| Présentation de Nuage de Terre | |
|
+2Coeur de Sang Plume de Terre 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-05, 21:36 | |
| Non, c'est bon, t'inquiète pas ! =) |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-05, 23:01 | |
| Bien j'ai hâte d'avoir mon mentor et commencer l'entraînement au près du Clan de la Rivière ! | |
|
| |
Coeur Vif Vive
Surnom : Vif' Âge : 25 lunes Rang : Lieutenant État de santé : En pleine forme
Prénom : Bérénice Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (140/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-06, 13:17 | |
| Pourquoi je suis jamais là quand on parle de moi ?^^
C'est moi qui incarne Rivière d'Argent, et je suis d'accord pour être ton mentor ;)
Tout est bon ! Tu es validé et tu peux jouer ! | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-06, 16:24 | |
| | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-07, 19:40 | |
| Mh... J'ai un petit trous de mémoire... Où se passe tout le RP des Clans ? | |
|
| |
Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-07, 19:47 | |
| Comment ca ? Les RP se passent la ou tu le décide ^^ si tu veux faire un RP avec quelqu'un tu mets : [PV : personne] sinon tu mest [Libre] Enfin c'est comme tu veux, tu as une certaine liberté ^^ mais toi tu dois plutôt Rp chez les chats de la rivière ! | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-07, 21:30 | |
| J'imagine bien !! :albino: | |
|
| |
Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-08, 13:15 | |
| Enfin regarde ce que les autres font ^^ | |
|
| |
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-08, 15:26 | |
| Dans le RPG en fait il y a une case Clan de la Rivière. C'est là que tu poste. Aussi parfois ton mentor don Rivière d'Argent peut poster dans la tanière des apprentis pour les entraînement. | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-08, 21:56 | |
| Euh, je sais pas où on le met mais je aprs en vacs' demain ( Vendredi 9 Juillet ) pendant 2 semaines. | |
|
| |
Feuille de Glace Glaçy'
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-09, 12:25 | |
| Je m'en occupe, tu mets ca dans Actuellement sur le RPG > Absences > Absence des membres !
Et vas te recenser si ce n'est pas encore fait ! | |
|
| |
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre 2010-07-13, 10:34 | |
| Bienvenue ! En retard, car je suis tout juste de suis de retour de vacances ^^ Je vois que Feuille de Glace t'a déjà validée, alors bon rp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Terre | |
| |
|
| |
| Présentation de Nuage de Terre | |
|