crois que tu sera plus heureuse..."

Il se détourna, et se recoucha auprès de sa mère. Patte de Gel reprit son observation de l'extérieur, et elle sentait la paix l'envahir, comme çà chaque fois qu'elle regardait tomber la pluie. Sa respiration s'apaisa, ses muscles se détendirent, et elle se laissa aller au sommeil. La vue d'un chat la réveilla en sursaut : Flèche Démoniaque. Son idole. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, à mesure que s'avançait le grand chat. Elle le dévora des yeux, mémorisant ses moindres mouvements. Elle calquait ses déplacements sur lui, ses attitudes, ses humeurs. Il était le seul chat du clan qu'elle admirait. Une chatte s'approcha de lui, et commença la causette. La pluie avait cessé.
La petite chatte, tapie dans la pouponnière, sentit une colère sourde monter en elle sans qu'elle ne sache pourquoi, tandis que la jalousie la submergeait telle une vague glacée. Elle gronda, et sentit qu’il fallait que cette colère destructrice sorte, ou elle allait exploser. A ce moment, un mouvement à ses côtés attira son attention. Patte d'Ajoncs. La cible parfaite. Sans prévenir, elle se ramassa sur elle-même, et bondit sur le chaton, qui, surpris, poussa un cri. Ils roulèrent hors de la pouponnière, soulevant la poussière, sous le regard interrogateur des chats passants. Croyant qu'ils jouaient, ils les laissèrent faire. Patte d'Ajoncs étouffait sous la pression de la minuscule chatte. Il pourrait l'envoyer valser d'un simple mouvement des reins, mais il ne voulait pas lui faire de mal. Pendant ce temps, la cruelle boule de poils se déchaînait sur le chaton. Elle aperçut, à travers la poussière, Flèche Démoniaque qui les regardait en souriant. Elle s’immobilisa, et sa proie en profita pour se dégager et lui faire face. Voyant son air ahuri, il suivi son regard, et découvrit le grand chat rayé. Il étouffa une exclamation et se précipita dans la pouponnière, suivit par Patte de Gel, qui était sortie de sa torpeur. Sitôt arrivé, il se retourna dans un glissement et dévisagea la petite chatte.

Voilou, j'ai édité ! Et OK, je ferai plus parler ton perso... ♥

Dernière édition par Patte de Gel le 2011-10-31, 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]   C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty2011-10-26, 11:39

[Tu peux éditer stp ? J'aime pas du tout qu'on fasse parler mon personnage à ma place. Il n'aurait jamais répondu ça...]
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir

Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...

Feuille du félin
Expérience :
C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Left_bar_bleue24/150C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]   C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty2011-11-16, 15:54

Up ?
Patte de Gel

Patte de Gel

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]   C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty2011-12-06, 17:17

Ben, ouais, Patte d'Ajoncs répond plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]   C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel] Empty

C'qu'il m'énve çui-là... [PV Patte de Gel]
Page 1 sur 1