Etoile d'Argent attendit que Nuage de Cendre s'assoie devant le Promontoire. Elle aperçut aussi lume de Miel. Elle prit la parole :
-Bonjour ! Bonjour Plume de Miel ! Je suis heureuse que tu ais retrouvé le chemin de notre clan.
Plume de Miel s'avança.
-Mais, je sais aussi que notre guérisseuse et son apprenti, Nuage de Faucon, sont rentrés au camp.
Etonnées, Nuage de Cendre et Plume de Miel se regradèrent : Nuage de Cendre n'avait pas sentin la moindre effluve d'odeur lui rappelant Patte cassée ou Nuage de Faucon. Plume de Miel, quand à elle semblait moins étonnée.
-Il était grand temps à Nuage de Faucon de commencer son entraînement, c'est pourquoi ils sont partis s'entraîner. Bien, maintenant Plume de Miel j'aimerai que tu ailles patrouiller autour des Rochers du Soleil, et Nuage de Cendre tu resteras ici à surveiller le Clan car je m'en irai aussi. Plume de Miel, j'ai commencé l'entraînement de Nuage de Cendre il y a quatre jours et elle se débrouille très bien.
Nuage de Cendre se dressa fièrement sur ses pattes : la meneuse de sonclan vantait ses mérites devant Plume de Miel !!
-Moi je vais patrouiller sur le Chemin du Tonnerre pour voir ce que devient le Clan de l'Ombre. Plume de Miel, j'aimerai que tu parle à Etoile de Neige et que tu lui demande ce qu'est devenu son clan après la Grande Bataille. Je ne pense pas que les chats du Clan de la Rivière t'attaquerons, mais fais quand même attention : je n'aimerai pas que la seule guerrière du Clan du Tonnerre soit blessée !!
Part maintenant.