» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Vif Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue140/150Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-23, 19:41

VOUS* :
Votre prénom* : Bérénice
Votre date de naissance* : 3 Octobre 1996
Fille ou garçon ?* : Fille
Autres* : Celui qui incarne Nuage de Cendre et Etoile d'Hiver ma dit que je pouvais être la lieutenante du Clan du Vent

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle ? : Mâle
Age lors de l'inscription (en lunes) : 14 lunes

Clan que vous souhaitez rejoindre : Vent
Rang que vous voulez avoir : Lieutenant
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) : Patte Vive/Nuage Vif/Vif Argent/Etoile Vive

Description physique : Il est gris tigré
Description mentale : Il est intelligent,rapide et vive d'esprit
Qualités/défauts principaux : Il est beau, rapide comme l'éclair et sérieux. Orgueilleux à certain moments, il aime prendre les décisions importantes
Histoire : Vif-Argent ne connaît pas ses parents, Il sait juste qu'il était fils unique et qu'il est née au sein du Clan du Vent
Rêves : Il rêve de partager le Clan des Etoiles et de rester loyale et fidèle au péril de sa vie
Autres* : Il est très rapide ce qui peut être avantageux pour lui et c'est une de ses plus grandes qualités

Avez-vous déjà une signature et un avatar ? : signa : Présentation de Vif Argent Mesimages2
Avatar : Présentation de Vif Argent 15620
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? : Non merci


Dernière édition par Vif-Argent le 2009-05-24, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-23, 20:15

Bienvenue Vif Argent dans de nouveau forum, j'éspere que tu t'y plairas. Tu peux être ma lieutenante. Sinon ta présentation est bien remplit. J'attends la réponse d'Etoile d'Argent pour savoir si tu es accepter. Mais je pense que oui.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue140/150Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-23, 22:13

Merci Etoile d'Hiver, je serai avec joie ton lieutenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue87/100Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 09:48

Et moi je me ferai une joie de vous soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue95/100Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 10:55

:lol!: Museau Blessé !!

Sinon, bonne prez, j'y ais toutefois modifié 2-3 trucs... Le féminin de vif, par exemple, est vive, donc Patte Vive et non Patte Vif !!

Pour ton nom de chef (si tu ne meurt pas d'ici là), Etoile Vive ou Vive Etoile ? Ce dernier est plus beau je trouve, mais à toi de voir !!

Pour que tu sois lieutenante, c'est bien sûr d'accord puisque c'est à Etoile d'Hiver de choisir son successeur !! Mais pour le moment tu es une guerrière normale du clan du vent : j'ai déjà précisé dans les multiples réglements que je mettrai les lieutenants en place lorsqu'il y aura au moins 3 chats par clan, ce qui n'est pas encore le cas sauf pour le Clan du Vent.

Sinon, j'aimerai bien que certains membres se fassent aussi des chats mâles... ou que des garçons s'inscrivent, si cela embête les filles....

Bon, voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 11:03

D'accord Etoile d'Argent. Je mettrais alors Vif Argent lieutenante quand il y aura plus de membres dans chaque clan. Et Etoile d'Argent tu voudrais que je fasse un chat mâle? Si oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue95/100Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 11:16

Mâle, pas mal.... écoute, pas tout de suite (sauf si tu veux vraiment puisque tu a encore la possibilité d'1 compte supplémentaire), mais plus tard lorsqu'il y aura plus de membres tu pourras et moi pour mon 3eme compte j'hésite encore entre une petite chatte (une bébé) toute sautillante et qui n'écoute pas vraiment les ordres, et un grand adulte guerrier un peu ténébreux!!

Bef, fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 11:19

Je préfère attendre en faite parce que j'ai déjà 2 personnages. J'en ferais un autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue95/100Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 11:21

OK. Bon on cesse notre ptite discussion hors-sujet là, les messages privés sont faits pour ça...

Vif-Argent par contre si tu veux être lieutenante plus tard tu dois au moins avoir 15 lunes (tout comme les chefs).
Mais comme tu dis en avoir 14 ça ira rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue140/150Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 13:19

D'accord merci à vous tous et si vous voulez que mon Vif-Argent soit un mâle il n'y a pas de problème j'hésitait entre les deux enfaite et je choisirais plutôt Etoile Vive vu que j'avais pensé à ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue95/100Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 15:51

Ah oui tiens, si tu pourrais être un mâle ce serais pas mal, mais je ne t'oblige à rien puisque tu as déjà fait ta signature (quoique avec l'outil "tampon" on peut facilement effacer des lettres).

Mais bon à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue140/150Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-24, 19:45

D'accord, je serai un mâle, je n'ai jamais été un mâle dans un jeu de guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Vif Argent Left_bar_bleue95/100Présentation de Vif Argent Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty2009-05-27, 13:51

OK Vif-Argent, super !!


Euh, par contre ta signature a une petite forme mais il y a un grand vite en dessous de la photo, tu as du mettre des espaces... je ne sait pas si ce que je dis est compréhensible mais tu vois ça donne ça :
Présentation de Vif Argent Mesimages2














































Alors si tu peux arranger fait-le... sinon c'est peut-être un bug !! Peut-être même que c'est mon ordi qui bug, si c'est le cas désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vif Argent   Présentation de Vif Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vif Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile d'Argent
» L'amour ... ( PV Vif-Argent )
» Un peu de sport (Avec Vif Argent)
» Chasse de Etoile d'Argent...
» Visite à Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: