» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Preparatifs du voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Preparatifs du voyage Empty
MessageSujet: Preparatifs du voyage   Preparatifs du voyage Empty2010-01-30, 21:45

Étoile de Neige passa le reste de la journée a faire ses préparatif. Il fallait aller voir le guérisseur pour demander certain remède, ainsi que les notions de base sur une blessure. Le chef savait déjà beaucoup de ces informations, mais il préférait revoir tout ses savoirs pour se voyage.
En fin de journée, juste avant que le ciel se couvre de plusieurs couleurs, il partit chasser pour se distraire. En rentrant, il tomba sur Plume de Sucre.

-Tient, Plume de Sucre!! Tu tombe bien je voulais te parler.

Il attendit quelques seconde pour trouver ses mots.

-Je sais que tu prendra bien soin du clan. Mais j'ai quelques doutes sur Nuage d'Araignée. Je sais qu'elle a muri, mais j'ai quand même peur qu'elle fasse des... bêtise. Pourra-tu laisser un regard sur elle, sans observer tout ses fait et geste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatifs du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs du voyage   Preparatifs du voyage Empty2010-02-09, 19:51

[Plume de Sucre étant ma soeur, elle m'a dit de répondre ceci mais dans mon message:]

-N'ais crainte, Etoile de Chêne, je veillerais sur elle et sur tout le clan aussi bien que tu l'as fait jusqu'à aujourd'hui. Bon voyage!

Nuage d'Araignée ouvrit les yeux. Elle était allongée dans sa tanière. Il faisait sombre; tout était silencieux à part le bruit de discussion, dehors.
A côté d'elle, Nuage Exotique remua: elle aussi était réveillée?
Nuage d'Araignée chuchota:

-Nuage Exotique! Il faut qu'on se lève je crois!

L'apprentie poussa un miaulement plaintif:

-Je croyais que Etoile de Chêne avait dit "l'aube", pas "la nuit"! Tu es sûre que c'est l'heure?

Nuage d'Araignée se leva doucement. Malgré l'heure certainement très matinale - il faisait carrément encore nuit -, elle ne se sentait pas du tout fatiguée.
Elle se glissa à l'extérieur de la tanière: Etoile de Chêne et Plume de Sucre, qui étaient juste à côté en train de parler, sursautèrent:

-Nuage d'Araignée! s'exclama le meneur d'une voix peu haute: il ne voulait apparement par réveiller tout le clan.

(Les clans nous attendent aux Quatre Chênes! Il faut qu'on y aille! Preparatifs du voyage Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatifs du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs du voyage   Preparatifs du voyage Empty2010-02-12, 19:20

- Nuage d'Araignée! Tu tombe bien. Va prévenir tout les chats du voyages pour qu'il viennent me retrouver à l'entrer du camp s'il te plait.

D'un pas rapide il alla patienter devant le camp. Quand tout les chats se retrouvèrent le visage ensommeillé, il partirent en direction des quatre chêne.

( :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
Preparatifs du voyage Left_bar_bleue92/150Preparatifs du voyage Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Preparatifs du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs du voyage   Preparatifs du voyage Empty2010-02-15, 09:52

Plume de Sucre regarda son chef partir suivi de quelques chats. Un silence de mort régnait sur le camp et Plume de Sucre se dit qu'elle devrait aller entrainer Nuage d'Araignée et Nuage d'Or. Ce n'était pas parce que le chef était parti qu'il fallait laisser le camp sans activité. La lieutenante s'avança d'un pas décidé vers la tanière des apprentis où Nuage d'Or mâchonnait un pinson sans grande conviction. Son mentor s'écria joyeusement :
-On va s'entraîner avec Nuage d'Araignée. Rejoins-nous à l'entrée du camp dés que tu as fini de manger.
Plume de Sucre s'éloigna sans prendre compte au grognement de son ventre et s'approcha de Nuage d'Araignée.
-Viens, on va s'entraîner avec Nuage d'Or.
Plume de Sucre serra les dents, se préparant à une réplique cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatifs du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs du voyage   Preparatifs du voyage Empty2010-02-16, 10:18

Nuage d'Araignée leva ses grands yeux bruns vers Plume de Sucre, la vieille lieutenante, qui la fixait d'un air tendu. Elle haussa les épaules; tous les chats du clan qui devaient partir étaient partis (on a sauté ce passage en rp, mais tant pis, les chast nous attendaient aux Quatre Chênes) et il ne restait désormais plus grand monde pour s'amuser. Alors, un entraînement, pourquoi pas? De plus, elle avait besoin de réfléchir: un peu de chasse serait parfait pour cette activité. un peu de combat aussi, pourquoi pas, étant donné que c'était la dernière chose que Etoile de Chêne de lui avait pas aprise, mais elle se demandait franchement si Plume de Sucre serait à la hauteur pour un tel apprentissage.
D'un air quelque peu dédaigneux, elle répondit:

-Oui, pourquoi pas? Allons-y!

Mais évitons le Charnier, finit-elle en pensée. Elle savait toutefois que Plume de Sucre ne les emmèneraient jamais là-bas avec une telle menace que celle des champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
Preparatifs du voyage Left_bar_bleue92/150Preparatifs du voyage Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Preparatifs du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs du voyage   Preparatifs du voyage Empty2010-02-17, 10:23

Plume de Sucre observa l'apprentie et se dit qu'elle avait un peu grandi. Tant mieux. se dit la lieutenante. Nuage d'Or rejoint les deux chattes et Plume de Sucre dit :
-Nous allons nous entraîner à la partie Est, où je pourrai voir votre niveau au combat. Ensuite nous irons chasser mais interdit de s'approcher du Charnier.
Plume de Sucre mena les deux apprenties hors du camp et partit en direction de leur lieu d'entrainement, suivi de Nuage d'Araignée et Nuage d'Or.

[suite : territoire partie Est : Entrainement de Nuage d'Araignée et Nuage d'Or (pv les deux concernés)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparatifs du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs du voyage   Preparatifs du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparatifs du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du voyage
» petit voyage
» Preparatif du voyage
» Le voyage et les solitaires
» Voyage(pv Éclair Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: