» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de Larme d'Ambre du Clan de la Rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Larme d'Ambre du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Retour de Larme d'Ambre du Clan de la Rivière   Retour de Larme d'Ambre du Clan de la Rivière Empty2009-11-19, 18:28



Larme d'Ambre triste de partir de cet endroit où elle était si bien avec Lune solitaire , s'en alla ...Elle pensait à Lune solitaire , elle avait l'impression que sa soeur aussi n'allait pas trop bien et qu'elle lui cacher des choses...elle attrappa des proies en chemin et les ramena au camp .
quand elle arriva , son lieutenant , l'attendait , l'expression sevère . Elle lui répondit :
- J'é...j'étais partie chassée pour le camps , je me suis dit qu'on avait besion de proies ...
il lui répondit :
-Va les poser sur le tas .Et prends ta part et retourne à la tanière des guerriers
elle y alla , mangea sa proie et s'endormie , la tête pleine de pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Larme d'Ambre du Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil après la Grande Bataille - Près du Clan de la Rivière
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Grand RP collectif, clan de la Rivière !
» Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière]
» Tempéte d'ébène, Guerrière du clan de la rivière. -finit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: