forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage de Lys l'Tonnerreux
Surnom : Lyssou Âge : 11 Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards
Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur Prénom : Louise Surnom du joueur : Kyo Âge : 27 Humeur : ça va
Feuille du félin Expérience : (11/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée 2009-12-04, 14:40 | |
| Les deux chatonnes se glissérent entre les arbres, et atteignirent la frontiére du Chemin du Tonnerre. Petit Lys plissa les yeux. _ C'est pas joli! _ Tu l'as dit! Les deux petites se rapprochérent un peu. Un monstre passa devant elles en vomissant un jet de fumée. _ Euh.. On devrait peut-être partir, non? _ Oui... Alors qu'elles s'apprêtaient à faire demi-tour, un autre monstre passa, mais, au lieu de poursuivre sa route, s'arrêta devant elles. _ Petite Pensée? _ Il était pas censé continuer? _ J'ai un mauvais pressentiment... Des Bipédes sortirent, et ce dirigérent droit sur elles. _ PETITE PENSEE, COURS! Trop tard! Les Bipédes se saisirent d'elles. A moitié étouffée, Petit Lys ne voyait plus rien. _ Petite Pensée, où est-tu? Au secours! Clan des Etoiles, aidez-moi! La chatonne finit par réussir à sortir la tête de la main qui l'étouffait. Elle jeta un regard affolé autour d'elle. Petite Pensée était là, se débattant contre une autre main d'un deuxiéme Bipéde. _ Petite Pensée!!! Petit Lys agittait désespérément les pattes pour se libérer. Tiens bon, Petite Pensée, j'arrive! Les deux petites essayérent d'attaquer. | |
| | | Nuage de Lys l'Tonnerreux
Surnom : Lyssou Âge : 11 Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards
Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur Prénom : Louise Surnom du joueur : Kyo Âge : 27 Humeur : ça va
| Sujet: Re: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée 2009-12-04, 14:41 | |
| lancer de dés- Ce dé n'est pas existant.
(Petite Pensée, lance le dé aussi.^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée 2009-12-08, 15:46 | |
| Petite Pensée essayer de se liberer, affolée. _AAAAhhh!!! PETIT LYS!!!! TU ES OU????!!!!!!!! Petite Pensée était plus inquiete pour sa soeur que pour elle. Les deux chatonne s'aimaient tellement. Si l'une perdait l'autre, elle ne s'en remmetraient surment pas. _Petit Lys, quoi qu'il arrive, JE T'AIMERAI TOUJOURS!!!!cria Petite Pensée a sa soeur en esperant qu'elle l'entende. Petite Pensée continua sans fin, de se debatre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée 2009-12-08, 15:49 | |
| |
| | | Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée 2009-12-08, 15:49 | |
| Le membre ' Petite Pensée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé des Combats 1' : | |
| Sujet: Re: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée 2009-12-08, 15:57 | |
| _ Petite Pensée!! Petit Lys prit finalement son courage à quatres pattes, et mordit sauvagement la main qui la tenait. Elle eut bientôt le goût du sang en bouche, tandis que le Bipéde poussait un hurlement. Par bonheur, l'autre Bipéde accourut aussitôt, et lâcha Petite Pensée dans sa course. Petit Lys se retrouva projetée dans le vide. Elle pivota sur ses reins, agrippa la jambe du Bipéde de toutes ses petites griffes, et s'en servit comme d'une rampe pour atteindre le sol sans difficulté. Le Bipéde hurla de plus belle. Ah, ces Bipédes.. Tous des bébés! Elle atterit sur son arriére-train. Elle resta un peu sonnée par la rapidité des choses, lorsqu'elle entendit derriére elle, un "BOOM" suivit d'un craquement d'os écoeurant. Lentement, elle pivota. Petite Pensée, le cou brisé, gisait sur le ventre, et ses yeux vides regardait le lointain sans plus rien voir. _ PETITE PENSEE! NOOOOONNNNNN!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée 2009-12-08, 16:10 | |
| Elle resta un peu sonnée par la rapidité des choses, lorsqu'elle entendit derriére elle, un "BOOM" suivit d'un craquement d'os écoeurant. Lentement, elle pivota. Petite Pensée, le cou brisé, gisait sur le ventre, et ses yeux vides regardait le lointain sans plus rien voir. _ PETITE PENSEE! NOOOOONNNNNN!!!
Petite Pensée ne bougait plus du tout. Elle était belle et bien morte(sniif). Malgré cela, Petite Pensée toujours entendre et penser.[/i]Ben, pourquoi crie t'elle? PETIT LYS, je suis la.... dit elle a sa soeur crooyant qu'elle meme etait vivante. Petite Pensée comprit. Elle vit son petit corp allonger par terre et son cou brisé. Suis je morte...Nooon, Noon, ce n'est pas posiible... |
| Sujet: Re: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée 2009-12-11, 20:58 | |
| Petit Lys, aprés plusieurs minutes de deuil, se décida enfin. Des Bipédes pourraient lui rouler dessus. Je vais la ramener à la pouponniére. J't'en prie, Petite Pensée, revit.. Qu'est-ce que je vais dire à Pelage de Fleur? (ben euh.. Suite à la pouponniére.^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée | |
| |
| | | | Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée | |
|