» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Appel de patrouilles

AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Appel de patrouilles Left_bar_bleue95/100Appel de patrouilles Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Appel de patrouilles Empty
MessageSujet: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty2009-07-26, 10:56

Etoile d'Argent, l'esprit calme après avoir parlé à Nuage de Faucon, grimpa nsur le Promontoire.

Elle observa le camp ; Nuage de Cendre était dans sa tanière, Patte Cassée aussi, Nuage Céleste et Plume de Miel étaient en entraînement. Tant pis, elle parlerai à Plume de Miel plus tard.

-Que tout les chats en âge de chasser et de se battre s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan!

Patte Cassée rejoint Nuage de Faucon en bas du Promontoire mais ce fut tout.

-Tous, j'ai dit!! répéta Etoile d'Argent.

Toujours rien.

-Je précise que tous s'adresse aussi aux apprenties du nom de Nuage de Cendre!!

On entendit bouger dans la Tanière des Apprentis et enfin Nuage de Cendre en sortit et s'approcha du Promontoire.

-Bien. Après avoir parlé avec Nuage de Faucon, j'ai décidé d'ordonner quelques patrouilles. Patte Cassée et Nuage de Faucon, je sais que vous êtes guérisseurs, mais vous allez patrouiller près de chez les Bipèdes. Quant à moi et Nuage de Cendre, nous irons vers le Chemin du Tonnerre. Patte Cassée, je veux que tu accompagne Nuage de Faucon aux Grands Pins et vers chez les Bipèdes afin que vous voyiez l'évolutions des champignons blancs ; je veux aussi que vous examiniez les proies de là-bas. Mais une fois que cela sera fait, Nuage de Faucon rentrera aussitôt au clan car il n'y aura plus personne ici. Patte Cassée continuera ses observations et elle ira aussi patrouiller au Grand Sycomore. Nuage de faucon, une fois que tu seras rentré au clan tu guetteras l'arrivée de Plume de Miel et de Nuage Céleste : lorsqu'ils seront là, tu expliqueras ce que tu as vu à Plume de Miel puis tu iras te coucher en lui disant que demain à l'aube elle vienne me voir pour que je lui parle. Notre patrouille à Nuage de Cendre et moi risque d'être plus longue car elle a deux buts : voir l'évolution des champignons mais aussi voir si il y en a sur le Clan de l'Ombre. Est-ce compris ?

Tout les chats restèrent silencieux un moment afin de bien comprendre la tâche qui leur avait été confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty2009-07-26, 11:47

Après la dispute entre Etoile d'Argent et Nuage de Cendre, l'apprentie était partie dans sa tanière, où elle y resta lontemps.Soudain, la chatte cendrée entendit l'appel au camp de sa chef. Mais, au lieu de sortir comme tous els autres, Nuage de Cendre préféra dormir encore, elle en voulait toujours à Etoile d'Argent. Mais la meneuse, n'étant pas satisfait du nombre de chats arrivé, elle dit:
-Tous, j'ai dit!!
Mais l'apprentie ne voulait rien entendre, et resta toujours dans la tanière. Ce n'était pas pour autan que la chef baissa les pattes. Cette fois ci, elle cria:
-Je précise que tous s'adresse aussi aux apprenties du nom de Nuage de Cendre!!
-Oh là là. Je suis pas obligée d'y aller puisque je suis puni à cause de Nuage de Faucon!
Patte Cassée, Nuage de Faucon et Etoile d'Argent se tournèrent tous vers la tanière des apprentis, en entendant l'apprentie sortir. Trainant les apttes dans la poussière, Nuage de Cendre arriva enfin près du promontoire mais cette fois ci, elle n'alla pas se mettre à coter de Nuage de Faucon. Puis, lorsque tout le monde était présent, Etoile d'Argent commença son long discour. A la fin, la chef dit:
-Est ce bien compris?
-Ah enfin c'est aps trop tôt!s'exclama Nuage de Cendre.Mais je préfère aller toute seule chercher les champignons!
Choqués par l'attitude de la novice, tout le monde regarda Etoile d'Argent, chamboulé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty2009-07-26, 14:56

Nuage de Faucon était triste car Nuage de Cendre ne lui avait même pas jeter un regard. Mais sa ne s'arrangea pas quand il sut qu'il devrait encore rester pour garder le camp. Néanmoins, il ne dit rien. La novice s'exclama a la fin du discours d'Etoile d'Argents:

-Ah enfin c'est pas trot tôt! Mais je préfère aller toute seul chercher les champignons!

Nuage de Faucon fut choqué par l'attitude se son amie. Perdu, il attendit la réponse de sa chef.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Appel de patrouilles Left_bar_bleue95/100Appel de patrouilles Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty2009-07-27, 17:50

Etoile d'Argent hésita : *Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser Nuage de Cendre y aller seule, mais elle est visiblement encore en colère après moi... Mais j'éspèrais pouvoir aller fair eune visite au Clan de l'Ombre... que dois-je faire? De plus je dois apprendre à mon apprentie à me respecter... décidément ce n'est pas cela qui va me faire retirer sa punition, en dépit de ce que m'a dit Nuage de Faucon!!*

Elle réfléchit un petit moment, puis dit :

-Nuage de Cendre, j'ai discuté tout-à-l'heure avec Nuage de Faucon. Il m'a expliqué ce qui s'était vraiment passé entre vous deux, et je voudrais m'excuser de t'avoir punie à sa place.
Le silence se fit : tous semblaient étonnés de ce que Etoile d'Argent disait.
-Néamoins tu aurais dû me prévenir avant de partir, c'est pourquoi j'hésitais à te retirer ta punition... mais, je comprend que tu sois fâchée, mais ce n'est pas une raison pour me parler sur ce ton. En manquant de respect à ton chef, tu manque de respect au Clan, et aussi à celui des Etoiles. C'est très mal de ta part, d'accord ? Je ne monte ni ne baisse pas la durée de ta punition ; prend-la comme une punition pour ce que tu viens de me dire. Et maintenant, tu vas me suivre au Chemin du Tonnerre. Mais je te préviens, tu devras m'obéir, car traverser le Chemin du Tonnerre est dangereux, et ce n'est pas pour les Apprenties bêtes et faibles ; j'ai décidé de t'y emmener parce que je pense que tu en serais capable, et chaque Apprenti le traverse un jour avant de devenir guerrier. Dis-toi que c'est une étape importante à passer qui te rapproche un peu plus du jour où tu deviendras guerrière.

Etoile d'Argent fit le silence un instant histoire de voir l'impact qu'avait causé ce qu'elle avait dit, puis elle reprit, plus doucement :

-Tu es une Apprentie très talentueuse à la chasse. Dès ton premeir entraînement tu as attrapé une souris, ce qui est très rare. Mais tu es encore trop immature pour devenir un guerrière. Gagne en maturité et en sagesse, et tu le deviendras bientôt. C'est d'ailleurs ce que je voulais dire à Plume de Miel : nous devons accélérer l'entraînement des Apprentis. Je n'aurais pas de problème pour accélérer le tien, tu apprend les techniques de chasse très rapidement. Ma décision est donc prise : tu m'accompagneras au Chemin du Tonnerre.

Etoile d'Argent se tourna ensuite vers Nuage de Faucon :

-Je suis désolée, Nuage de Faucon. Je sais que tu aurais aimé accompagner Patte Cassée jusqu'au Grand Sycomore, mais je ne veux pas laisser le camp sans surveillance trop longtemps. Tu n'accompagne tout de même pas Patte cassée pour rien : elle t'apprendra à reconnaître l'odeur des champignons blancs et des proies contaminées, et j'aimerai avoir l'avis de nos deux guérisseurs sur la question : peut-on manger les proies en toute confiance ou pas ? Les champignons blancs contaminent-ils donc aussi les proies ?
Bien, maintenant allons-y.

Etoile d'Argent descendit du Promontoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty2009-07-28, 17:42

Patte Cassée avait suivit le discours et la querelles entre la chef et son apprenti. Lorsque Etoile d'Argent descendit du promontoire, elle se ruha vers elle pour lui parler des champignons.

- Etoile d'Argent ! Attend. Je n'avait jamais entendu parler de ses champignons, mais j'ai appris aux cours de cette lunes, a reconnaitre l'odeur ainsi que les proies contaminées. Je me propose a examiner tous gibiers rammenner au clan affin de jeter ceux qui sont contaminer. En se moment je cherchait un moyen de guérir cet maladie transmise par les champignons. Mais il me sera plus facile de terminer mon travail si j'en apprend un peu plus sur la texture et l'odeur, tu ne crois pas ?

Patte Cassée ne voulais que le bien de son clan et la survie à tous.

- Et si jamais je découvre le remède, je pourrais en faire part au autres clan. Il faut qu'on survivent tous. Même les autres clans.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty2009-07-29, 10:27

-...?

Etoile d'Argent était déstabilisée par le fait que Patte Cassée voulait absolument aider les autres clans.

-Bien spur, tu as raison... euh... Justement, c'est pour cela que je t'envoie en patrouille : profites-en pour bien examiner les champignons et apprend à Nuage de Faucon ce que tu sais. Tu viens, Nuage de Cendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty2009-07-30, 15:51

[je poste à la frontière, désolée Nuage de Cendre de na pas attendre que tu m'ai répondu enfin de n'avoir attendu que 2 jours mais Petit Lys veut être trouvé, ce qui est compréhensif hein alors rendez-vous à la frontière]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty2009-07-30, 16:03

(je suis vraiment désolé. Je ne savais pas trop si je devais répondre.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de patrouilles   Appel de patrouilles Empty

Appel de patrouilles
Page 1 sur 1