» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport (Avec Vif Argent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-25, 18:36

Etoile d'Hiver était maintenant en forme. Avec les remèdes de Museau Bléssé, elle était complêtement en forme. Elle avait décidée d'aller chasser. Elle partit vers le territoire du Nord. En même temps peut être qu'elle retrouverait un de ses membres qui éraient encore dans les bois. Elle se mit en route avec l'intention de ramener au moins trois proies. Elle n'était même pas arrivée que l'odeur de souris lui chatouilla le nez. Elle se mit en position habituel, fléchit les pattes arrière, mit tout son poids sur l'arrière train et elle sauta. La petite bête n'eu même pas le temps de dire son dernier mot, qu'Etoile d'Hiver la tua d'un coup de croc. La souris était assez dodue pour le printemps. Elle alla l'enterrer sous un buisson. Celle là sera pour moi, je vais essayée d'attrapper un gros lapin pour Museau Bléssé car elle m'a soigner, se dit elle.
A peine avait elle prononcer le mot lapin que son désir apparut. Cette fois-ci elle monta dans un arbre pour mieux le voir. Elle attendit que le futur diner de Museau Bléssé se tédende et elle descendit de l'arbre tel un écureil et le tua mais un peu moins facilement que sa proie préssédente. Elle partit l'enterrer dans sa réserve de nourriture, sous le buisson. Puis la journée passa vite, elle avait attrappée deux proies sans compter le lapin et la sourie du matin. Elle reprit le chemin de l'allée mais elle s'arréta brusquement. Elle sentit l'odeur d'un chat mais pas n'importe lequel, celui de son clan.

[A toi de jouer Vif Argent]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Un peu de sport (Avec Vif Argent) Left_bar_bleue140/150Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-25, 21:00

Vif-Argent avait rejoint la patrouille du midi pour aller marquer leur territoire. Mais en court de route, elle avait dit aux autres guerriers qu'elle partait chercher du gibier et qu'elle reviendrait les rejoindre aux frontières. Il avait senti l'odeur d'un campagnol, par chance. Il s'était dit Il faut que je ramène du gibier au camps, on en manque.Il sentie l'odeur du campagnol qu'elle avait sentie tout à l'heure. Il le vit en train de ronger les racines d'un arbres. Il se mit en position. Il mit tout son poids en arrière et avança à pas feutrés, lentement. Le petit rongeur ne l'avait pas encore remarqué que déjà, elle sauta dessus et d'un coup de crocs, elle le tua. Il enterra sa proie dans un trou et en chercha d'autres. Il s'arrêta brusquement, remarquant une autre odeur. Il se détendit qu'en elle sentie que c'était un chat de son Clan. Il alla le voir et sortie derrière des buisson où était positionner le chat en question. C'était son chef. Elle avait l'air de se sentir mieux. Mais Vif-Argent lui posa des questions, inquiet :

-Tu vas mieux ? Je suis content de te voir chasser, sa prouve que tu es bonne santé, non ?

Il laissa Etoile d'Hiver s'exprimer. Elle avait l'air effectivement en pleine forme et les remèdes de Museau Blessé avait l'air de marcher. Qu'est-ce qu'on ferait pas sans cette guérisseuse fantastique. Museau Blessé était très sage et savait ce que guérisseuse voulait dire. Ses soins ont toujours beaucoups rapportés à son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-27, 20:42

Un chat entra dans le buisson où était cachée Etoile d'Hiver. Elle se détendit en sentant l'odeur familière de Vif-Argent. Puis celui ci lui déclara:
-Tu vas mieux ? Je suis content de te voir chasser, sa prouve que tu es bonne santé, non ?
-Oui merci de t'inquiéter pour moi, je vais bien. Avec les beaumes que m'a mit Museau Bléssé je me sens en pleine forme.
Puis elle continua:
-Ces temps ci il y a beaucoup de gibiers et ils ne sont pas maigre du tout. J'en ais attrappée cinq aujourd'huit. Je me suis dit qu'on était pas obliger d'en prendre beaucoup car nous sommes que trois au camp. Au faite...As tu senti l'odeur d'un guerrier de notre clan? La plus part érent toujours dans les bois. J'éspere qu'ils vont vite revenir.
Elle arréta son long discourt pour laisser la parole à Vif-Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Un peu de sport (Avec Vif Argent) Left_bar_bleue140/150Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-27, 22:12

-Non, je n'en ais pas senti. Moi j'ai attrapé un campagnol. Après, je n'ai senti que ton odeur. Mais tu as raison, nous ne somme que trois pour l'instant.
Il essaya quand même de sentir du gibier mais, tant bien que mal, il ne senti que la présence de lui et de son chef. Il entendit les bruits de la forêt lui murmurer des choses que seul lui pouvait entendre. Apart le souffle du vent emporter les feuilles, les pattes des petites bêtes sur le sol feuillus et les branches des arbres secouer par la brise légère. Il commença à faire chaud. Il allait demander à son chef de l'accompagner au ruisseau quand il se demanda si c'était vraiment poli de le faire alors il se retint à grande peine, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-29, 19:44

Etoile d'Hiver sentait que Vif Argent voulait lui poser une question mais il hésitait. Puis la belle chatte blanche demanda :
-Vif Argent. Je sais que tu veux me poser une question. Tu ne dois pas hésiter, je suis là pour ça...
Elle savait très bien ce que voulait son guerrier. Grâce au clan des Etoiles, elle avait le don de deviner quelques pensées. En attendant la réponse de Vif-argent, elle se mit en quête de sentir quelques odeurs de chat qui aurait pu passer par là. Mais elle ne trouva rien. Même pas l’odeur d’une vieille trace de chats errants. Elle était si déçu, Museau Blessé lui avait dit qu’elle avait vu Etoile d’Argent, la chef du clan du tonnerre mais personne d’autre. Elle espérait que des guerriers serait revenues dans leurs clans natale. Et pour la prochaine assemblée s’il n’y avait que deux chefs le clan des Etoiles seraient furieux. Elle pensa à Etoile de Neige, elle était une guerrière loyal. Elle ne laisserait jamais son clan seul. Puis Etoile d’Hiver reprit ses esprits, elle était avec son guerrier : Vif Argent. Elle attendait qu’il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Un peu de sport (Avec Vif Argent) Left_bar_bleue140/150Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-29, 20:24

Après un instant d'hésitation, elle allait lui demander quand son chef le devança :
Vif-Argent. Je sais que tu veux me poser une question. Tu ne dois pas hésiter. Je suis là pour sa...
Bien sûr qu'elle était là pour sa. Son lieutenant le savait. Il lui fit un sourire pour éviter de l'inquiéter et lui répondit calmement :
Oh ! Ce n'est rien, il y a plus urgent. Au faite, as-tu sentie des traces de Clan ennemi dans le coin ? Car j'ai sentie de drôle d'odeur pas loin, près des Rochers aux Soleil. Pas toi ?
Vif-Argent sembla inquiet et son chef encore plus. Son lieutenant grogna en pensant aux ennemis qui aurait put pénétrer sur leur territoire. Soudain, un lapin vagabonda entre eux. Vif-Argent se mit en position, sauta sur le lapin à la vitesse de l'éclair et l'acheva d'un coup de croc à la nuque. Son chef lui fit un compliment qui lui fit tressaillir tant il était ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-29, 20:38

Etoile d'Hiver vit qu'un lapin passa en plein dans leur discution. Vif Argent layant vu en premier se mit en position de chasse et sauta. La petite bête fut tuée dans coup. Alors la chef le félicita:
-Bravo. Alors où en étions nous... Ah oui. Je ne suis pas allée vers les rochers au soleil car ils sont au térritoire du tonnerre. Mais si tu as senti l'odeur d'un clan... Nous allons allés voir au camp du tonnerre, Museau Bléssé m'a dit qu'il y avait leur chef. Nous leur expliqurons que nous sommes trois désormais.
Etoile d'Hiver était un peu génée d'aller en térritoire énemis. Mais ils pourraient voir si il y a bien d'autres chats. Elle attendit l'accord de Vif Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Un peu de sport (Avec Vif Argent) Left_bar_bleue87/100Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-31, 08:17

Museau Blessé, (qui rentrait de "petite cueuillette") chercha son chef et le guerrier rapide comme l'éclair qu'elle aimait tant. Elle fit quelque pas et ne tarda pas à découvrir son chef et Vif-Argent en pleine discution, ils ne l'avaient même pas senti.
-Vif-Argent, Je sais que tu veux me poser une question. Tu ne dois pas hésiter. Je suis là pour ça... disait Le matou blanc.
-Oh ! Ce n'est rien, il y a plus urgent. Au fait, as-tu senti des traces de Clan ennemi dans le coin ? Car j'ai senti de drôle d'odeur pas loin, près des Rochers du Soleil. Pas toi ? avait répondu Vif-Argent. Les rochers du Soleil ne nous appartiennent pas. pensa la guerrisseuse. Puis elle vit le guerrier tigré sauter en direction d'un lapin qui passait par là.
-Bravo. Alors où en étions nous... Ah oui. Je ne suis pas allée vers les rochers du soleil car ils sont au territoire du tonnerre. Mais si tu as senti l'odeur d'un clan... Nous allons aller voir au camp du tonnerre, Museau Blessé m'a dit qu'il y avait leur chef. Nous leur expliquerons que nous sommes trois désormais. avait entonné la chef. C'est se moment que choisit Museau Blessé pour sortir des fourrés, la gueule pleine d'herbes verte clair. Elle déposa son précieux fardeau et l'enterra devant un arbre.
-Salut, Vif-Argent, tu es revenu alors ! J'ai senti tes traces. Etoile d'Hiver, croit-tu qu'il serait sage d'aller en territoire ennemis alors que tu as de la fièvre ? Ca pourrait s'agraver tu sais ? Si tu le permet, je pourrait y aller moi avec Vif-Argent, comme ça je pourait examiner ses plaies et apliquer le remède (elle montra les feuiloles de souci) dessus ? Toi pendant ce temps, tu te reposeras au camp et si des autres guerriers, apprentis, reines ou tout ça, se montre, tu pourra leur dire bonjour et leur expliquer qu'ont est au camp du tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-05-31, 18:38

Nuage d'Hiver attendait la réponse de son guerrier mais leur guérrisseuse arriva. La chef ne l'avait même pas entendut. Puis celle ci lui dit:

-Salut, Vif-Argent, tu es revenu alors ! J'ai senti tes traces. Etoile d'Hiver, croit-tu qu'il serait sage d'aller en territoire ennemis alors que tu as de la fièvre ? Ca pourrait s'agraver tu sais ? Si tu le permet, je pourrait y aller moi avec Vif-Argent, comme ça je pourait examiner ses plaies et apliquer le remède (elle montra les feuiloles de souci) dessus ? Toi pendant ce temps, tu te reposeras au camp et si des autres guerriers, apprentis, reines ou tout ça, se montre, tu pourra leur dire bonjour et leur expliquer qu'ont est au camp du tonnerre ?

Etoile d'Hiver réfléchie à sa proposition. Elle n'était pas sûr d'aller au camp du tonerre avec sa fiévre mais en même temps elle ne voulait pas laisser Museau Bléssé et Vif Argent y allés seuls. Puis elle vit que le regard de Museau Bléssé l'obligeait à rester au camp. Alors elle dit sans confiction:

-Bon d'accord je vais rester...

Puis la chatte blanche comme neige eut un mal de crane horible. Aïe...J'ai trop mal à la tête, je crois que je vais écouter les conseils de Museau Bléssé. Elle voyait trouble puis brusquement. Elle tomba par terre. Les chats arrivèrent affolés mais Etoile d'Hiver se releva.

-C'est bon je vais bien...

Elle était vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Un peu de sport (Avec Vif Argent) Left_bar_bleue87/100Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty2009-06-01, 08:32

Museau Blessé n'était pas convaincue qu'elle allait bien et elle dit
-Le clan du Tonnerre peut attendre ! Vif Argent, prends ses herbes (elle montra à nouveau les feuilles étalées sous l'arbre) et suis-nous, on ramène Etoile d'Hiver au camp ! Elle attendit que le guerrier obéit et la guerrisseuse poussa la chatte blanche vers le camp, tandis que Vif-Argent les suivait, les feuilles vertes dans la gueule.


[fin du rpg, retrouver la suite dans mon antre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (Avec Vif Argent)   Un peu de sport (Avec Vif Argent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport (Avec Vif Argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une rencontre avec une intruse. [PV Patte d'Argent]
» L'amour ... ( PV Vif-Argent )
» Présentation de Vif Argent
» Chasse de Etoile d'Argent...
» Présentation d'Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: