» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel au Clan

AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Appel au Clan Left_bar_bleue95/100Appel au Clan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Appel au Clan Empty
MessageSujet: Appel au Clan   Appel au Clan Empty2009-06-06, 09:33

Etoile d'Argent était sortie de sa tanière car elle avait senti l'odeur de Plume de Miel. Elle balaya le Camp du regard : pas un chat, mais de fraîches effluves d'odeurs de Nuage de Cendre et de Plume de Miel.
Etoile d'Argent grimpa sur le large rocher qui servait de Promontoire et appela d'une voix forte :

-Que tout ceux et celles qui soient en âge de chasser s'approche du Promontoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel au Clan Empty
MessageSujet: Re: Appel au Clan   Appel au Clan Empty2009-06-06, 11:55

Plume de Miel se promennait dans le clan quand elle entendit la voix de son chef Etoile d'Argent :

-Que tout ceux et celles qui soient en âge de chasser s'approche du Promontoire !!

Alors Plume de Miel courut le plus vite possible jusqu'au promontoire. Arrivée au promontoire elle s'exclama :

- Oui Etoile d'Argent, je suis là. Que se passe-ils ?
Invité
Invité

Appel au Clan Empty
MessageSujet: Re: Appel au Clan   Appel au Clan Empty2009-06-06, 13:08

Nuage de Cendre dormait encore jusqu'à qu'elle entende Etoile d'Argent faire l'assemblée du clan. Nuage de Cendre se demanda pourquoi elle faisait ça car il n'y avait que trois membres.
L'apprentie vit sortir Plume de Miel de la tanière des guerriers. Elle la suivit. Puis celle ci demanda à leur chef:
- Oui Etoile d'Argent, je suis là. Que ce passe-ils ?
Nuage de Cende ne dir rien et attendit le sujet de cette assemblée.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Appel au Clan Empty
MessageSujet: Re: Appel au Clan   Appel au Clan Empty2009-06-07, 11:27

Etoile d'Argent attendit que Nuage de Cendre s'assoie devant le Promontoire. Elle aperçut aussi lume de Miel. Elle prit la parole :
-Bonjour ! Bonjour Plume de Miel ! Je suis heureuse que tu ais retrouvé le chemin de notre clan.
Plume de Miel s'avança.
-Mais, je sais aussi que notre guérisseuse et son apprenti, Nuage de Faucon, sont rentrés au camp.
Etonnées, Nuage de Cendre et Plume de Miel se regradèrent : Nuage de Cendre n'avait pas sentin la moindre effluve d'odeur lui rappelant Patte cassée ou Nuage de Faucon. Plume de Miel, quand à elle semblait moins étonnée.
-Il était grand temps à Nuage de Faucon de commencer son entraînement, c'est pourquoi ils sont partis s'entraîner. Bien, maintenant Plume de Miel j'aimerai que tu ailles patrouiller autour des Rochers du Soleil, et Nuage de Cendre tu resteras ici à surveiller le Clan car je m'en irai aussi. Plume de Miel, j'ai commencé l'entraînement de Nuage de Cendre il y a quatre jours et elle se débrouille très bien.
Nuage de Cendre se dressa fièrement sur ses pattes : la meneuse de sonclan vantait ses mérites devant Plume de Miel !!
-Moi je vais patrouiller sur le Chemin du Tonnerre pour voir ce que devient le Clan de l'Ombre. Plume de Miel, j'aimerai que tu parle à Etoile de Neige et que tu lui demande ce qu'est devenu son clan après la Grande Bataille. Je ne pense pas que les chats du Clan de la Rivière t'attaquerons, mais fais quand même attention : je n'aimerai pas que la seule guerrière du Clan du Tonnerre soit blessée !!
Part maintenant.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Appel au Clan Empty
MessageSujet: Re: Appel au Clan   Appel au Clan Empty2009-06-10, 14:05

Etoile d'Argent regarda le ciel : il se faisait tard, le soleil se couchait. Elle reprit la parole :

-Allez tous vous couchez, mais demain, à l'aube, je veux que tu partes, Plume de Miel, d'accord ?

La chatte acquiesça et Etoile d'Argent descendit du Promontoire pour aller en direction de sa tanière.
Contenu sponsorisé

Appel au Clan Empty
MessageSujet: Re: Appel au Clan   Appel au Clan Empty

Appel au Clan
Page 1 sur 1